El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 28 mai 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en mai 2010, Nous avons été surpris par la qualité de ses prestations.
Un accueil très chaleureux, du rafinement dans le service et La décoration font de ce lieu un établissement exemplaire.

Certains diront même que ce lieu garantit au minimum 30 ans de bonheur pour les couples qui y séjourneront!!

Avis publié : 30 août 2009

Cet hôtel est en un seul mot sublime et magnifique!!!
Nous avions une suite, la chambre était très spatieuse, le salon agréable, la salle de bain magnifique. Chaque matin, nous avions des fleurs fraiches sur le lit et dans la salle de bain!!
La piscine de l'hôtel est magnifique, le jaccuzi aussi. L'hôtel possède un jardin idyllique!!!
L'avantage d'El Vino est qu'il se situe à 10 minutes à pied du centre ville et qu'il soit loin du bruit.
Je vous recommande de manger à la Terrasse de l'hôtel, la vue est agréable et la gastronomie très bonne. (menu à 30 euros par personne)

En conclusion, si vous l'avez l'intention d'y aller, allez-y ne vous poser même pas la question. C'était des vacances magnifiques et inoubliables que j'ai passé avec mon épouse.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Bravo à toute l'équipe ! Merci à M. Deniz Kiraz pour l'accueil personnalisé. Superbe petit bijou, situé dans une partie calme de la ville. Chambres spacieuses. Service irréprochable. Restaurant avec vue mer des plus agréables. Excellent rapport qualité /prix.

Marc Sprengers / Tourism Journalist & Photographer - Belgium

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2009

Un magnifique hôtel qui sort de l'ordinaire (le nom déjà, El Vino, en Turquie !). Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce très joli endroit : un jardin magnifique (même en février) des chambres/suites très spacieuses, décorées avec beucoup de goût, un excellent restaurant qui sert des produits bio (ainsi que pour le petit déjeuner) et propose même des vins bio de sa propre production. Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse surpomblant la baie de Bodrum qui offre une vue exraordinaire. Le personnel est disponible, très aimable et efficace ; on ne peut rêver d'un accueil plus chaleureux ou attentionné que celui de Denis. L'hôtel est à 10 petites minutes du port, dans un hâvre de calme. Mérite le détour !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2008

Nous avons passé 1 semaine formidable dans cet hôtel: calme, personnel très aimable et serviable, et restaurant à recommander.
Nous étions en couple avec un enfant de 2 ans et demi, qui est venu parfois déranger la tranquilité qui règne dans cet établissement, mais cela ne semblait pas poser de problème!
Les chambres également sont très belles, notamment la suite au bord de la piscine que nous avons occupée (très pratique avec 1 ou 2 enfants: canapé-lit dans le salon).
Bref, à recommander aux personnes qui veulent fuir le tourisme de masse.
Remarque: pas de plage digne de ce nom à Bodrum même.
Et encore merci à tous les turcs qui nous ont fait découvrir la gentillesse de leur peuple, surtout lorsque vous séjournez avec un enfant.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Et après avoir visité plusieurs hôtels de la région, je suis persuadé que le El Vino est l'un des meilleurs de la région. Certes il n'a pas d'accès à la mer, mais son cadre assure repos et tranquillité. Il possède peu de chambres, ainsi le personnel est aux petits soins, et l'ambiance paisible.
Chambres parfaites, belle décoration, lit king size. Extérieurs très fleuri et soigné. Piscine impeccable.
L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du marché couvert de Bodrum (une horreur, que des contrefacons et les touristes qui courent après). Pour rejoindre le port comptez 15 minutes.
Parking.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 août 2008

Nous avons passé deux séjours (de 7 jours et de 3 jours) merveilleux avec nos 2 filles de 1 et 3 ans au el vino hotel. Tout est parfait et d'un excellent rapport qualité /prix. Suites très confortables et harmonieuses autour d'une charmante piscine ombragée (avec jacuzzi), restaurant panoramique de qualité avec vue magnifique sur la baie de Bodrum , à 2 pas des animations mais loin du bruit et de l'agitation de la ville (un havre de paix), personnel disponible, aimable, efficace et manager (Deniz) remarquable. Ambiance cosy, romantique et familiale avec accueil personnalisé. La propriétaire est une architecte qui a conçu l'hotel avec gout et cachet. A ne pas manquer.
Christophe et Selma Paris France

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille