“une fois c'est tout...”

N° 69 sur 97 Hôtels à Bodrum
Rennes, France
“une fois c'est tout...”
Avis écrit le 24 octobre 2012

pour un premier contact avec la Turquie,c'est loupé,arrivée 3h00 du matin avec un veilleur de nuit endormi,voilà votre clé....le seul intérêt,la proximité du centre ville;sinon que des désagréments:1er jour,problèmes de salle d'eau signalés le matin et intervention à 20h00 après de multiples réclamations;chasse d'eau H.S.=bruyante la nuit,vidage de lavabo qui fuit=pateaugoire au sol,
douchette H.S,donc ils pratiquent le curatif ,pas le préventif,on attend que le client se plaigne....insonorisation nulle,système de fermeture de la porte qui oblige à la claquer,réveillés en sursaut plusieurs fois dans la nuit,au fur et à mesure des retours de la discothèque!personnel pas sympa ,impoli,voire désagréable,pas propre sur eux,chemise crasseuse pour l'un ,moqueur,service négligé,nappes sales,vous mangez sur les restes des autres,des chats errants qui se balladent partout et sautent même sur les tables,boissons hors de prix,on nous a même facturé 1Euro 2 gobelets d'eau qu'on avait cru pouvoir se servir à la fontaine de la piscine en ayant la naiveté de penser que c'était gratuit,à ne pas renouveler donc,on vous le déconseille formellement,il y a d'autres hotels à proximité plus corrects,et aussi le repésentant marmara qui essaie de vendre ses excursions et autres locations voitures plus chers que les prix pratiqués par les agences en centre ville ou au port,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Petit hôtel situé à 5-10 mn à pieds du centre de Bodrum. Le bus nous dépose en face, à l'hôtel "le mandarin" et il faut monter une légére pente pour accéder à l'entrée de l'hôtel Bantur. Aucun accueil à l'arrivée de l'hôtel, puis on a un jeune qui nous emméne à notre chambre et il y a de nombreux escaliers à monter, à descendre. Deux petites piscines extérieures... super mal foutues car elles sont à l'ombre le matin et l'après midi on a le soleil dans le dos... Il faut user de stratagème pour avoir le soleil tellement il y a peu de places pr les transats. Il vaut mieux se réserver un transat de bon matin, sinon pas de place. De plus elle donne sur la route donc c'est assez bruyant (bruits de passage des voitures).
Au niveau du restaurant, l'hôtel est uniquement en demi pension : la nourriture est correcte et assez variée.... mais rien d'extraordinaire. Possibilité de snack le midi.
Les chambres sont très mal insonorisées. Nous étions au dessus du resto et bruit des couverts et assiettes insupportables le matin dès 7h et jusqu'à 10h et idem pour le soir lors du diner.
Pas de serrure pour la salle de bain. La tuyauterie est rouillée et il y a des fuites d'eau. Pas de fenêtres, ni d'aération dans cette pièce.
La chambre est petite mais passable par contre les draps et couvertures ainsi que les serviettes de bain sont sales. L'hygiène est loin d'être irréprochable.... par ailleurs le ménage est fait assez tard vers 14-15h en moyenne et on a les serviettes de bain que vers 17h...
Bref le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique, on est à proximité de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Dunkerque, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout d'abord l'arrivée à l'hôtel Bantur est une vraie aventure : il fait plus de 40° et l'autobus qui vous amène de l'aéroport vous dépose devant un autre hôtel situé "en face" . Sauf qu'en fait le bus ne peut accéder au Bantur car la route est trop étroite et s'avère être très raide à monter : avec tous vos bagages, c'est très sportif comme arrivée ! Bien sûr, il aurait été plus sympathique de se faire accueillir par du personnel de l'hôtel qui aurait pu aider à l' "ascension" ! Mais il ne faut pas trop en demander!
Une fois la colline gravie, vous arrivez à l'hôtel où bien sûr on ne vous propose aucune boisson fraîche puisque bien entendu vous êtes au top de votre fraîcheur !!
Passons . On vous aide , quand même, à accéder à votre chambre (nombreux sont les escaliers à emprunter) et là, au stupeur, la chambre qu'on vous octroie n'est pas celle que vous avez retenue : je désirai un grand lit et non deux lits jumeaux . Malheureusement l'hôtel est complet et rien n'est possible à ce moment-là : à noter que par la suite, rien ne sera engagé pour changer l'erreur et aucune compensation ne sera proposée pour la réparer . Je rentre alors dans une chambre qui vient juste d'être nettoyée (attention, ça glisse !!) . Enfin quand je dis "nettoyée" cela signifie qu'un coup de balai humide a été passé .
Passons au dîner maintenant : il n'est pas difficile de me satisfaire lors d'un repas mais il faut que les conditions soient propices à se régaler : tel ne fut pas le cas . J'ai malheureusement du mal à manger mon entrée, comme mon dessert d'ailleurs, dans une assiette chaude . De plus j'aime bien manger avec des couverts, or il fallait à chaque fois en réclamer ! Quant à la table, il ne fallait pas être trop exigeant : il fallait manger sur le set du convive précédent . Donc à vous de bien choisir votre place sinon vous pouviez manger dans les restes d'un autre !
Sinon le buffet était plutôt sympathique quoique très peu varié , heureusement que je n'étais là qu'en demi-pension et avait donc l'opportunité de déjeuner à l'extérieur .
Comble de l'hygiène, les deux derniers jours de petites fourmis avaient élu domicile dans le sucrier : dans ce cas on a très envie de sucrer son thé !
Que dire d'autre ? Le responsable de l'hôtel en journée n'est pas très sympathique, il semblerait qu'il n'affectionne pas les touristes français car d'autres voyageurs ont eu cette même impression.
Pour ma part, il n'a pas voulu me donner la clé pour pouvoir accéder à la Wifi et c'est à l'hôtel d'en face : " le Mandarin" que j'ai pu établir ma connection (là le personnel était très déférent alors que je n'étais pas descendue chez eux).
Surtout si vous désirez vous reposer, ne choisissez pas cet hôtel ! Les nuits sont bruyantes au possible : claquement de portes (et oui, le système de verrouillage des portes est à revoir car chaque client réussissait à fermer sa porte au bout de deux tentatives minimum) et les cloisons étant fines il m'arrivait de faire plusieurs bonds dans mon lit dans une même nuit !
Il serait possible d'en dire bien davantage mais je pourrais passer pour quelqu'un de très difficile (or ce n'est pas le cas) .
Il est à noter cependant que des voyageurs auraient pu manquer leur vol de retour car on avait omis de les prévenir que l'autobus se prenait à l'hôtel "le Mandarin" , heureusement que le chauffeur a téléphoné pour demander pourquoi les touristes qu'il devait prendre étaient absents !

Dernière chose importante : le passeport d'une compatriote a été dérobé à l'hôtel Bantur-Naz, ce qui a fortement compliqué son retour .

Mauvais jeu de mots : n'allez pas au Bantur, c'est trop Naz !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Dunkerque, France
Avis écrit le 1 mai 2012

L hôtel est à moins de 10minutes du centre ville, c'est idéal pr le rapport qualité prix !
La demi pension est médiocre (avec boissons payantes), la nourriture n'est pas mauvaise mais il y a très peu de choix.
Les chambres sont minuscules mais pour dormir quelques heures ça suffit. Nous avons eu quelque problème avec l'eau chaude qui ne suffisait que pr une douche, ça a été réparé ensuite.
Nous n avions pas la télécommande de la climatisation donc la nuit on avait froid et la journée un peu chaud.
Le personnel parle à peine français mais il parle tous anglais. Ils sont assez lents, pr servir à manger le midi au snack, pr faire des cocktails au bar le soir... Mais gentils et serviables.
Par contre l'homme de ménage nous a réveillé lorsque les matins nous aurions voulu dormir, malgré le panneau sur la porte "ne pas déranger". Il nous mettait limite dehors.il ya un jour où il n'est pas revenu faire les lits et nettoyer.
L hôtel est très mal insonorisé,d'une chambre à l'autre,mais surtout lorsqu'on rentre tard.et le soir le bar au bord de la piscine mettait de la musique à fond, donc pas question que quiconque dorme.
Je conseille cet hôtel à une clientèle jeune pr aller dans les bars et faire du Shopping.

• Séjour du avril 2012
Valenciennes, France
Avis écrit le 15 avril 2012

je reviens hier de cet hotel, personnel agréable, nourriture parfaite, seul bémol : la chambre!!!
très petite et très sombre... aussi pas d animation mais il y a tellement à faire là bas!!!
En meme temps à 229 euros par pers la semaine on ne s'atendait pas à etre dans une "super" chambre!!!
chauffage et clim dans toutes les chambres, couvertures sur demande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boussu
Avis écrit le 15 avril 2012

Déception totale, ne vous basez pas sur les photos, ne compter pas avoir le moindre sourire,prenez votre stock d'eau car payante, ne laisser aucun bagage ouvert, ne comptez pas sur le personnel car il ne comprend le français et le parle que quand c'est dans leur intérêt, partie de billard 5€/h, attraction inexistante, TV Turcq eau potable payante m^me durant les repas, cela nous aura couter en demi pension pour 2 du 07 au 14/04/2012 938 € alors si vous aimez les home de personnes âgées alors allez y je vous le conseille

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 27 mars 2012

1er voyage en Turquie. L’hôtel est certes basique (vous attendez pas a un 4 étoile) sans décoration et les chambres laisse en effet a désirer, mais le grand centre ville est a 5/10minutes a pied. J'ai lu les avis des autres internaute. Si vous conté passer votre séjour entier dans l'hôtel passez votre chemin ! par contre si vous êtes comme ma femme et moi, on ce content d peu. Gros point fort ! la nourriture !!!!! éxélente !!!!!! du renouveau chaque soir ils cuisine le plat chaud devant vous !!!! on rentrait exprès le soir pour manger !!!! BON rapport qualité prix c'est a dire 700 euros pour 2, pour une semaine en demi pension, avec un temps superbe en juin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux