“De la poudre aux yeux”
Avis sur Su Hotel

Su Hotel
N° 24 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 20 juin 2013

Ma femme et moi avons séjourné du 9 au 12 juin dans cet hôtel. Les photos de l’hôtel nous ont plu mais la réalité est décevante. On nous présente de belles chambres ouvrant sur la piscine mais celle qui nous a été attribuée donnait sur un mur, elle était fort sombre pour ne pas dire glauque ! La piscine, quant à elle, nous paraît être de bonne dimension mais on a de l’eau jusqu’au ventre sur ses quatre cinquièmes et c’est seulement tout au bout que l’eau atteint les épaules. On nous annonce un havre de paix près du port mais pour l’atteindre, il faut marcher pendant 10 minutes dans un rue étroite à forte circulation. C’est même dangereux. De plus la tranquillité est toute relative. Le chant du coq, plutôt des coqs, ne favorise pas le repos matinal.
Le restaurant se présente dans un beau cadre. On nous montre une belle carte et avons cédé à la tentation. Le soir où nous y avons mangé, il n’y avait pas d’autres convives et nous avons attendu plus d’une heure pour recevoir notre plat au demeurant acceptable pour des clients peu exigeants mais d’un prix exagéré.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 9 nuits au Su Hotel et j'en garderai un excellent souvenir. Nous avions une suite de dimension très confortable et j'ai particulièrement apprécié la situation de l'hotel - dans le centre de Bodrum et au calme - calme rompu par les coqs qui chantent effectivement tôt le matin. L'ambiance est familiaile, l'accueil est chaleureux et le personnel est charmant. La piscine est de taille respectable, elle permet de faire des longueurs et n'est jamais surpeulée. Cerise sur le gâteau, le cadre arboré et fleuri rajoute au charme de cet hotel qui fut une vraie bonne surprise et un endroit idéal pour se reposer avant de sortir dans le centre touristique de Bodrum ou partir sur les plages environnantes.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec plus de fruits et des prestations qui seraient incluses plutôt que payables en plus.
Dernier point, l'accès de l'hotel est difficile car avant d'atteindre la ruelle qui le dessert, il faut affronter une courte marche le long d'une route extrêmement fréquentée à toute heure du jour ou de la nuit sur un espace piéton par endroit bien étroit. Mais cet inconvénient ne peut pas être imputé à l'hotel lui-même et quelle joie d'atteindre la ruelle si joliment pavée qui mène à l'hotel.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Joli petit hôtel calme dans le brouhaha de bodrum!
À deux pas du port animé de bodrum,cet hôtel est situé dans un joli jardin fleuri avec une jolie piscine très propre .Les chambres sont petites tout comme les salles de douche mais ont un petit balcon ou une petite terrasse très agréables.Reveil au chant des coqs des maisons voisines...Le petit déjeuner pourrait effectivement être meilleur (omelette ou œuf au plat en sus...) mais l essentiel est présent ( bon café,toast,bon beurre,bonne confiture,fromage et fruits).
À noter qu à l arrivée , comme il est impossible d accéder en voiture devant l hotel(impasse très étroite) il faut stationner et y aller à pied!Par contre un parking payant (7,5 euros par nuit) est très proche.
Très frequenté par les français car dans le routard et Le guide vert Michelin...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Très bel hôtel et très bien situé, un vrai petit havre de paix.
En revanche accueil inexistant, personnel pas souriant, aucun service client.
Petit déjeuner décevant, il faut payer pour avoir un réel petit déjeuner complet.
Hôtel à faire pour une petite durée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Mauvaise surprise à notre arrivée dans cet établissement : erreur de l'hôtelier qui n'avait pas pris en compte notre réservation. Nous avions une réservation de 3 nuits aussi pour la première le gérant nous a orienté vers un autre établissement de sa connaissance (hôtel Secklin Konaklar). Pour nous dédommager, nous avons eu droit à un verre d'eau.... le taxi a été pris en charge par l'hôtelier pour nous rendre à l'hôtel Secklin Konaklar. L'hôtel dispose du prix de l'excellence délivré par tripadvisor. Après cette mauvaise surprise, notre séjour s'est bien passé. Etablissement à l'écart de la Marina (10 minutes à pied) et du centre ville. Route passante et dangereuse à la sortie de l'hôtel. Piscine très agréable et de dimension correcte. Transat et parasol mais pas de serviette à disposition. Etablissement constitué de bungalows blancs à 1 étage. Décoration (balcons et terrasses) colorée. Certaines chambres subissent la nuisance du poulailler tout proche.Chambre correcte et confortable. Réfrigérateur, climatisation, sèche cheveux. Pas de TV. Lit king size.Petit déjeuner classique turc avec jus d'orange "chimique".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

j'ai visité et pris un thé à ce charmant hôtel , le manager est très professionnel , les chambres et autres sont superbes , en plus en plein centre derrière la marina et c'est super calme , je l'avais vu sur internet et je ne regrette pas de l'avoir vu . j 'habite Bodrum mais j' irais passer une nuit rien que cet endroit intimiste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Comment ont ils trouve cet emplacement. Un petit hotel intimiste autour d une pisicine. Debordant de vegetation et avec une deco lechee. Le personnel familial est adorable. Je voudrais y rester toute la semaine. Le calme est garanti. Le restaurant Propose une cuisine familiale et fraiche delicieuse. L hotel est a 300m de la marina ou l activite est debordante.

• Séjour en : juin 2012