“Beau petit chateau”

et plus
Bodrum Castle Underwater Archeology Museum with Private Guide and Van
Classé n° 1 sur 75 choses à voir/à faire à Bodrum
Avis publié : 13 juillet 2013

Petit château très mignon à visiter pour une visite pas trop cher (8€/pers.) Mais pour la visite prévoir de bonne chaussure et pas de petite sandale car plus de petit cailloux, ancienne ruine et très grande marche et étroite.

Écrire un avisAvis (2 117)
Filtrer

Avis publié : 23 juin 2013

L'entrée coûte 20 livre turque (environ 8 euros). Nous y avons passé 1h00, car nous y étions avec nos filles de 3 ans, mais je pense que l'on peut passer beaucoup plus de temps. Beaucoup de marches, mais quand on arrive au point culminant du château, vous avez une magnifique vue sur toute la ville. Je conseille vivement cette visite.

Avis publié : 18 juin 2013

Si l'intérieur des pièces du château a un intérêt définitif pour les amateurs d'histoires anciennes, l'extérieur est encore plus fascinant pour ses jardins fleuris et et les points de vue qu'il offre. Des chaussures confortables et une certaine forme physique sont nécessaires. Attention, le musée est fermé entre 12.00 et 13.00

Avis publié : 12 juin 2013

Y aller tôt le matin pour éviter la foule.
Superbe musée très intéressant . Vues splendides sur la baie et la ville

Avis publié : 7 juin 2013

Tresbelle visite, jolie bien entretenue, personnel sympa, pas trop long, belle vue, mais chere, c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Castle of St. Peter ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum
Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Castle of St. Peter ?