“Extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Comca Manzara

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Comca Manzara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Comca Manzara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. Meteoroloji Yokusu Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie   |
N° 29 sur 114 hôtels à Bodrum
Verviers, Belgique
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel à taille humaine, personnel super sympa et super serviable ainsi que la responsable :) Cet hôtel se trouve a 5-10 min à pied du centre de Bodrum, des magasins, d'halikarnas ( pour les sorteurs), de la plage, accès à l'hôtel par une rue fort pentue, mais ça n'était en aucun cas un point négatif pour nous.

Buffet simple en quantité suffisante et super bon!

Pour ceux qui aiment les animations, il n'y en a pas dans cet hôtel c'est d'ailleurs pour ça que nous y avons passés nos vacances :) pour être au calme la journée et le soir nous descendions en ville vu que tout se trouve proximité

Que dire d'autres? Ah oui je conseille fortement cet hôtel! Excellent rapport qualité prix! Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel que l'on peut qualifier de "Charme".Très appréciable, car près du centre de Bodrum (Sf pour personnes ayant des difficultés pour se déplacer, côte d'accès à l'hôtel assez pentue. Nourriture simple mais en quantité suffisante. Deux petites piscines.Par contre aucune animation à l'hôtel, mais reste le centre ville pour les fêtard, les marchés (Attention à la tentation des "contrefaçons", la douane au retour ne fait pas de cadeau!!) .Idéal pour le repos, et pour la beauté de Bodrum et de sa région. Ne pas rater croisière en mer (Repas à bord, arrêt dans des criques magnifiques avec baignade...) à des prix défiant toute concurrence. Personnel aimable, (comme le sont les Turcs) sauf à l' époque le responsable Bar

Astuce pour la chambre : Par groupe de deux chambres sur plusieurs étages. Pour les plus âgés, tenter une demande pour le RdC...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La Turquie est un pays magnifique, on y retourne pratiquement tous lles an ! nous avons ete à bodrum cette année! Je conseille absolument cet hôtel qui est à taille humaine situé à 5-10 min du centre ville de bodrum. Comca Manzara est un hôtel qui offre un service très convenable! les serveurs TOUS sans exception ont eté fabuleux, très sympathique et attentionné; la restauration très bonne! les chambres sont propre et confortable.
Pour accéder à l’hôtel une pente rude décourage certaine personne mais elle est faisable!
Le point fort de la Turquie en générale est l'accueil et le coté très chaleureux de cette population envoûtante! nous avons passé de très bonne vacances! je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plounévez-Lochrist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hotel à taille humaine calme avec vue imprenable sur BODRUM proche de la vie nocturne personnel sympa de toute façon que se soit à l'intérieur de l'hotel ou à l'extérieur la turquie est un pays plus que sympa il se dégagent de ces gens une gentillesse qui nous va droit au coeur savoir aceuillir est l'un de leur point fort

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

En séjour du 17 au 25 août, nous avons passés un moment de détente et de calme parfait. Une suite face à la mer, silencieuse, propre. Tout le personnel est au petit soins pour les clients, de la directrice jusqu'aux serveurs du restaurant. Même cette fameuse cote dont tout le monde parle n'est qu'un mythe pas du tout insurmontable. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux jeunes. Situé en plein centre de Bodrum, il est parfait pour passer des vacances de rêves. Nous y retournerons...Arnold et Dorothée.

• Séjour du août 2013
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement j ai passé une semaine en couple dans cette hôtel très agréable , à première vus lhotel ne paye pas de mine mais cela est bien caché les chambre en couples sont très correcte avec un accès direct dehors si vous êtes situés dans une des allées . Le personnel est exceptionnel est très à l écoute et rendent votre séjour au plus mieux . De plus proche de bodrum à même pas 5 min et à 15 min d une assez bonne plage de Gumbet pour 10 euros en taxi devant lhotel . La seul chose est la pente qui mène à l hotel qui est très ardue . Sinon les plats son plus tôt passable et le all exclusive est respecté aussi bien en boisson que en alcool .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous attendions beaucoup de ce voyage à Bodrum et avons été très déçu. La responsable de cet établissement et les équipes n'ont aucune connaissance des notions de services et de prestations. Nous n'attendions pas la lune mais là ce fut carrément désagréable: les serveurs "font la gueule", ils vous enlève l'assiette sous le nez sans vous avoir demandé si vous avez finit. Il faut vraiment être motivé pour être resservi en boisson car on ne peut pas le faire soi-même et les serveurs semblent être agacés qu'on leur demande quelque-chose. Le "all inclusive" est une fable car il n'y a pas de snack pendant la journée (pas de crêpes ni pain au chocolat, ni croissants...etc)
La nourriture médiocre est exactement la même du premier au dernier jour et attention : il faut arriver à la bonne heure c-à-dire le plus tôt possible pour être sûr d'avoir encore le choix. Les jus d'orange sont d'affreuses mixtures chimiques quasi-imbuvables.
Les deux petites piscines sont entourées de transats à tel point qu'il en devient impossible de circuler autour. Toute la journée résonne les "tubes" de la radio turque qui elle non plus n'aime pas la variété. Ainsi vous pourrez entendre 20 fois le même titre en 4 heures par exemple! Dans ce contexte il est difficile de lire et se détendre. La promiscuité est reine.
Le dernier jour nous avons été viré de notre chambre à midi alors que nous devions quitter l'hôtel à une heure du matin! Nous avons d'ailleurs perdu une journée sur ce qui était prévu, étant arrivé le lundi à 5 heures du matin (il nous a d'ailleurs fallut remplir un questionnaire dès notre arrivé, complétement claqué que nous étions).
Le dernier jour il nous a été proposé de payer un surplus de 40 euros si nous voulions occuper la chambre jusqu'à 22 heures (même pas jusqu'à une heure du matin).
Pour finir, bien que la clim fonctionne bien, notre chambre était très petite. A tel point que nous ne pouvions pas faire le tour du lit une fois la valise ouverte.
Inutile d'envisager cet hôtel si vous êtes à mobilité réduite ou avec des enfants en bas âge. Il n'y a même pas de passage piéton et la pente très "casse-gueule" qui mène vers le centre de Bodrum est jonchée de saletés.
Il ne s'agit pas de "flinguer" un hôtel mais de donner notre vrai ressenti et d'empêcher que d'autres vivent la même désillusion. Je me demande comment certains peuvent mettre 5 étoiles à leur avis. Ayant beaucoup voyagé, je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 30 sur 114 à Bodrum
4.0 5 étoiles 1 503 avis

Vous connaissez Hotel Comca Manzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comca Manzara

Adresse: Ataturk Cad. Meteoroloji Yokusu Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie
Bar/lounge
N°10 des hôtels familiaux à Bodrum
N°24 des hôtels romantiques à Bodrum
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Comca Manzara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comca Manzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comca Manzara Bodrum
Bodrum Hotel Comca Manzara