“Génial!!!”

stoke on trent, england
“Génial!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un jeune couple sans enfants et avons beaucoup aimé cet hôtel, au départ nous avions une chambre à deux lits mais avons demandé à en avoir une avec un lit double et ils nous ont donné un appartement qui était encore mieux. Les repas étaient très bons, très variés, même si ma femme commençait à s’en lasser un peu à la longue. Quant à la plage, c’est de loin la plus belle de tout Bodrum et de la région de Gumbet (elle se trouve juste entre les deux), on trouve des taxis et des dolmus pas chers juste devant l’hôtel. Le personnel est très sympa et parle bien anglais, et les femmes de ménage faisaient des pliages très romantiques en forme de cygnes avec nos serviettes et les mettaient sur notre lit.
C’est vraiment un très bon hôtel et nous allons y retourner, c’est sûr.

• Serbe en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel en juin dernier. Il n'y a quasi rien à redire sur notre séjour dans cet endroit paradisiaque: plage privée, vue sur la mer superbe, etc. Le personnel est tout à fait charmant et aux petits soins avec la clientèle. La nourriture y est très bonne, les chambres sont très propres. D'ailleurs nos draps étaient changés tous les jours, c'est pour vous dire. Franchement, nous étions comme au paradis. Je le conseille vivement à tous et toutes, cet hôtel mérite même une étoile supplémentaire.

• a aimé — La vue fantastique sur la plage et la piscine depuis la terrasse de l'hôtel. La gentillesse et la politesse extrême des employés.
  • n'a pas aimé — Disons que les boissons sont excessivement chères
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée au petit matin, nous avons été accueillis par un gardien de sécurité,qui s’est chargé de garer notre voiture et un groom, tous deux très efficaces. La chambre correspondait bien à nos attentes, et en plus elle était extrêmement propre, ce dont nous nous sommes tous deux réjouis Le petit déjeuner est extrêmement copieux, même si au bout d’une semaine on commence à s’en lasser un peu. Les serveurs sont très rapides et polis et débarrassent les tables tout de suite. Ayant lu dans les commentaires que c’est interdit d’amener des boissons de l’extérieur à l’hôtel, nous nous sommes vite rendus compte qu’on pouvait facilement les amener en cachette dans un sac – et vu le prix d’une cannette de jus de fruits (2,85 €), cela nous a économisé une fortune (il suffit de ne pas oublier de bien cacher les bouteilles prohibées dans une mallette fermant à clé). Au final, pour mes premières vacances en Turquie, j’ai été très satisfait de la qualité de cet hôtel. Bodrum, la Marina et les magasins sont à 20 mn de marche (attention cependant, il y a des fameuses côtes à monter (mais aussi des descentes). De plus, notre balcon donnait sur l’hôtel d’à côté, donc nous avions souvent droit à des spectacles gratuits le soir. Nous y retournerions sans problèmes !

Blackburn
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à l’Azka en demi-pension à la mi-août avec mon ami et sa fille de 10 ans. On a trouvé l’hôtel très propre et la déco très recherchée. Tous les employés auxquels on a eu affaire étaient très sympas et serviables à toute heure du jour. Les repas (sous forme de buffet très complet) étaient excellents, très soignés et très variés. Notre seul regret, c’est de ne pas avoir pris de chambre avec vue sur la mer, mais rien à redire sur la chambre qu’on avait. Il faut absolument prendre le ferry pour aller à Bodrum, à mon avis c’est plus amusant que d’y aller en taxi. Bref, un hôtel où l’on retournerait sans hésiter.

Simon de Blackburn, Lancs

london
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans doute le pire hôtel où j’aie jamais séjourné. Je ne trouve pas une seule chose positive à en dire. Ils ne mettent pas la clim dans les pièces communes, parfois il y faisait jusqu’à 45° et très sombre en plus

Pas le droit d’apporter des boissons de l’extérieur, obligé d’acheter son eau au bar de l’hôtel à 2€ la bouteille. Ils nous ont confisqué nos bouteilles achetées à la boutique duty-free à l’aéroport et ne nous les ont rendues qu’en partant. Les draps du lit étaient nuls, il a fallu attendre 2 jours pour avoir un oreiller supplémentaire, insister et ne pas partir de la réception avant qu’ils nous l’apportent. Quant à la salle de gym : pas d’eau, pas de clim, il y faisait une chaleur étouffante et de toute façon les appareils étaient en piteux état et marchaient mal. Les ascenseurs étaient toujours en panne. Le personnel vérifiait le contenu du mini-bar sans arrêt, comme si nous étions des voleurs.

Tout l’hôtel est dans un triste état et négligé. L’employé de la piscine n’a pas voulu me donner de serviette sous prétexte que la piscine était soi disant fermée. Aucun employé se préoccupe vraiment du bien-être des clients à cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Avis écrit le 19 juillet 2007

un hôtel ultra clean, un staff poli, gentil et dévoué, un emplacement approprié, un buffet exceptionnel... Que faut-il de plus pour faire de bonnes vacances?

Nous sommes arrivés très tard à l'hôtel (avion retardé) mais à 1h du mat, on nous a quand même apporté une collation. C'est le genre d'attention qui fait plaisir.

Pour aller visiter Bodrum, c'est un peu tordu, mais on a le temps! Il faut choisir: farniente ou visites forcenées.

Un conseil: même si vous avez peur des fringales, ne choisissez pas la pension complète. Entre le buffet du petit déj et celui du soir, votre petit bedon ne pourra en supporter davantage...

• a aimé — Le décor
  • Séjour du avril 2005 - voyage en famille