“turquia piu bella”

N° 71 sur 99 Hôtels à Bodrum
medoc
“turquia piu bella”
Avis écrit le 12 septembre 2009

de retour de bodrum que nous connaissons depuis 30 ans pour la première fois à Bantur, nous sommes très satisfaits malgré la simplicité des chambres et malgré notre âge!(60-65)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

begles
Avis écrit le 24 août 2009

un hotel aussi pourri que ça devrait fermer ses portes. Grand merci à Marmara qui continue à cautionner ça et à encaisser 850 euros par tête en plein mois d'Août. Si ce n'est pas se moquer du monde, il vous faut quoi de plus ???

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Finistere
Avis écrit le 28 juillet 2009

Très inquiet au vu des précédents avis, nous avons eu la chance de tomber dans 2 chambres doubles pas trop près du boucan (il n' y a pas d'autre mot) occasionné par le bar de la piscine:cela s'arrete vers minuit,relayé par les retours festifs des jeunes qui rentrent de boite (pas trop quand meme ,il faut etre juste..) .Ce boucan est d'ailleurs permanent,toute la journée autour de la piscine,lors d'excursions en mer ..etc...Incroyable,mais on fini par s' habituer (de toute façon on ne peut pas faire autrement) et Bodrum n' est pas le St Tropez Turc pour rien !! A part ça ,les Turcs sont vraiment gentils,y compris au Bantur -Naz ,et ça fait passer le tout...Je recommanderai cet hotel,à la seule condition de pouvoir choisir sa chambre (ce qui me parait impossible en haute saison ,du moins..)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
NIORT
Avis écrit le 19 juillet 2009

Hotel EXTREMEMENT bruyant. Jour et nuit, les gens claquent leur porte, crient, parlent fort. Plaintes de plusieurs personnes à la Direction mais sans succès. Je dirais même qu'elle n'a même pas essayée, ne serait-ce que d'afficher un peu partout dans l'hôtel qu'il faut respecter le sommeil de la clientèle. Musique très très forte près des 2 piscines du matin jusqu'à minuit avec toujours les mêmes CD à répétitions et rayés. Personnel de hôtel peu aimable. Buffet délicieux, varié et à profusion mais les serveurs ne vous laisse pas manger tranquillement. A peine avez-vous avalé votre dernière bouchée qu'il vous enlève votre assiette sans le moindre sourire. Si vous voulez vous resservir, refaire la queue pour vous reprendre une autre assiette. Jamais au grand jamais je recommanderai cet hôtel à qui se soit. A moins que vous ayez 20 ans avec 1 pêche d'enfer pour peu dormir et que vous aimiez le bruit sans cesse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
saone et loire
Avis écrit le 18 juillet 2009

nous revenons de bodrum et avons passes une semaine formidable plein de souvenir ce qui est de l hotel c vrai que ce n etait pas un 4 etoiles mais bon y a pire chambre correct et service restauration bien beau buffet personnel agreable par rapport au commercant de la ville rien a voir mon avis personnel voila bon sejour a ceux qui partirons ces prochains jours

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 30 juin 2009

De retour d'une semaine a bodrum avec mon mari et ma fille de 3 ans ,je ne suis pas déçue du séjour même si les commentaires précédents m'avait un peu inquiétés .l'hôtel est hyper bien situé et les chambres très propres malgré des finitions un peu "light".pour les animations ne cherchez pas il n'y en a pas..les piscine étaient propres mais pensé a demander une chambre dans le batiment principal nettement plus calme..
Seul point négatif:la nourriture qui n'est pas très....bonne mais bon des kebhab tout a fait abordable sont a dispo en ville.
pour les jeunes enfants ,le personnel a été adorable et les turc se plient en quatre lorsque que vous êtes accompagné de "petits'.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 12 mai 2009

Hotel assez sympa, quand on est pas trop difficile on y passe de bons moments, les chambres sont simples mais toujours propres.
Le buffet est varié, surtout les entrés.
Les piscines sont très propres.
Le personnel n'est pas très souriant mais serviables.
L'animateur Marmara Cihan n'est pas très aimable et un peu agressif.
PAR CONTRE l'animateur ENGIN est un mec vraiment super extra, c'est un sucre, toujours près à renseigner au mieux, à rendre service quand il le peut. On l'a même emmener avec nous pour du shopping et nous négocier les meilleurs prix, il est adorable, si tous les animateurs étaient comme lui, ce serait le pied. Il parle très bien français, ce qui n'était pas courant dans l'hotel.
LE PHOTOGRAPHE de l'hotel JAMES est lui aussi un garçon très gentil, toujours souriant et très agréable, un amour.
ENGIN ET JAMES reste les deux meilleurs souvenirs de l'hotel Bantur Naz.
Hotel hyper bien placé, au centre de Bodrum, beaucoup d'animations, surtout nocturne.
Les gens sont gentils, agréables et sincère.
Nous sommes parties entre amies, nous avons adoré la ville de Bodrum, l'hotel aussi, le personnel y travaillant un peu moins maiiiis heureusement JAMES et ENGIN étaient pour relever le niveau, ils sont géniaux!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
Kilavuz Hotel
N° 23 sur 99 à Bodrum
Merve Apartments
Merve Apartments
N° 38 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bantur-Naz Hotel

Établissement : Bantur-Naz Hotel
Adresse: Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 71 sur 99 Hôtels à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum