“service nul”

El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 19 juin 2011

Certes l'hôtell El Vino possède bien des atouts : son emplacement, ses vastes chambres très agréables, sa piscine.
Mais c'est le seul endroit durant notre séjour en Turquie ou le personnel semble frappé par l'ennui et la nonchalance et aucun sourire à l'horizon : on vous sert le café d'une main avec la serpillère de l'autre ! Et le petit déjeuner est frugal;
On nettoie au jet les abords de la piscine pendant votre présence.
Bref, il manque à cet hôtel une direction ayant le sens du management envers ses employés.
De plus, cet hôtel, tout en escaliers n'est pas recommandé pour les personnes agées ou handicapées.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2011

Cet hôtel est très charmant, le personnel très serviable et accueillant.
Le petit-déjeuner était très bien également.
L'hôtel dispose d'un jacuzzi extérieur chauffé tout le temps.
La chambre standard est parfaite, propre et très bien décorée.
Parfait !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous sommes restés une nuit à El Vino et notre avis est globalement positif.
L'accueil est cordial et professionnel, les chambres spacieuses et de bon goût - mention spéciale pour les lits double king size !
Le bâtiment à taille humaine (une vingtaine de chambres) est baigné dans un écrin de verdure extrêmement agréable lorsque le soleil tape (et il tape fort en été à Bodrum). Au centre de l'hôtel en forme de quart de cercle, on retrouve la piscine elle aussi noyée dans la végétation, un régal.
Enfin, le personnel et en particulier le manager Deniz (qui n'est pas marié à la propriétaire de l'hôtel comme j'ai pu le lire dans un commentaire !!) sont d'une redoutable efficacité.
Bref, un hôtel qui mérite son classement sur trip advisor !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en mai 2010, Nous avons été surpris par la qualité de ses prestations.
Un accueil très chaleureux, du rafinement dans le service et La décoration font de ce lieu un établissement exemplaire.

Certains diront même que ce lieu garantit au minimum 30 ans de bonheur pour les couples qui y séjourneront!!

Avis publié : 30 août 2009

Cet hôtel est en un seul mot sublime et magnifique!!!
Nous avions une suite, la chambre était très spatieuse, le salon agréable, la salle de bain magnifique. Chaque matin, nous avions des fleurs fraiches sur le lit et dans la salle de bain!!
La piscine de l'hôtel est magnifique, le jaccuzi aussi. L'hôtel possède un jardin idyllique!!!
L'avantage d'El Vino est qu'il se situe à 10 minutes à pied du centre ville et qu'il soit loin du bruit.
Je vous recommande de manger à la Terrasse de l'hôtel, la vue est agréable et la gastronomie très bonne. (menu à 30 euros par personne)

En conclusion, si vous l'avez l'intention d'y aller, allez-y ne vous poser même pas la question. C'était des vacances magnifiques et inoubliables que j'ai passé avec mon épouse.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Bravo à toute l'équipe ! Merci à M. Deniz Kiraz pour l'accueil personnalisé. Superbe petit bijou, situé dans une partie calme de la ville. Chambres spacieuses. Service irréprochable. Restaurant avec vue mer des plus agréables. Excellent rapport qualité /prix.

Marc Sprengers / Tourism Journalist & Photographer - Belgium

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2009

Un magnifique hôtel qui sort de l'ordinaire (le nom déjà, El Vino, en Turquie !). Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce très joli endroit : un jardin magnifique (même en février) des chambres/suites très spacieuses, décorées avec beucoup de goût, un excellent restaurant qui sert des produits bio (ainsi que pour le petit déjeuner) et propose même des vins bio de sa propre production. Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse surpomblant la baie de Bodrum qui offre une vue exraordinaire. Le personnel est disponible, très aimable et efficace ; on ne peut rêver d'un accueil plus chaleureux ou attentionné que celui de Denis. L'hôtel est à 10 petites minutes du port, dans un hâvre de calme. Mérite le détour !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple