Azka Otel
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Yazici Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
152 $US
Booking.com
  • Piscine
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gulec(Bodrum)(Bonne affaire !)
45 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
281 $US
262 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
187 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
Priceline
297 $US
272 $US
Avis publié : 21 août 2010

J'ai séjourné seule a l'azka hotel au mois d'aout pour resoudre un probleme familial lié a une successin en turquie,j'ai eu une très belle chambre avec beaucoup de rangements et une terrasse avec vue sur mer, la chambre etait nettoyée et les draps changés très régulièrement, j'avais une chambre pres de la petite piscine qui n'etais jamais très fréquentée et que j'avais parfois pour moi toute seule, le bonheur....Les buffets étaient délicieux surtout les crepes a la minute au petit dej un jour sur 2, le staff des serveurs très sympa et disponible, un happy hour au bar de la piscine de 17 à 18h avec des cocktails à 5euros....pas mal...Evidemment on ne peux amener des boissons ou de la nourriture de l'exterieur, ce qui est le cas dans la majorité des hotels en Turquie, a l'Azka, ca a le merite d'etre clair, c'est affiché partout, et pour ceux qui ne trouvent pas cela normal, louez un appartement ou optez pour le camping!l'Azka est un hotel très joli et très calme, ce dont j'avais besoin pendant que j'y etais....pas d'animation mais soirée turcque tous les vendredi soirs, plutot sympa.....Service très pro également a la reception et wifi gratuit dans la chambre....J'y retournerai peut être mais pas en juillet aout car c'est quand même un peu cher, mais pourquoi pas en début ou fin de saison....

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2010

Si...vous ètes apte à monter sur 200m une rue en pente tellement raide, qu'elle en est meme difficile à la descente !!! Au retour de Bodrum, meme difficulté ailleurs !
Sauf...si vous avez la moindre difficulté de mobilité...ou de souffle!
Ca devrait figurer dans la description de l'hotel.
Les prix des boissons au bar ou au restaurant sont abusives,

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2009

Point positif + : Trés bel hôtel bien située avec une belle plage du sable privée, nourriture au restaurant est trés bonne avec un grand choix, le service est impeccable.

Points negativ - : Boissons et snacks trop cher pour le standard turque. L'interdiction d'emporter les boissons et la nourriture peut se considéré comme une poussé à la consomation pour un prix trés élevé. pour un verre de lait (pour le bébé) nous avons du payer 5 livre turque. et un litre de lait dans le supermarché coute 0.75 livres. Un cocacola 5.50 livres et une bierre 7 livres. une petite pizza 13 livres.
pas d'annimations à l'hôtel, souf une fois par semaine soiré turque mais attantion la facture montre trés vit au bar.
Aprés 3 nuits nous avons démandé à la récéption pour nous changer les draps.
ils les ont change le l'endemain seulement.

Est il un hôtel 5 etoiles comme ils pretends ?
- Je ne pense pas mais leur tarif oui.

Je pense que la prochaine fois je prendrais un hôtel all-in.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2009

L'hôtel est bien situé pas très loin de la ville (1,5 Km), on peut y aller en taxi (12 lires) à la sorti de l'hôtel ou prendre un petit bateau (8 lires) à la plage de l'hôtel, très agréable à quelques minutes de la ville, mais les Dolmus, mini-bus (transports en commun, 4 lires) l'arrêt est mal situe, au sommet d'une forte colline qu'il faut monter (75 mètres) tout les jours ! Point fort de l'hôtel, il est communicant avec d'autres hôtels; il y a moyen de profiter des animations, des bars, piscines des hôtels envoisinants si vous n'êtes pas satisfait avec ceux de l'hôtel. La
nourriture, l'ambiance, le décors, tout est bon !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

Je me suis rendue cette année a Bodrum à l'hôtel Azka, cet hôtel est magnifique, point de vue d'architecture, une propreté impeccable, la gentillesse du personnel et la nourriture succulente. Je le recommande vivement, c'est un 4 étoiles, mais il en vaut 5...
Vivement les prochaines vacances pour apprécier de nouveau la jolie baie de Bardacki.

Nadinne et Daniel ...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)