Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
1 020 $US
324 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Yazici Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
176 $US
Booking.com
  • Piscine
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
204 $US
185 $US
300 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
148 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
194 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
  • Parking gratuit
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
153 $US
124 $US
Priceline
Avis publié : 22 mars 2009

L'hôtel est bien situé pas très loin de la ville (1,5 Km), on peut y aller en taxi (12 lires) à la sorti de l'hôtel ou prendre un petit bateau (8 lires) à la plage de l'hôtel, très agréable à quelques minutes de la ville, mais les Dolmus, mini-bus (transports en commun, 4 lires) l'arrêt est mal situe, au sommet d'une forte colline qu'il faut monter (75 mètres) tout les jours ! Point fort de l'hôtel, il est communicant avec d'autres hôtels; il y a moyen de profiter des animations, des bars, piscines des hôtels envoisinants si vous n'êtes pas satisfait avec ceux de l'hôtel. La
nourriture, l'ambiance, le décors, tout est bon !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

Je me suis rendue cette année a Bodrum à l'hôtel Azka, cet hôtel est magnifique, point de vue d'architecture, une propreté impeccable, la gentillesse du personnel et la nourriture succulente. Je le recommande vivement, c'est un 4 étoiles, mais il en vaut 5...
Vivement les prochaines vacances pour apprécier de nouveau la jolie baie de Bardacki.

Nadinne et Daniel ...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2008

oui je vous fait par de mon mécontement concernant cet hotel de 5etoile il n y avait aucune communication le personnel manque d'experience je suis partie 10 jours avec mon ami et sa compagne on ces fait chier car aucune aciviter sur place pour les activiter il fallait marcher au moins 20 minute car l'hotel est situer sur une cote donc il fallait avoir des jambes concernanant la nourritures elle n'etais pas tres bonne car nous mangeons tous les matin la meme nourriture pour un 5etoile comme hotel pour la propreter des chambre ce n'etais pas le cas concernant la chambres il ny' avait pas d'eau chaude 24/24h il y'avait souvent des panne de courants pour un 5etoile concernant cette hotel je le conseillerai pas au personne entre 20-35 qui aimes bien la fete il ce feront chier la discotheque de l'hotel etait fermer je ne mettrai plus les pied dans ce pays signer Moussa-elphine Benjamin- Alexandra

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 janvier 2008

Nous sommes un jeune couple sans enfants et avons beaucoup aimé cet hôtel, au départ nous avions une chambre à deux lits mais avons demandé à en avoir une avec un lit double et ils nous ont donné un appartement qui était encore mieux. Les repas étaient très bons, très variés, même si ma femme commençait à s’en lasser un peu à la longue. Quant à la plage, c’est de loin la plus belle de tout Bodrum et de la région de Gumbet (elle se trouve juste entre les deux), on trouve des taxis et des dolmus pas chers juste devant l’hôtel. Le personnel est très sympa et parle bien anglais, et les femmes de ménage faisaient des pliages très romantiques en forme de cygnes avec nos serviettes et les mettaient sur notre lit.
C’est vraiment un très bon hôtel et nous allons y retourner, c’est sûr.

Avis publié : 5 janvier 2008

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel en juin dernier. Il n'y a quasi rien à redire sur notre séjour dans cet endroit paradisiaque: plage privée, vue sur la mer superbe, etc. Le personnel est tout à fait charmant et aux petits soins avec la clientèle. La nourriture y est très bonne, les chambres sont très propres. D'ailleurs nos draps étaient changés tous les jours, c'est pour vous dire. Franchement, nous étions comme au paradis. Je le conseille vivement à tous et toutes, cet hôtel mérite même une étoile supplémentaire.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille