“Agréable séjour”

Azka Otel
N° 22 sur 99 Hôtels à Bodrum
“Agréable séjour”
Avis écrit le 18 octobre 2013

+ :Hotel idéalement situé entre la marina de bodrum et Gumbet. Hotel calme et reposant. Pas d'animation et c'est pour cela que nous l'avons choisi. Les chambres sont décorées avec goût et possèdent une Salle de bain moderne et fonctionnelle. Chaque chambre possèdent un coffre fort. La Vue est magnifique sur la baie de bodrum. Le Personnel est acceuillant. La nourriture est vraiment moyenne. En conclusion nous avons passez un très bon séjour, agréablement surpris par cet hôtel et qui jouit d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013

• Serbe en 1er
audincourt
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans cet hôtel, qui est très bien situé, car en même temps pas tout a côté, mais pas trop loin non plus du centre de Bodrum. La journée, il est possible d'aller à la plage de l'hôtel, ou à la piscine (intérieure ou extérieure) ou même se prélasser dans le jacuzzi. La proximité de cet hôtel avec la Marina permet d'aller faire un tour en goélette, ou de visiter l'île de Kos, ou Karagada, qui ne sont pas très loin, ou de visiter le château de Bodrum. Cet hôtel offre une vue magnifique sur la mer, qu'on ne se prélasse pas d'admirer. Le fait qu'il n'y ai pas d'animation la nuit dans cet hôtel n'est pas grave, car je conseille vivement aux personnes séjournant dans cette ville d'aller dans le centre animé de Bodrum, à la célèbre Discothèque Halikarnas , car c'est beaucoup mieux que de rester enfermé. La nourriture est correcte pour le prix payé, pour ceux qui sont "déçu", autant qu'ils payent le prix s'ils veulent beaucoup plus.....Je suis juste déçu par la literie... Je dirais plus que c'est un 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de quinze jours avec un beau temps ensoleillé; avant tout à retenir l'excellente qualité de la nourriture, assez diversifiée. La chambre est de très bonne qualité avec une belle vue sur mer.
Le personnel est professionnel et à l' écoute de chacun. La salle de fitness est complète avec du matériel performant et d'autres facilités sont gratuites ( hammam, et différents sports ). L'hôtel est calme ( population de touristes quinquagénaires ou plus + couples avec jeunes enfants )
Les taxi-boats sont à proximité pour la traversée vers Bodrum centre .Piscines et plage propres à l'hôtel. A noter: le dénivelé positif ou négatif pour accéder à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel bien situé entre bodrum et gumbet.
Service et accueil moyen pas digne d'un 5 étoile.
À éviter si vous voulez faire la fête, aucune animation, et clients majoritairement retraités
Sympa pour un séjour au calme.

• Séjour du septembre 2013
Dijon, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

J ai séjourner dans cette hôtel pendant 8 nuits, je regrette fortement d y avoir mis les pied.
Tous d'abord il ce prétende 5 étoiles alors qu'il en vaut 3. Aucune prestation de service, le personnel de l'hôtel est très désagréable. Aucun mot en français et aucun interlocuteur présent pour nous aider à comprendre.
le 1er jour nous avons été volée. Ma trousse avec tous mes bijoux a l.interieur qui était poser sur le bureau à disparue comme par magie. Seule la femme de ménage est rentrer dans notre chambre. Je suis donc aller réclamer à la réception, mais il se dédouane complètement, il mon signaler que l.hotel n'est pas responsable des vols, et qu.il ne pouvait rien n'y faire. Vive l'hôtel 5etoiles.
Aucune animation, les chambres sont vétuste (fissures dans les murs, robinetterie cassé, décoration vieillotte ....)
Sachez qu'avant de choisir cette hôtel j'ai lu des commentaire sur tripadvisor négatif mais malgré tout je l'ai choisis.
NE FAITE PAS CETTE ERREUR, vous allez regrettez!!!!!!

J'allais oublier il n'y a que des personnes âgées, alors si vous êtes jeunes éviter la maison de retraite c pas pour vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour. Moi et mon epouse avons passé une semaine de vacance. Accueil pas terible. Service limiter. Pas assez de personnel. Petite plage. Petite piscine. Pas assez de place pour tout le monde. Y a pas d activite. Pas de musique non plus. Mais il y a une chose que je dois pas negliger. Les repas sont extremement bon.

• Séjour du août 2013
Roanne, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

L'établissement, les employés et surtout la direction ne sont pas du tout professionnels...
Nous avons été victime d'un vol dans notre chambre ainsi que 3 autres résidents dans d'autres chambres. Ce n'est surtout pas un hôtel 5 étoiles mais plutôt un 3 ; la literie n'a été changée uniquement 3 fois en 1 semaine, malgré plusieurs relances... Le personnel n'est pas vraiment qualifié. Je ne vous le recommande surtout pas. En revanche, Bodrum est une ville très agreable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille