“Bien situé pour sortir, pas pour y passer du temps.”
Avis sur Bodrum Eos Hotel

et 1 autre site !
Bodrum Eos Hotel
N° 49 sur 100 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 1 mai 2012

L hôtel est à moins de 10minutes du centre ville, c'est idéal pr le rapport qualité prix !
La demi pension est médiocre (avec boissons payantes), la nourriture n'est pas mauvaise mais il y a très peu de choix.
Les chambres sont minuscules mais pour dormir quelques heures ça suffit. Nous avons eu quelque problème avec l'eau chaude qui ne suffisait que pr une douche, ça a été réparé ensuite.
Nous n avions pas la télécommande de la climatisation donc la nuit on avait froid et la journée un peu chaud.
Le personnel parle à peine français mais il parle tous anglais. Ils sont assez lents, pr servir à manger le midi au snack, pr faire des cocktails au bar le soir... Mais gentils et serviables.
Par contre l'homme de ménage nous a réveillé lorsque les matins nous aurions voulu dormir, malgré le panneau sur la porte "ne pas déranger". Il nous mettait limite dehors.il ya un jour où il n'est pas revenu faire les lits et nettoyer.
L hôtel est très mal insonorisé,d'une chambre à l'autre,mais surtout lorsqu'on rentre tard.et le soir le bar au bord de la piscine mettait de la musique à fond, donc pas question que quiconque dorme.
Je conseille cet hôtel à une clientèle jeune pr aller dans les bars et faire du Shopping.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 15 avril 2012

je reviens hier de cet hotel, personnel agréable, nourriture parfaite, seul bémol : la chambre!!!
très petite et très sombre... aussi pas d animation mais il y a tellement à faire là bas!!!
En meme temps à 229 euros par pers la semaine on ne s'atendait pas à etre dans une "super" chambre!!!
chauffage et clim dans toutes les chambres, couvertures sur demande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Déception totale, ne vous basez pas sur les photos, ne compter pas avoir le moindre sourire,prenez votre stock d'eau car payante, ne laisser aucun bagage ouvert, ne comptez pas sur le personnel car il ne comprend le français et le parle que quand c'est dans leur intérêt, partie de billard 5€/h, attraction inexistante, TV Turcq eau potable payante m^me durant les repas, cela nous aura couter en demi pension pour 2 du 07 au 14/04/2012 938 € alors si vous aimez les home de personnes âgées alors allez y je vous le conseille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

1er voyage en Turquie. L’hôtel est certes basique (vous attendez pas a un 4 étoile) sans décoration et les chambres laisse en effet a désirer, mais le grand centre ville est a 5/10minutes a pied. J'ai lu les avis des autres internaute. Si vous conté passer votre séjour entier dans l'hôtel passez votre chemin ! par contre si vous êtes comme ma femme et moi, on ce content d peu. Gros point fort ! la nourriture !!!!! éxélente !!!!!! du renouveau chaque soir ils cuisine le plat chaud devant vous !!!! on rentrait exprès le soir pour manger !!!! BON rapport qualité prix c'est a dire 700 euros pour 2, pour une semaine en demi pension, avec un temps superbe en juin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

nous sommes partis avec un site soit disant en offre promotionnel 927 euros par personne et nous nous attendions à quelque chose de mieux malgré que ce soit un 3 etoiles. Tout d'abord dès le 1er jour de notre arrivée nous avons eu quelques désagréments: climatisation tres bruyante dans notre chambre, ainsi que la tv qui ne marche pas, ménage qui laisse à desirer exquand on pousse les lits le ménage n'est pas fait derrière, à peine on pose le pied par terre qu'ils sont dejà noirs.la tv a été reparee mais image tres mauvaise, le problème de la clim a été resolu plusieurs jours apres.ensuite l'état de la salle de bain en assez mauvais état general. ensuite viens un autre probleme les horaires, par exemple la piscine de l'hotel n'est accessible que jusqu'à 19h30 ce qui est quand même un peu limite surtout quand on part en excursionavant. de plus l'amabilité du personnel laisse egalement à desirer sauf pour quelques exceptions , le soir le restaurant est ouvert jusqu'a 22h etpas une minute de plus ensuite on commence à se faire ouspiller pr liberer la place..
Vers la fin du sejour nous avons encore rencontré un autre probleme l'eau de la piscine s'evacuait mal et l'acces a notre chambre était gêné par 10 cm d'eau qui recouvrait le sol exterieur celui qui donnait acces à la chambre, resultat, nous avions les pieds dans l'eau..Nous avons donc demandé à la personne de la reception qu'il remédie au probleme chose qu'il a faite le lendemain matin mais il n'est pas venu voir les degats et nous a fait passé par un autre endroit pas tres pratique...Et dernière chose même si j'ai dû en oublié la climatisation n'existe pas dans la salle de restaurant donc quand on a diné le soir avec le nombre qu'on était dans le restaurant, c'était une vraie fournaise !
Nous somme peut être mal tombées mais en tout cas c'est bien la dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel, il porte bien son nom.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

- Un accueil très chaleureux avec du personnel disponible et souriant,
- Des chambres climatisées très correctes (bien que mal insonorisées : pensez aux boule caisses!!) , propres et une possibilité d'en changer si besoin,
- Un emplacement idéal dans Bodrum, à peine 5 minutes de marche pour arriver au centre ville!!
- 2 piscines avec un nombre de transat suffisant et des matelas pneumatiques pour se faire dorer !!!
- Le restaurant avec une petite terrasse est sympa avec juste un petit bémol : le buffet n'est pas assez varié à mon goût, mais bon il faut dire que je suis un peu difficile...!!!
Alors oui, ce n'est pas un palace mais vraiment nous le conseillons. Ce n'est pas un Hilton mais cet hôtel de bon standing mérite ces 3 étoiles !!!
Nous sommes parties à 2 copines et vraiment rien à redire!! Les turcs sont gentils, respectueux, ils ne forcent pas du tout la main et en plus ils sont beaux !!!
Un seul conseil : foncez et profitez, ça passe bien trop vite !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

J'y suis allée entre copines en pleine saison, j'en reviens tout juste et ca me manque deja!
Hotel extremement bien situé, 2 min du centre ville sans etre trop proche pour en pas etre derangé par le bruit, car contrairement aux autres avis, je n'ai en aucun ete gené par quelques bruit que ce soit (aucun bar das les environs!)
les piscines ne sont pas tres grandes mais largement suffisantes, elles sont tres propres. Par contre les parasoles sont cassés pour la plupart: assez enervant!
La nourriture est trers bonne (surtout la viande qui est tres bien cuisinée), petite deception le matin: pas grand choix pour le sucré.
Les seveurs sont extremement gentil et serviable (service digne d'un palace), la reception moins cool.
Les chambres tres petites mais correcte (on y passe pas notre journée) et la propreté est tres correcte !
Bref pour conclure: sejour parfait pour les jeunes (20-30ans) qui cherchent un endroit pour samuser !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis