Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2011

Points forts: Bel emplacement, accès rapide à la Plage, le buffet pas mal
Points négatifs : Aucune ambiance ou animation tout au long de la journée et le soir aussi (maison de retraite !), service pas très nickel, room service laisse à désirer, les chambres très modestes et pas dignes d'un 5 étoiles, la climatisation laisse à désirer, idem pour le réfrigérateur, savon gel douche et autres sont donnés au compte goutte.... et j'en passe
Pas digne d'un 5 étoiles (on dirait un 3étoiles qui pratique les prix d'un 5 étoiles)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2011

Réellement 3 étoiles, même moins. Seulement la buffet et la vue sur le baie sont bons. Et encore proximité de ville.
Si non- le prison! Désagréable , pas d' animation, seulement interese pour votre argent.
On a voyage dans monde entière ( 4/5*) et Azka c'est le pire de tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec notre fille de 4 mois et notre fils de 4 ans et gentiment nous avons ete surclasse sans augmentation de prix donc nous avons eu un enorme petit appart d environ 60m² voir un peu plus super grand avec 2 chambres, un grand sejour et salle a manger une petite kitchentte avec un enorme frigidaire donc nous stockions de l eau pour les petits , une salle de bain avec baignoire et une grande terrasse et derriere un petite terrasse couverte ou est abrite un lave linge...pratique pour les vetements de bb.
Nous avions prevu la voiture donc pas de souci pour les sorties , la cote a monter ou descendre...en plus les gardes ou vigiles tres gentils a l entree de l hotel s occupe de nous la garer et nous la donne a toute heure...
Le menage fait a n importe quel heure de la journee du moment que l on met le petit papier sur la porte, serviette propre meme les biberons etaient lave!
nous etions en 1/2 pension donc tres bien, buffet tres correct sauf reclame du chocolat le matin vers 9h y en a plus...
le personnel est tres gentil, tres serviable tres souriant et disponible, chose importante pour moi...
la piscine tres propre et bien entretenue , la plage un peu petite contien quand meme acces de transat pour tout le monde c pratique quand apres la sieste on ve se detendre au bord de la mer avec le sable...
c est vrai que si vous rechercher du fun et beaucoup d animation c pas cet hotel, ici c etait plutot repos farniente et calme tres bien pour notre petite famille...et pour une semaine ...
y a un toboggan , un petit terrain de golf et deux transat dans le jardin c tres sympa.
bien sur les extras sont un peu cher mais bon...
A voir...++++++++++

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Avec mon mari nous y sommes allées pour notre voyage de noces,séjour offert par la famille.
On va dire que c'est un peu un cadeau empoisonné!!!
Mon mari et moi nous vivons enTurquie et les tarifs de cet hôtel sont scandaleux 7tl une petite bière!!! ou 6tl une glace faut pas exagérer.
Normalement à notre arrivée il y aurait du avoir une coupelle de fruit fleurs et vin pour nous feliciter nous avons du aller voir la reception pour les demander.
Nous sommes partis en petit-déjeunés , donc chaques midi et soir nous avons du sortir de l'hôtel et nous avons crachés nos poumons car des côtes assez dures, je vous conseille celle qui est sur votre droite où il y a un petit market, où d'ailleur on y allé chaque soir prendre des provisions en cola et bières bien planquées dan smon sac a mains soit dit en passant qu'ils ne vérifient pas a l'entrée juste les sacs plastiques.
Je vous conseille un petit resto juste en face de la caserne militaire où l'on mange des pides a tomber par terre et ce n'est pas cher.

Par contre l'hôtel très propre rien a dire, chambre vue sur la mer le seul hic c'est au dessus de l'entrée,piscine, plage privée mais par contre c'est clair que c'est mort pas d'animation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Situé à l'écart de Bodrum, dans une petite baie entre Bodrum et Bitez. En bon état, chambres spacieuses, vue superbe, plage privée. Son seul défaut est de devoir GRIMPER une rue TRÈS raide sur plus de 200 m pour rejoindre la route où prendre les dolmus. Petits déjeuners turcs et continentaux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple