“laurent123”

N° 11 sur 99 Hôtels à Bodrum
Bruxelles, Belgique
“laurent123”
Avis écrit le 13 septembre 2011

hôtel correct, la nourriture est bonne et le buffet varié , les chambres sont tenues correctement. 3 piscines et plusieurs ambiances possibles, il y en aura pour tous les goûts.
Nous avions une chambre standard ( type a) , ce qui veut dire en substance que la douche et la toilette sont regroupés dans à peu près 1.5m2, c'était pas terrible, pas de terrasse et chambre en hauteur, il fallait monter genre 150 marches pour revenir du restaurant.
Eviter les restos à la carte qui sont à mon sens moins bons que le grand resto et ou tout est fait pour expédier le service en deux temps 3 mouvements. Le personnel dans sa grande majorité ne parle aucune autre langue que le turc. L'animation se fait principalement en Turc et consiste la plupart du temps à prendre le public à partie genre MR BODRUM , MRS BODRUM, men vs women , pas beaucoup de shows dignes de ce nom. bref c'est bien pour le repos mais pour le reste peu mieux faire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
france
Avis écrit le 9 septembre 2011

hôtel bien tenu, propre, les repas variés et très bons
activités restreintes
plage ridicule et sale à l'afflut des touristes

en dehors de l'hôtel les gens sont dress&és à l'arnaque; aucun prix affiché nulle part
1 bière 8€ ! c'est plus cher que sur la côte en France, le lendemain 6€ dans le même bar
les boutiques ne font que des marques fausses bien sûr mais au prix du vrai
je ne retournerai en Turquie que quand ils auront apris à afficher leur prix et pratiquer le juste prix !
dommage, c'est un très beau pays mais il y a encore des efforts à faire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous étions 6 dans une grande chambre plutôt bien placée (en plein centre de l'hôtel). Les femmes de ménages passent tous les jours mais ne nettoie pas vraiment mais ça reste correct. Le buffet est mauvais. C'est toujours la même chose et les 3/4 sont immangeables, par contre à l'extérieur du buffet, des cuisiniers vous propose différent plats locaux. Piscine très sympa. Cadre super. Alcool mauvais mais la bière est bonne. Il ne vaut pas un 5* turc (5* français j'en parle même pas) mais bon chacun y trouvera son bonheur.

• Séjour du août 2011
Lille, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 20/08/2011. Si le complexe est immense, la sensation de foule n'est pas flagrante, chacun trouvant sa place autour de l'une des 3 piscines (animée, silence et aquapark) ou en bord de mer ou encore au spa (piscine couverte, Hammam gratuit). Il faut réserver ses transats après 8 h... comme dans beaucoup de clubs. Avant 8h et sans rester sur place, le personnel retirera vos serviettes. Avantage : pas besoin de faire la compétition de celui qui se lèvera le + tôt ! Côté repas, il y a de tout, tous les jours, chacun y trouvera donc son compte. Côté propreté, les bords et abords des piscines (animée et aquapark) ne sont pas très propres et mériteraient plus d'attention et de règles à faire appliquer aux vacanciers peu scrupuleux. Concernant le logement, la partie haute (type grecque blanc et bleu) de l'hôtel est nettement mieux. Les chambres offrent de belles vues sur la mer, une grande terrasse. Elles sont carrelées (pas de moquette et donc pas de tâches) et comportent beaucoup de fenêtres en plus d'être spacieuses. Etre positionné en-dessous de la piscine silence est l'idéal. Attention, toutefois, certains prix d'appel (notamment sur le web) vous donneront droit à une chambre minuscule. Nous avons rencontré plusieurs français dans ce cas. Enfin, le personnel, il se comportera de la même façon que vous avec lui... un trio "BONJOUR/SVP/MERCI" fera toute la différence et si vous le dîtes en Turc alors là !!! Rappelons-nous également que la France n'est plus le nombril du monde, l'anglais sera à privilégier même si à l'accueil vous trouverez au moins une personne parlant le français. Point négatif, l'hôtel est adossé à une colline, jolie vue mais... on monte et on descend beaucoup. Je le déconseille donc aux personnes à mobilité réduite.

Bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes allés dans cet etablissement avec un couple d'ami début juin . Pas trop de monde donc tres agréable aux piscines et au restaurant .l'equipe d'animation etait super , le chef d'equipe très sympatique et avenant , mansion spéciale pour Barbara et Kathy qui ont bien pris soin de nous pendant cette semaine super .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 17 août 2011

Contrairement aux différents avis négatifs, cet hôtel est un très bel hôtel avec du personnel sympathique et très disponible.
Le all inclusive est parfait il comprend même le gel de douche et shampooing et après-shampooing, chaque jour, la dame qui nettoie, nous réalisait une décoration dans la chambre. Vous pouvez boire et manger en de multiples endroits. La seule chose payante est le jus d'orange pressé au petit déjeuner. Les piscines étaient très propres mais il y avait un manque de transats alors qu'il y a de l'espace disponible.
Le spa est super, les massages très abordables. Conclusion, il est prévu que nous y retournions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 8 août 2011

Séjour d'une semaine en famille avec enfants 12 et 8 ans. Beaucoup d'activités, joli Spa, Aqua Parc top, accès mer par pontons, mais sympa + 2 grandes piscines. Un peu loin de Bodrum mais navettes pas cher toutes les 10'. Nourriture correcte, beaucoup de choix et quelques spécialités vraiment sympa. Restaurant "à la carte" à essayer. Une impression de gigantisme à accepter, et attention aux trajets (beaucoup de pente dans l'hôtel) avec de jeunes enfants. Bon séjour au final.

• Séjour du août 2011