Hotel Gulec
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
249 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
172 $US
167 $US
Azka Otel(Bodrum)
137 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
93 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Forever Club(Bodrum)(Bonne affaire !)
131 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

300 $US
271 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
Avis publié : 12 août 2015

L'hôtel Gulec est niché dans une petite ruelle proche du coeur de Bodrum. On peut profiter d'un jardin ravissant et odorant; les chambres sont simples mais confortables. Le personnel est très disponible, chaleureux et serviable. On se sent vraiment très bien dans cette petite pension pleine de charme!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2014

A 5 minutes à pied de la mer, 10 minutes de la marina cet hotel est magnifiquement calme et à un tarif raisonnable (1000 tl les 8 nuits avec les petits dej, cher pour la Turquie, très raisonnable pour Bodrum avec cette qualité d'établissement).
Il s'agit bien d'un hôtel puisque les chambres sont faites tout les jours (à la différence d'une pension). D'ailleurs chambres et parties communes sont d'une propreté dont certains hôtels français devraient s' inspirer).
Copieux petit déjeuner turc de qualité servi à l'assiette (pas de buffet comme dans les pensions) dans un jardin très agréable au milieu des matous.
Pour les quelques critiques que j'ai pu voir et qui m'avaient fait hésiter : les chambres ne sont pas immenses mais largement suffisantes en partant du principe qu'on ne vient pas au centre de Bodrum pour rester à l'hôtel. Pour la partie dodo, bonne literie et couverture à disposition (les draps sont un peu petits pour bien border en revanche), 2 lits de 90 cm collés pour faire un douillet 180 cm. De même, le wifi passe bien partout mais selon votre telephone ou tablette ça marchera plus ou moins bien. Bon en revanche 2 prises electriques dans la chambre mais en 3 semaines en Turquie j'ai constaté que c'est un peu le standard.
Dernier point : l'accueil est vraiment bien et le service impeccable et souriant. N'hésitez pas à directement appeller pour réserver, le patron parle très bien français et le tarif sera plus intéressant.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Très bien pour passer une nuit voir deux, avec petit jardin très agréable où se passe le petit déjeuner, le petit plus est que le patron parle bien le français, il s'est occupé de notre réservation de Ferry et nous a contacté par sms pour nous prévenir que l'heure du ferry avais changé, pour avoir passé une seul nuit nous avons été touché par une telle gentillesse et serviabilité qui a tant reflété les turcs durant notre voyage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Petit hôtel sans prétention dans une ruelle, très bien pour un séjour de passage
Nous avons été accueilli très chaleureusement comme d'habitude avec boisson thé
Petit déjeuner typique dans un joli petit jardin au milieu de qq chats qui aiment se dorer au soleil
Le patron parle français et est très serviable, il s'est occupé de nos billets pour notre départ en ferry pour Datça, il a même eu la gentillesse de ns rappeler une fois avoir quitter l'hôtel pour nous confirmer l'horaire du ferry car il y avait eu erreur sur le billet
Quelle gentillesse pour n'y avoir séjourné qu'une nuit

Astuce pour la chambre : N'ayant séjourné qu'une nuit nous ne pouvons pas nous prononcer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil du propriétaire, le fait qu'il nous a réservé un parking devant l'hôtel, la référence à un bon resto qui nous à valu une table sur le bord de mer, un cadeau souvenir en partant. Il est très chaleureux et il s'exprime bien en français. L'hôtel est très bien situé prés des points d'intérêt. Le petit déjeuner est convenable. La chambre est propre et fonctionnelle.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel