Azka Otel
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
119 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
179 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gulec(Bodrum)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
175 $US
168 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Forever Club(Bodrum)(Bonne affaire !)
132 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
265 $US
302 $US
272 $US
Expedia.com
2025 avis sur 779
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans cet hôtel, qui est très bien situé, car en même temps pas tout a côté, mais pas trop loin non plus du centre de Bodrum. La journée, il est possible d'aller à la plage de l'hôtel, ou à la piscine (intérieure ou extérieure) ou même se prélasser dans le jacuzzi. La proximité de cet hôtel avec la Marina permet d'aller faire un tour en goélette, ou de visiter l'île de Kos, ou Karagada, qui ne sont pas très loin, ou de visiter le château de Bodrum. Cet hôtel offre une vue magnifique sur la mer, qu'on ne se prélasse pas d'admirer. Le fait qu'il n'y ai pas d'animation la nuit dans cet hôtel n'est pas grave, car je conseille vivement aux personnes séjournant dans cette ville d'aller dans le centre animé de Bodrum, à la célèbre Discothèque Halikarnas , car c'est beaucoup mieux que de rester enfermé. La nourriture est correcte pour le prix payé, pour ceux qui sont "déçu", autant qu'ils payent le prix s'ils veulent beaucoup plus.....Je suis juste déçu par la literie... Je dirais plus que c'est un 3 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Séjour de quinze jours avec un beau temps ensoleillé; avant tout à retenir l'excellente qualité de la nourriture, assez diversifiée. La chambre est de très bonne qualité avec une belle vue sur mer.
Le personnel est professionnel et à l' écoute de chacun. La salle de fitness est complète avec du matériel performant et d'autres facilités sont gratuites ( hammam, et différents sports ). L'hôtel est calme ( population de touristes quinquagénaires ou plus + couples avec jeunes enfants )
Les taxi-boats sont à proximité pour la traversée vers Bodrum centre .Piscines et plage propres à l'hôtel. A noter: le dénivelé positif ou négatif pour accéder à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel bien situé entre bodrum et gumbet.
Service et accueil moyen pas digne d'un 5 étoile.
À éviter si vous voulez faire la fête, aucune animation, et clients majoritairement retraités
Sympa pour un séjour au calme.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

J ai séjourner dans cette hôtel pendant 8 nuits, je regrette fortement d y avoir mis les pied.
Tous d'abord il ce prétende 5 étoiles alors qu'il en vaut 3. Aucune prestation de service, le personnel de l'hôtel est très désagréable. Aucun mot en français et aucun interlocuteur présent pour nous aider à comprendre.
le 1er jour nous avons été volée. Ma trousse avec tous mes bijoux a l.interieur qui était poser sur le bureau à disparue comme par magie. Seule la femme de ménage est rentrer dans notre chambre. Je suis donc aller réclamer à la réception, mais il se dédouane complètement, il mon signaler que l.hotel n'est pas responsable des vols, et qu.il ne pouvait rien n'y faire. Vive l'hôtel 5etoiles.
Aucune animation, les chambres sont vétuste (fissures dans les murs, robinetterie cassé, décoration vieillotte ....)
Sachez qu'avant de choisir cette hôtel j'ai lu des commentaire sur tripadvisor négatif mais malgré tout je l'ai choisis.
NE FAITE PAS CETTE ERREUR, vous allez regrettez!!!!!!

J'allais oublier il n'y a que des personnes âgées, alors si vous êtes jeunes éviter la maison de retraite c pas pour vous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Bonjour. Moi et mon epouse avons passé une semaine de vacance. Accueil pas terible. Service limiter. Pas assez de personnel. Petite plage. Petite piscine. Pas assez de place pour tout le monde. Y a pas d activite. Pas de musique non plus. Mais il y a une chose que je dois pas negliger. Les repas sont extremement bon.

• Séjour en : août 2013