Bodrum Holiday Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Marmara, Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
186 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Karia Princess(Bodrum)(Bonne affaire !)
67 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Costa Sariyaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
29 $US
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort & Spa(Bodrum)(Bonne affaire !)
114 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
73 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aegean Gate Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Parking gratuit
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
155 $US
120 $US
Priceline
2 666 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2011

Hôtel 5 étoiles? je les cherchent encore!!!!!!!!!!!!!Maximum 2 étoiles.
Manger sans diversité ( poulet à toute les sauces), hygiène nul, personnel non respectueux et beaucoup, beaucoup, et trop de Russe, Ce sont des personnes sans éducations, sales, bruyantes, qui se permettent tous sans limites.
Hôtel non recommandable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Hotel très mauvais , personnel très désagreable, la langue parlée est le Turc et le Russe très peu de francophones, animateurs et animation nuls, comme nous étions un groupe quand nous demandions 10 verres ils étaient chauds car ils sortaient du lave-vaisselle idem pour les assiettes pour l'entrée et a dessert, toujours du poulet comme viande, pour avoir une omelette le matin il fallait faire une file de 1h , il fallait faire de files pour tout ,tables pas desservies on a passé 10 jours pas de restaurant Italien ou au poisson ouvert et on était en juin enfin je pourrais continuer comme ca encore n moment un conseil évitez-le passez la page du catalogue

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 6 juin 2011

pour commencer, nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel.
C'est un superbe complexe, le cadre est vraiment exceptionnel!
24h/24 il est possible de voir du personnel entrain de nettoyer, l'exterieur, le hall d'entré...
Donc en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a rien à redire.
Le personnel est super, en arrivant j'ai demandé une chambre vue mer, et le lendemain j'en ai eu une, mais il est vrai qu'à premier abbord le personnel est plutôt distant mais c'est dû au comportement de la clientelle Russe à qui tout est dû et qui traitent le personnel comme des chiens (on l'a vu à plusieurs reprises)!
Gros point negatif ce sont les trransat, il n'y en a pas assez, à 7h du matin il n'y en a plus de disponnible, les russes descendent très tôt et posent leurs serviettes.
Deuxième points négatif, c'est que la musique est russe, l'annimation est en russe, et elle est nulle, voir innexistante! Mais la ville est bien annimée, et on peut passer de bonnes soirées à l'exterieur de l'hotel (la ville et à 10 min de l'hotel en navette)!

Ne pas hésiter à y aller, moi j'ai failli annulé mon voyage lorsque j'ai lu les autres avis, mais très honnetement aucune déception, et on serait bien resté une semaines suplaimentaire!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous ne comprenons pas les articles précédents. La semaine a été tres agréable au bord des piscines. Le personnel n'est pas tres bien formé aux langues mais il est sympa...Ce n'est pas le Ritz ou le Negresco, mais pour le prix la prestation est plus que honorable. Les buffets etaient assez grands, certes il n'y avait ni saumon ni caviar ni entrecôte, mais nous y avons trouvé notre compte et notre enfant aussi. Nous n'avons jamais fait la queue pour manger, ni le matin ni le midi ni le soir....il ne manquait de rien. Quant au voisinage il a été aussi discret que dans un hotel ou l'on cottoie les us et coutumes des gens du monde entier . Nous conseillerions donc cet hotel en précisant que le hors saison voir avant saison est surement plus propice au calme et a la detente car le gigantisme de l'hotel pourrai nuit a son calme et sa tranquilité. Un hotel qui offre de bonnes prestation pour les familles ayant des enfants d'ages differents comme des enfants en bas age.
Je penses que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Arrivés à l'hotel en pleine nuit, avec la possibilité de se restaurer après le dépôt des bagages dans les chambres. Ce qui est plutôt un bon départ. Le matin après une nuit assez courte, nous découvrons un superbe panorama et les installations de l'hotêl qui je dois dire, pas mal. La chambre spacieuse, lit king size, coin salon, balcon et bureau. Une suite standart. Moquette un peu tachée, salle de bain assez grande avec toilette mais carrelage qui doit qui est plein de bosses, joint assez sale. Bref nous sommes relativement jeune, ce n'est pas cet aspect des choses qui nous retiennent. En revanche coté cuisine, un scandale , toujours les mêmes repas pas de viandes ou presque. Que du poulet, et encore quand il y en a c'est jour de fête !! Nous avons eu droit en fin de semaine à une nuées "d'invités" par l'hotel , des hommes turques venues faire une razzia sur la gente feminine europpéenne comme des mouches sur de la viande. Aucuns respect, des conversations et contacts forcés. ils ont même suivis mon épouse jusqu'à la chambre pour avoir le numéro et sont venus frappés à 4h du matin complétement saoul. j'ai dû m'enerver pour qu'ils partent. enfin sauvez vous !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple