“hotel pour 3 eme age”
Avis sur Azka Otel

Azka Otel
N° 20 sur 100 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 28 septembre 2011

aucune animation ni le jour ni le soir sauf le mardi soiree turc coin retirer de bodrum a 5 euros aller retour de la ville en bateau ou en bus dolmouche mon epouse et moi avions demander un endrois en turcquie ou il y avait du divertissement mais la rien et nous n'etion pas les seul a etre mecontant ils ne voient pas des clients plutot des porte feuilles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2011

Points forts: Bel emplacement, accès rapide à la Plage, le buffet pas mal
Points négatifs : Aucune ambiance ou animation tout au long de la journée et le soir aussi (maison de retraite !), service pas très nickel, room service laisse à désirer, les chambres très modestes et pas dignes d'un 5 étoiles, la climatisation laisse à désirer, idem pour le réfrigérateur, savon gel douche et autres sont donnés au compte goutte.... et j'en passe
Pas digne d'un 5 étoiles (on dirait un 3étoiles qui pratique les prix d'un 5 étoiles)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2011

Réellement 3 étoiles, même moins. Seulement la buffet et la vue sur le baie sont bons. Et encore proximité de ville.
Si non- le prison! Désagréable , pas d' animation, seulement interese pour votre argent.
On a voyage dans monde entière ( 4/5*) et Azka c'est le pire de tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec notre fille de 4 mois et notre fils de 4 ans et gentiment nous avons ete surclasse sans augmentation de prix donc nous avons eu un enorme petit appart d environ 60m² voir un peu plus super grand avec 2 chambres, un grand sejour et salle a manger une petite kitchentte avec un enorme frigidaire donc nous stockions de l eau pour les petits , une salle de bain avec baignoire et une grande terrasse et derriere un petite terrasse couverte ou est abrite un lave linge...pratique pour les vetements de bb.
Nous avions prevu la voiture donc pas de souci pour les sorties , la cote a monter ou descendre...en plus les gardes ou vigiles tres gentils a l entree de l hotel s occupe de nous la garer et nous la donne a toute heure...
Le menage fait a n importe quel heure de la journee du moment que l on met le petit papier sur la porte, serviette propre meme les biberons etaient lave!
nous etions en 1/2 pension donc tres bien, buffet tres correct sauf reclame du chocolat le matin vers 9h y en a plus...
le personnel est tres gentil, tres serviable tres souriant et disponible, chose importante pour moi...
la piscine tres propre et bien entretenue , la plage un peu petite contien quand meme acces de transat pour tout le monde c pratique quand apres la sieste on ve se detendre au bord de la mer avec le sable...
c est vrai que si vous rechercher du fun et beaucoup d animation c pas cet hotel, ici c etait plutot repos farniente et calme tres bien pour notre petite famille...et pour une semaine ...
y a un toboggan , un petit terrain de golf et deux transat dans le jardin c tres sympa.
bien sur les extras sont un peu cher mais bon...
A voir...++++++++++

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Avec mon mari nous y sommes allées pour notre voyage de noces,séjour offert par la famille.
On va dire que c'est un peu un cadeau empoisonné!!!
Mon mari et moi nous vivons enTurquie et les tarifs de cet hôtel sont scandaleux 7tl une petite bière!!! ou 6tl une glace faut pas exagérer.
Normalement à notre arrivée il y aurait du avoir une coupelle de fruit fleurs et vin pour nous feliciter nous avons du aller voir la reception pour les demander.
Nous sommes partis en petit-déjeunés , donc chaques midi et soir nous avons du sortir de l'hôtel et nous avons crachés nos poumons car des côtes assez dures, je vous conseille celle qui est sur votre droite où il y a un petit market, où d'ailleur on y allé chaque soir prendre des provisions en cola et bières bien planquées dan smon sac a mains soit dit en passant qu'ils ne vérifient pas a l'entrée juste les sacs plastiques.
Je vous conseille un petit resto juste en face de la caserne militaire où l'on mange des pides a tomber par terre et ce n'est pas cher.

Par contre l'hôtel très propre rien a dire, chambre vue sur la mer le seul hic c'est au dessus de l'entrée,piscine, plage privée mais par contre c'est clair que c'est mort pas d'animation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Situé à l'écart de Bodrum, dans une petite baie entre Bodrum et Bitez. En bon état, chambres spacieuses, vue superbe, plage privée. Son seul défaut est de devoir GRIMPER une rue TRÈS raide sur plus de 200 m pour rejoindre la route où prendre les dolmus. Petits déjeuners turcs et continentaux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Dès l'arrivé ce fut une grande douche, car l'avion avait du retard et nous sommes arrivé à la réception pour 21.H le temps de faire les formalités nous avons eu juste de manger l'entrée car tous le buffet est ramasser à 21.30 ce qui n'est pas signaler à la réception(et des fois ils commencaient le rammassage un quarts d'heure avant.) Donc nous avons appris à garnir notre table avant de commencer à manger, merci pour le stress, d'ailleurs tous leur système est assez stressant, dès l'arrivé on vous fourni la liste de ce qui vous est permis, surtout interdit...On fourni une seule clé-carte par chambre et ma demande d'en obtenir une deuxième fut refusé soit disant que nous devions laisser la carte à la réception à chaque sortie, mais nous avons compris par la suite que c'est pour ne pas faire tourner l'airco à vide, pour un hotel soit disant au comfort 5 étoiles...La réception est concue de manière qu'à chaque fois que vous devez soit sortir de l'hotel, soit aller au resto, soit aller à la plage, vous etes obliger de passer devant la réception, et meme souvent en maillot...cela afin de surveiller si on n'introduit pas des boissons ou autres à l'hotel. La raison de cette surveillant draconienne est pour pousser à la consommation au prix vraiment excessif car la majorité des clients et nous meme avons diner à l'eau, le moins cher des arnaques.
Le personnel ne communique presque jamais, bien qu'il soit en général volontaire pour le service mais manque de professionnalisme.
L'hotel possède une piscine intérieur qui est PAYANT, du jamais vu dans un 5 étoiles...Le hamam, le sauna sont aussi payant...On nous a meme fait payer pour gonfler notre matelas gonflable, disparu après 3 jours...Des essuies de bain (completement détint) sont remis contre une carte fourni à l'arrivé, mais on vous indique qu'en cas de perte de la carte, une somme de 10 euros sera ajouté à votre note par carte perdue... En cas de tache sur les draps, ce dernier vous sera facturé...
Fait assez bizarre; auprès du toilette il n'y a pas de brosse pour les wc, est fourni seulement à la demande m'a indiqué la femme de chambre car directive de la direction, pourquoi mystère...
Bien que nous ayons payé un supplément pour avoir une vue sur mer, on nous a mis dans le batiment du fond où il a fallu prendre 2 ascenseurs pour monter au sommet pour voir toute la toiture de batiment de devant et un morceau de vue sur mer, après réclamation on chambre plus spacieuse nous a été accordé non sans mal et justification, ce fut perturbant.
L'emplacement de l'hotel est magnifique, enfin une fois que vous etes à l'hotel car pour y arriver ou quitter, vous devez escalader une pente très dangeureuse que je ne conseil pas aux personnes agées, une solution existe c'est de prendre une barque qui fait la traversée en 5 minutes au centre de Bodrum. La situation de L'hotel donne l'impression d'etre sur une ile déserte, car sur cette plage il n'y a seulement que 3 hotels en ligne et le meilleur de plage est celle de Azka, mer très propre accès direct et facile car sable fin.
Question d'animation, NULLE des nulles, aucun animateur, ni animation, aussi bien dans l'hotel, qu'à la piscine , à la plage, musique de fond incompréhensible, mais vous etes vite attirer par l'enthousiame dégagé par les 2 autres hotels voisin (3 étoiles mais animation aussi bien la journée à la piscine que le soir) certainement pour ne pas déranger les 80¨% des personnes de troisième age qu'occupe l'hotel....Fortement déconseiller pour les jeunes et familles, sauf si vous compter quitter l'hotel après avoir manger...

• Séjour en : août 2010