“pas NAZ du tout”

N° 70 sur 98 Hôtels à Bodrum
Lille, France
“pas NAZ du tout”
Avis écrit le 19 mai 2011

Je reviens d'un séjour avec marmara à'lhotel Bantur Naz à bodrum avec ma femme et apres voir lu les commentaires au sujet de l'hotel je m'appercois que tout n'est pas tres juste... Notre voyage a comporté plusieurs points tres positifs et peu de point négatifs compte tenu du prix de notre voyage : 249€/pers au départ de Lille (il est sur que si j'avais payé notre voyage 500 ou 600€/pers je n'aurai pas vu mles choses de la meme manière)
-L'hotel de trouve proche de l'aéroport et le transfert en bus est donc tres rapide (a peine une demie heure), l'hotel est idealement situé, en effet a quelques minutes a pieds de l'espace vivant de la station balnéaire, contrairement a la quasi totalité des hotels de Bodrum ou il faut parfois plusieures dizaines de minutes afin de rejoindre le coeur de la ville, l'hotel est très calme contrairement a ce que j'ai pu lire ce qui est surement du au fait que les grandes discotheques etaient fermées au cours de mon sejour. Il dispose d'une vue mer et d'un joli panorama sur la ville de bodrum...
Alors certes il n'a rien d'un palace, il ne faut pas etre tres regardant sur la qualités des prestations ou de la chambre car le perso,nnel de l'hotel ne parle pas francais et que la douche est parfois un peu bouchée, que de la moisissure ou des effondrement de peinture dans le plafons des chambres que ces dernieres ne sont pas du tout isolées, que les bouteilles d'eau sont payantes au moment du repas, que les gens du bus vont surement rire de voius en vous voyant descendre à l'hotel, je pense qu'il ne faut pas etre defaitiste au sujet de cet etablissment, c'est celui qui propose le sejour le moins cher sur bodrum il ne faut donc pas s'attendre a un sejour aux maldives, il se rapproche plus du petit hotel de village un peu negligé ou dun formule1...
A propos de la nourriture ne comptez pas faire de festins mais vous n'aurez jamais fin, le petit déjeuner est suffisant pour tenir jusqu'en milieu d'apres midi et le repas du soir est bien meilleur qu'a la cantine des ecoles francaises donc pas de panique... mais pensez quand meme a aler vous restaurer aux alentours de l'hotel on mange bien pour pas cher...
Il est preferable de negocier directement vos excursions dans les petites agences situées dans la ville et n'hesitez pas a casser les prix, je recommande vivement la croisiere en bateau d'une journée avec repas servi a bord a peu pres 10€, la plongée sous marine une journée sur un bateau avec repas servi a bord 35€, le bain turc ou il est possible de rentrer gratuitement apres l'achat d'une excursio, aindin que le combine a ephese et pamukkale qui est une site magnifique a voir en turquie...
Je pense que ce qu'il faut retenir c'est que si on compte nos depenses en france c'est a dire : un plein de courses chez auchan, les factures de gaz et d'eau, le plein d'essence, les activitées diverses moi pour 250e la semaine en demi pension je suis pret à partir une fois par mois dans ce type d'hotel...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 mai 2011

Très bon rapport qualité prix ! Emplacement idéal (5 mn de marche pour le centre ville).
Les plats du buffet sont très variés (typiques et classiques). Un hôtel génial pour les jeunes qui veulent découvrir la ville et les alentours... et faire la fête !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2011

hotel bien situé 3 minutes de la mer mais alors personnel ne parlant pas français et opéré du sourire l'eau c'est une escroquerie monumentale chambre petite et simple avec une douche bouchée sinon propreté ok et alors le pire de tout le bruit notre chambre était située du coté de la rue très très bruyante une horreur imossible de dormir avant 2 heures du matin (pas très cool si on part en excursion le lendemain à 7h
et le dj de l'hotel qui fait péter la sono vers la piscine non merci sinon bodrum bien mais cet hotel est à éviter à tout prix surtout pour couple avec enfants en bas âge

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

melun
Avis écrit le 1 novembre 2010

Je viens juste de rentrer en france et je peux vous dire que c'est un hôtel à éviter. L'état des chambres n'est pas raisonnable, les draps ne sont jamais changer et sont de couleur jaune, la salle de bain il y a de l'eau chaude que de temps en temps, Le frigo ne fonctionne jamais. Chose à savoir il font payer l'eau lorsque vous aller dans le rerstaurant de l'hôtel car l'eau de l'hôtel n'est pas buvable. Les chats viennent vous tenir compagnie au restaurant, les nappes sont jamais changer, la nourriture reste bonne. Parlons de la ville BODRUM qui est magnifique mais vous pouvez visiter d'autres villes grace au minibus. J'ai vu dans une remarque d'éviter MARMARA je suis d'accord avec cela car en 1 semaine de temps je n'ai jamais vu notre guide.Chez eux tout ce négocie donc il ne faut pas se laisser avoir. En bas de l'hôtel il y a en avait qui s'apelle le mandarin qui me parait bien mieux (aller voir les avis avant). Le seul point positif c'est qu'il est bien situer par rapport au centre ville et au port. Si je ne rais pas partir en groupe j'aurai chnager d'hôtel de suite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2010

J' y étais la première semaine d octobre avec des amies et une de leurs fille en bas age! ..Les commentaires précédents m ont fait peur..Beaucoup de réticence du coup! Mais très agréablement surprise!
Un hôtel très bien situé!
Les chambres propres!(Sans aucun cafard pour ma part)
La nourriture varié..
Un personnel a l' écoute..
J ai presque envie de dire aux râleurs que vous payez les services d un trois étoile! L un des hôtels les moins chers de Bodrum..Faudrait peut etre pas s' attendre a plus..
Je le recommande aux personnes ayant un petit budget!
Un quatre étoile juste en face de l hotel pour le 3eme age et les non satisfaits!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2010

La nuit où nous sommes arrivés, nous n'avions qu'une envie, nous mettre au lit (arrivée à 3h du matin). Mon ami soulève le couvre lit, quelle surprise quand nous avons vu la couleur de la taie d'oreiller et des draps... déçus, nous continuons l'inspection des lieux, la douche était moisie et ce qui servait de placards, cassés et moisis. Je vous avouerais que nous n'avons presque pas fermé l'œil de la nuit. Dès le levé du soleil, nous avons étaient nous plaindre (très poliment) auprès de la réception et du représentant de Marmara afin qu'on nous change de chambre. Aucuns d'eux n'a fait l'effort de prendre notre réclamation en compte, nous avons du retourner dès le lendemain matin pour cette fois exiger qu'on nous change de chambre. A l'accueil, on nous a bien fait comprendre que cela les dérangeait et qu'en gros, les français étaient des râleurs et que nous étions exigeants . Au même moment un couple d'anglais demandait également à changer de chambre. Nous ne demandions pas un hôtel luxueux mais simplement propre!!! Surtout la chambre et la salle de bain. La deuxième chambre était légèrement plus propre. Le souci étant que je pense que toutes les chambres étaient dans cet état. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel même, nous nous levions, petit déjeunions, et jusqu'au repas du soir, nous allions visiter les alentours. Je ne conseille pas cet hôtel, loin de toutes les grandes villes.La Turquie fait une fois et demi la France en superficie, alors si vous souhaitez visiter un peu, Bodrum est loin des grandes villes (Antalya, Izmir et ne parlons pas d'Istanbul).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2010

Hôtel 3* moyen dont certaines chambres ne sont pas refaites. Beaucoup de bruit la nuit selon la situation. Personnel sympa, peu compétent car non formé et qui oublie souvent la propreté ( la salle à manger n'a pas était récurée durant mon séjour de 15 jours. Les piscines sont propres et bien entretenues mais les abords mouillés sont très glissants.
La nourriture est convenable mais manque vraiment de variétés à midi. Cet hotel est cependant bien placé pour aller à la mer et la centrale des bus (dolmus) vous permettant tous les déplacements autour de BODRUM. Un séjour de 8 jours dans cet hôtel pourrait convenir à un jeune couple ayant des moyens limités.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
The Hotel 48
N° 63 sur 98 à Bodrum
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 à Bodrum

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bantur-Naz Hotel

Établissement : Bantur-Naz Hotel
Adresse: Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 70 sur 98 Hôtels à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum