“très bon séjour au globale”

Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 11 sur 98 Hôtels à Bodrum
Mâcon, France
“très bon séjour au globale”
Avis écrit le 6 juin 2011

pour commencer, nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel.
C'est un superbe complexe, le cadre est vraiment exceptionnel!
24h/24 il est possible de voir du personnel entrain de nettoyer, l'exterieur, le hall d'entré...
Donc en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a rien à redire.
Le personnel est super, en arrivant j'ai demandé une chambre vue mer, et le lendemain j'en ai eu une, mais il est vrai qu'à premier abbord le personnel est plutôt distant mais c'est dû au comportement de la clientelle Russe à qui tout est dû et qui traitent le personnel comme des chiens (on l'a vu à plusieurs reprises)!
Gros point negatif ce sont les trransat, il n'y en a pas assez, à 7h du matin il n'y en a plus de disponnible, les russes descendent très tôt et posent leurs serviettes.
Deuxième points négatif, c'est que la musique est russe, l'annimation est en russe, et elle est nulle, voir innexistante! Mais la ville est bien annimée, et on peut passer de bonnes soirées à l'exterieur de l'hotel (la ville et à 10 min de l'hotel en navette)!

Ne pas hésiter à y aller, moi j'ai failli annulé mon voyage lorsque j'ai lu les autres avis, mais très honnetement aucune déception, et on serait bien resté une semaines suplaimentaire!

• Finnois d'abord
Ajaccio, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous ne comprenons pas les articles précédents. La semaine a été tres agréable au bord des piscines. Le personnel n'est pas tres bien formé aux langues mais il est sympa...Ce n'est pas le Ritz ou le Negresco, mais pour le prix la prestation est plus que honorable. Les buffets etaient assez grands, certes il n'y avait ni saumon ni caviar ni entrecôte, mais nous y avons trouvé notre compte et notre enfant aussi. Nous n'avons jamais fait la queue pour manger, ni le matin ni le midi ni le soir....il ne manquait de rien. Quant au voisinage il a été aussi discret que dans un hotel ou l'on cottoie les us et coutumes des gens du monde entier . Nous conseillerions donc cet hotel en précisant que le hors saison voir avant saison est surement plus propice au calme et a la detente car le gigantisme de l'hotel pourrai nuit a son calme et sa tranquilité. Un hotel qui offre de bonnes prestation pour les familles ayant des enfants d'ages differents comme des enfants en bas age.
Je penses que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2011

Arrivés à l'hotel en pleine nuit, avec la possibilité de se restaurer après le dépôt des bagages dans les chambres. Ce qui est plutôt un bon départ. Le matin après une nuit assez courte, nous découvrons un superbe panorama et les installations de l'hotêl qui je dois dire, pas mal. La chambre spacieuse, lit king size, coin salon, balcon et bureau. Une suite standart. Moquette un peu tachée, salle de bain assez grande avec toilette mais carrelage qui doit qui est plein de bosses, joint assez sale. Bref nous sommes relativement jeune, ce n'est pas cet aspect des choses qui nous retiennent. En revanche coté cuisine, un scandale , toujours les mêmes repas pas de viandes ou presque. Que du poulet, et encore quand il y en a c'est jour de fête !! Nous avons eu droit en fin de semaine à une nuées "d'invités" par l'hotel , des hommes turques venues faire une razzia sur la gente feminine europpéenne comme des mouches sur de la viande. Aucuns respect, des conversations et contacts forcés. ils ont même suivis mon épouse jusqu'à la chambre pour avoir le numéro et sont venus frappés à 4h du matin complétement saoul. j'ai dû m'enerver pour qu'ils partent. enfin sauvez vous !!!

Avis écrit le 16 mai 2011

l'hotel est trés bien situé pas du tout loin du centre ville, les chambres sont spacieuses..
malheureusement le restaurant n'offre pas beaucoup de choix au niveaux des plats proposés; toujours la même chose!! et les desserts ce n'est même pas la peine!! pour votre information: "le petit déjeuner" il vaut mieux se lever tôt sinon plus rien à manger, de plus le verre de jus d'orange est payant.
nous avons été trés déçu par la formule "all inclusive".
autre point: le SPA:
trop cher!! pour des prestaions pas exceptionnelles!!! j'ai annulée ma réservation au Spa de l'hotel, la responsable était furieuse, désagréable et m'a demandée 30€ pour l'annulation!!alors qu'aucun règlement n'indique cela, c'était une belle arnaque!!
vous pouvez profiter du Hammam car il est inclus dans la formul "all inclusive" sans que vous ayez à payer un Hammam...attention aux arnaques!!

travail
Avis écrit le 25 avril 2011

Très franchement, nous sommes très déçus de notre voyage au sein de cet hôtel! La qualité des prestations est très limite et très loin d'un 5 étoiles!
Dans un premier temps, les plats proposés sont très limités et se ressemblent chaque jour, en all inclusive, nous n'allions même pas manger à tous les repas compte tenu de la qualité de la nourriture.
Ensuite, le personnel n'est pas aimable. Nous avions un bébé de 8 mois, et pour un départ à minuit il nous ont demandé de libérer les chambres à 12h et ce sans possibilité de négociation. Au final, après bataille, on nous a laissé la chambre pour 45 euros en supplément!

Enfin, un aqua park existe certes, mais il n'est pas ouvert! On nous promet plusieurs restaurants, mais on nous dit gentiement qu'ils sont fermés...
Bref, un hôtel non conseillé!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2010

Mon mari et moi avons passé 1 semaine dans cet hôtel club et nous n'y remettrons jamais les pieds.
Je n'ai jamais vu autant de monde dans une piscine / une cantine / un hôtel. C'est simple, à moins de prendre ses repas à heure décalée, vous êtes noyés dans une foule de personnes aussi inciviques les unes que les autres. Et s'il n'y avait que ça!
Tout d'abord notre chambre : la moquette était maculée de taches, sous le lit des "dons / souvenirs" des précédents vacanciers jonchaient le sol.
Je me dis que si notre salle de bains était verte foncée (genre marbre), c'était probablement pour éviter de nettoyer trop souvent.
La nourriture : plutôt moyenne. Les desserts (au glaçage vert ou rose fluo) ne nous auront pas du tout convaincus, il y avait aussi des desserts orientaux aussi, trop gras avec la chaleur.
Point positif : les grillades, mais du poulet uniquement, encore faut-il arriver jusqu'au stand, car tout le monde n'est pas discipliné.
La piscine : extrêmement bruyante (musique, jeux...).
Les transats : il faut se lever avant 7h30 pour aller réserver son transat. Mon mari le faisait tous les matins pour avoir 2 transats sur les pontons devant la mer (spot agréable et loin de la foule et du bruit).
J'ai eu une intoxication alimentaire et le médecin de l'hôtel s'est avéré être le "racoleur" de la clinique privée d'à côté, il ne m'a prodigué aucun soin, n'a pas fait de diagnostic et je me suis retrouvée à la clinique internationale sous perfusion en moins de 30 minutes, avec des analyses de sels en tout genre (sans jamais voir aucun résultat). Et au bout de 4h, on m'a raccompagnée à l'hôtel avec 350€ en moins sur mon compte en banque et une ordonnance de 36 médicaments à plus de 150€ (que je n'ai pas pris, préférant prendre du Malox!)
Sous le prétexte "qu'en France, on est bien remboursé", je me suis faite escroquée par un médecin!!! J'attends toujours le remboursement de la sécurité sociale qui n'est même pas sur d'arriver.
Je suis allée me plaindre auprès de l'attachée de presse de l'hôtel qui m'a carrément expliqué que la clinique internationale versait des pots de vin à l'hôtel pour qu'il leur envoie des patients... et qu'on ne peut rien faire.
Je ne sais pas si en Turquie, ça se passe comme ça mais je garde un souvenir très amer de ce voyage et je confirme l'avis d'autres personnes sur le fait que cet hotel ne vaut pas du tout son prix.
Surtout n'y allez pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Louviers, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hotel. Je dois préciser que nous sommes plutot d'un profil routard voyageant habituellement avec sac à dos. Pour nous ce genre de vacance était donc une première expérience, ce qui peut expliquer notre enthousiasme ...
Nourriture : pas de la gastronomie fine mais de bonne qualité et variée. Patisseries incroyables chaque jour
Vue à couper le souffle. Nous avions une chambre située en haut des bungalows de la zone club avec un grand balcon face à la mer. Bien que cet hotel soit réputé bruyant, dans notre cas nous n'avons pas été dérangé
Personnel : la plupart très sympa et travaillent très dur
Propreté : plutot bonne
Climat : que du soleit toute la semaine
Ambiance : animation de bonne qualité avec une équipe dynamique qui travaille dur. Accès au sauna, hammam, bains turcs, canoé, pédalo et salle de fitness gratuit. Nous avons pris une formule avec supplément massage gomage etc...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux