Bodrum Eos Hotel
Labranda TMT Bodrum Resort(Bodrum)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Costa Sariyaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Parking gratuit
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Moonshine Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
47 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort & Spa(Bodrum)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Azka Otel(Bodrum)
61 $US
  • Parking gratuit
Artunc Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Hotel Istankoy Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
137 $US
97 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

arrivées à 3 heures du matin on vous laisse en bas d'une rue dans un pays que vous ne connaissez pas en vous disant c'est en haut de la rue (3 jeunes femmes) rue très longue et en pente sans éclairage la trouille au ventre nous arrivons à cet hotel qui nous semblait plutôt agréable malgré le délabrement du hall d'entré.
Le lendemain nous constatons que l'hotel est surtout rempli d'allemand et que tout est prévu pour eux petit déjeuner aux saucisses café inbuvable et jus d'orange payant .....
déjeuner payant et immangeable seul le dîner était correct;
puis arrivée d'un groupe de français d'origine maghrébine et là le comble nous avons assisté à des scènes de racisme de la part du personnel vis à vis des petits jeunes incroyables..
tout ce qui était autorisé aux allemands boire près de la piscine et autre était strictement interdit à ces jeunes gens pourtant très correct les allemands s'alliant aux personnel pour conspuer les jeunes allant jusqu'à leur retirer leur chaise dès qu'ils s'absentaient
Nous avons quand même essayé au début de rester neutre mais quelle surprise de voir que mon amie noire payait ses consommations plus chère que les nous et qu'on lui présentait la note avant de la servir... les consommations d'alcool quoi que très chères sont très allongées à l'eau et vraiment plus que l'état de l'hotel et malgré ses draps qui n'étaient que des morceaux de chiffons déchirés j'ai détesté l'ambiance de cet hôtel et l'ai signifié au tour opérateur qui évidemment s'en lave les mains
un conseil pour quelques euros de plus vous pouvez avoir un hôtel correct avec un accueil meilleur car Bodrum vaut le coup d'être vu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

l'hotel et bien si vous contez juste dormi pas le skoitée les gens qui travaille sont tous gentilles l'exterieur piscine c bien mais l'interieur si vous etes au rez de chaussez vous avez une miniscule terrasse et le pas laisser la fenetre trop ouvert sinon des grosse betes bizar entre dans la chambre ne rien laisser trainer dans la salle de bain vous trouverai des fourmis qui ce balade la chambre et vraiment veille on et parti 5 filles de 20 a 24ans les 3 chambres qu'on avez cetait pareille la bouffe et pas male non plus

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

pour un premier contact avec la Turquie,c'est loupé,arrivée 3h00 du matin avec un veilleur de nuit endormi,voilà votre clé....le seul intérêt,la proximité du centre ville;sinon que des désagréments:1er jour,problèmes de salle d'eau signalés le matin et intervention à 20h00 après de multiples réclamations;chasse d'eau H.S.=bruyante la nuit,vidage de lavabo qui fuit=pateaugoire au sol,
douchette H.S,donc ils pratiquent le curatif ,pas le préventif,on attend que le client se plaigne....insonorisation nulle,système de fermeture de la porte qui oblige à la claquer,réveillés en sursaut plusieurs fois dans la nuit,au fur et à mesure des retours de la discothèque!personnel pas sympa ,impoli,voire désagréable,pas propre sur eux,chemise crasseuse pour l'un ,moqueur,service négligé,nappes sales,vous mangez sur les restes des autres,des chats errants qui se balladent partout et sautent même sur les tables,boissons hors de prix,on nous a même facturé 1Euro 2 gobelets d'eau qu'on avait cru pouvoir se servir à la fontaine de la piscine en ayant la naiveté de penser que c'était gratuit,à ne pas renouveler donc,on vous le déconseille formellement,il y a d'autres hotels à proximité plus corrects,et aussi le repésentant marmara qui essaie de vendre ses excursions et autres locations voitures plus chers que les prix pratiqués par les agences en centre ville ou au port,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Petit hôtel situé à 5-10 mn à pieds du centre de Bodrum. Le bus nous dépose en face, à l'hôtel "le mandarin" et il faut monter une légére pente pour accéder à l'entrée de l'hôtel Bantur. Aucun accueil à l'arrivée de l'hôtel, puis on a un jeune qui nous emméne à notre chambre et il y a de nombreux escaliers à monter, à descendre. Deux petites piscines extérieures... super mal foutues car elles sont à l'ombre le matin et l'après midi on a le soleil dans le dos... Il faut user de stratagème pour avoir le soleil tellement il y a peu de places pr les transats. Il vaut mieux se réserver un transat de bon matin, sinon pas de place. De plus elle donne sur la route donc c'est assez bruyant (bruits de passage des voitures).
Au niveau du restaurant, l'hôtel est uniquement en demi pension : la nourriture est correcte et assez variée.... mais rien d'extraordinaire. Possibilité de snack le midi.
Les chambres sont très mal insonorisées. Nous étions au dessus du resto et bruit des couverts et assiettes insupportables le matin dès 7h et jusqu'à 10h et idem pour le soir lors du diner.
Pas de serrure pour la salle de bain. La tuyauterie est rouillée et il y a des fuites d'eau. Pas de fenêtres, ni d'aération dans cette pièce.
La chambre est petite mais passable par contre les draps et couvertures ainsi que les serviettes de bain sont sales. L'hygiène est loin d'être irréprochable.... par ailleurs le ménage est fait assez tard vers 14-15h en moyenne et on a les serviettes de bain que vers 17h...
Bref le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique, on est à proximité de tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Tout d'abord l'arrivée à l'hôtel Bantur est une vraie aventure : il fait plus de 40° et l'autobus qui vous amène de l'aéroport vous dépose devant un autre hôtel situé "en face" . Sauf qu'en fait le bus ne peut accéder au Bantur car la route est trop étroite et s'avère être très raide à monter : avec tous vos bagages, c'est très sportif comme arrivée ! Bien sûr, il aurait été plus sympathique de se faire accueillir par du personnel de l'hôtel qui aurait pu aider à l' "ascension" ! Mais il ne faut pas trop en demander!
Une fois la colline gravie, vous arrivez à l'hôtel où bien sûr on ne vous propose aucune boisson fraîche puisque bien entendu vous êtes au top de votre fraîcheur !!
Passons . On vous aide , quand même, à accéder à votre chambre (nombreux sont les escaliers à emprunter) et là, au stupeur, la chambre qu'on vous octroie n'est pas celle que vous avez retenue : je désirai un grand lit et non deux lits jumeaux . Malheureusement l'hôtel est complet et rien n'est possible à ce moment-là : à noter que par la suite, rien ne sera engagé pour changer l'erreur et aucune compensation ne sera proposée pour la réparer . Je rentre alors dans une chambre qui vient juste d'être nettoyée (attention, ça glisse !!) . Enfin quand je dis "nettoyée" cela signifie qu'un coup de balai humide a été passé .
Passons au dîner maintenant : il n'est pas difficile de me satisfaire lors d'un repas mais il faut que les conditions soient propices à se régaler : tel ne fut pas le cas . J'ai malheureusement du mal à manger mon entrée, comme mon dessert d'ailleurs, dans une assiette chaude . De plus j'aime bien manger avec des couverts, or il fallait à chaque fois en réclamer ! Quant à la table, il ne fallait pas être trop exigeant : il fallait manger sur le set du convive précédent . Donc à vous de bien choisir votre place sinon vous pouviez manger dans les restes d'un autre !
Sinon le buffet était plutôt sympathique quoique très peu varié , heureusement que je n'étais là qu'en demi-pension et avait donc l'opportunité de déjeuner à l'extérieur .
Comble de l'hygiène, les deux derniers jours de petites fourmis avaient élu domicile dans le sucrier : dans ce cas on a très envie de sucrer son thé !
Que dire d'autre ? Le responsable de l'hôtel en journée n'est pas très sympathique, il semblerait qu'il n'affectionne pas les touristes français car d'autres voyageurs ont eu cette même impression.
Pour ma part, il n'a pas voulu me donner la clé pour pouvoir accéder à la Wifi et c'est à l'hôtel d'en face : " le Mandarin" que j'ai pu établir ma connection (là le personnel était très déférent alors que je n'étais pas descendue chez eux).
Surtout si vous désirez vous reposer, ne choisissez pas cet hôtel ! Les nuits sont bruyantes au possible : claquement de portes (et oui, le système de verrouillage des portes est à revoir car chaque client réussissait à fermer sa porte au bout de deux tentatives minimum) et les cloisons étant fines il m'arrivait de faire plusieurs bonds dans mon lit dans une même nuit !
Il serait possible d'en dire bien davantage mais je pourrais passer pour quelqu'un de très difficile (or ce n'est pas le cas) .
Il est à noter cependant que des voyageurs auraient pu manquer leur vol de retour car on avait omis de les prévenir que l'autobus se prenait à l'hôtel "le Mandarin" , heureusement que le chauffeur a téléphoné pour demander pourquoi les touristes qu'il devait prendre étaient absents !

Dernière chose importante : le passeport d'une compatriote a été dérobé à l'hôtel Bantur-Naz, ce qui a fortement compliqué son retour .

Mauvais jeu de mots : n'allez pas au Bantur, c'est trop Naz !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo