Azka Otel
Grand Yazici Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
126 $US
115 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
176 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gulec(Bodrum)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
187 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
209 $US
111 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
281 $US
265 $US
302 $US
272 $US
Avis publié : 10 avril 2012

nous avons aimè cet hotel au calme,magnifique situation,personnel agrèable,beau
jardin,plage nettoyèe tous les jours,la nouriture est bonne varièe,une belle vue mer
proxcimitè bodrum,2 km possibilitè de si rendre par bateau;2 euros ou par taxi dolmus la il faut monter la cote assez raide,hotel a dèconseiller,pour les gens qui aiment faire la fete

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

aucune animation ni le jour ni le soir sauf le mardi soiree turc coin retirer de bodrum a 5 euros aller retour de la ville en bateau ou en bus dolmouche mon epouse et moi avions demander un endrois en turcquie ou il y avait du divertissement mais la rien et nous n'etion pas les seul a etre mecontant ils ne voient pas des clients plutot des porte feuilles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Points forts: Bel emplacement, accès rapide à la Plage, le buffet pas mal
Points négatifs : Aucune ambiance ou animation tout au long de la journée et le soir aussi (maison de retraite !), service pas très nickel, room service laisse à désirer, les chambres très modestes et pas dignes d'un 5 étoiles, la climatisation laisse à désirer, idem pour le réfrigérateur, savon gel douche et autres sont donnés au compte goutte.... et j'en passe
Pas digne d'un 5 étoiles (on dirait un 3étoiles qui pratique les prix d'un 5 étoiles)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2011

Réellement 3 étoiles, même moins. Seulement la buffet et la vue sur le baie sont bons. Et encore proximité de ville.
Si non- le prison! Désagréable , pas d' animation, seulement interese pour votre argent.
On a voyage dans monde entière ( 4/5*) et Azka c'est le pire de tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec notre fille de 4 mois et notre fils de 4 ans et gentiment nous avons ete surclasse sans augmentation de prix donc nous avons eu un enorme petit appart d environ 60m² voir un peu plus super grand avec 2 chambres, un grand sejour et salle a manger une petite kitchentte avec un enorme frigidaire donc nous stockions de l eau pour les petits , une salle de bain avec baignoire et une grande terrasse et derriere un petite terrasse couverte ou est abrite un lave linge...pratique pour les vetements de bb.
Nous avions prevu la voiture donc pas de souci pour les sorties , la cote a monter ou descendre...en plus les gardes ou vigiles tres gentils a l entree de l hotel s occupe de nous la garer et nous la donne a toute heure...
Le menage fait a n importe quel heure de la journee du moment que l on met le petit papier sur la porte, serviette propre meme les biberons etaient lave!
nous etions en 1/2 pension donc tres bien, buffet tres correct sauf reclame du chocolat le matin vers 9h y en a plus...
le personnel est tres gentil, tres serviable tres souriant et disponible, chose importante pour moi...
la piscine tres propre et bien entretenue , la plage un peu petite contien quand meme acces de transat pour tout le monde c pratique quand apres la sieste on ve se detendre au bord de la mer avec le sable...
c est vrai que si vous rechercher du fun et beaucoup d animation c pas cet hotel, ici c etait plutot repos farniente et calme tres bien pour notre petite famille...et pour une semaine ...
y a un toboggan , un petit terrain de golf et deux transat dans le jardin c tres sympa.
bien sur les extras sont un peu cher mais bon...
A voir...++++++++++

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille