Bodrum Holiday Resort & Spa
Majesty Belizia Hotel(Péninsule de Bodrum)
  • Piscine
  • Restaurant
Forever Club(Bodrum)
Hotel Oner(Bodrum)
2 658 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

D'un 1er abord l'hôtel semble très bien, sauf que l'on change vite d'avis au vu de la clientèle RUSSE en majorité, incorrecte, aucune classe et faisant énormément de bruit. Dès le 1er soir nous avons changé de chambre car nous étions logés face aux cuisines avec les odeurs et le bruit.Du coup on s'est retrouvé à 2 dans une chambre pour 1 personne mais au moins on a pu dormir. Côté nourriture tous les jours c'est la même chose. le restaurant est une vraie cantine avec un bruit épouvantable. Il faut réclamer 36 fois pour avoir un verre d'eau et attention pas 2. Les tables sont sales à cause de la clientèle qui mange comme des porcs et avec des enfants qui sont carrément debout sur les tables et qui n'hésitent pas à "patauger" dans les assiettes. Si vous voulez du spectacle surtout allez y vous ne serez pas déçus. Quant à la plage il faut "se battre" pour avoir un transat car bien que ce soit interdit, la nuée de RUSSES réservent tous les transats et si par bonheur vous en trouvez 1 au milieu d'eux, impossible de vous reposer, ils hurlent, boivent etc.....
BREF JE VOUS DECONSEILLE CET HOTEL sauf si vous aimez les russes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Dès notre arrivée, nous avons changé de chambre car la première donnait sur le toit de la cuisine... Avec toutes les clims qui devaient fonctionner 24/24.
La deuxième était très calme.
Nous avons été réveillés une seule fois à 5h30 du matin, certainement par des fêtards qui revenaient de Bodrum.
Juste un mot sur Bodrum : ne pas oublier qu'on l'appelle le St Tropez Turc. Donc fatalement, il y a un tas de gens qui viennent à Bodrum, rien que pour faire la fête !
Il faut donc s'attendre à voir et rencontrer des gens un peu fêtards :-)
Au niveau du restaurant, nous avons trouvé la nourriture plutôt bonne, même si, effectivement, on a eu l'impression de revoir les mêmes plats revenir souvent.
A l'extérieur du restaurant principal, il y a des grillades, et toujours un poisson grillé. Ce qui est plutôt rare; Il y a aussi des pates "sur mesure" ainsi que des pizzas "sur mesure"
Le matin, c'est très copieux. Seul le porc manque (le bacon, le vrai..)
Nous étions à l'époque des fraises. Il y en avait toujours un stock énorme.
Pas de jus d'orange pressé inclus dans le all-inclusive . C'est 2 euros le verre.

L'animation était nulle par contre, sauf pour les enfants. Mini club très bien.
Il faut dire que l'hotêl devait être à moitié vide (ou plein) donc ceci explique cela.
Le soir, contrairement à ce que j'ai lu, il y a eu des spectacles avec des danseurs extérieurs à l'hôtel. (Samba, danses turques...)

L'amphi est énorme, et très pro.
Des navettes permettent d'aller à Bodrum moyennant la somme de 2.75 TL (1,2 euros)

La piscine principale est assez originale; La musique permanente - ou presque - n'est pas trop forte, sauf quand il y a une activité. Le genre musical est assez "lounge musique"; Toujours en rapport avec le style de la région.

Plus calme, il y a les pontons en bois juste en front de mer. On peut plonger des pontons directement dans la mer ! et des échelles style piscine permettent de remonter. Pas de sable dans le maillot :-)

Ici, pas de bruit; Et il y a plein d'endroit pour se mettre à l'ombre; En plus, on prend le vent de la mer ce qui est très agréable.

Le SPA est énorme. On peut facilement être 50 dans le Hammam (mais j'y étais souvent seul)
une quinzaine dans le bain de vapeur, et autant dans le sauna.
Gratuit tout ça.

En conclusion, je conseille cet hôtel.

Ah oui... Rapport à l'alcool : le bar de la réception est ouvert 24/24... Quand on est en All-inclusive, ça laisse le temps de boire des coups !! C'est la première fois que je vois ça.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous revenons de Turquie et nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hotel au cours de notre circuit.
Au premier abord, l'hôtel est magnifique.
Le gros problême c'est que lors de notre passage, il était occupé par une impressionnante quantité de russes se comportant sans retenue la nuit.(absent dans la journée, je ne peux pas en parler).
Lors de notre première nuit, nous avons du aller 2 fois à la réception pour faire cesser un tapage dans les chambres voisines.(2h et 3h du matin) et chaque fois nous avons constaté des gens ivres dans le hall qui continuaient à boire au bar encore ouvert sans se soucier du buit , sous les yeux bienveillants d'un gardien et et de l'accueil de nuit.
Pour notre seconde nuit, après avoir changé de chambre, nous n'avons été réveillés que vers 2h30 du matin par une bande d'ivrognes revenant de la boite de nuit de l'hotel et qui tambourinaieent à toutes les portes des chambres.
Visiblement, l'hotel a choisi la rentabilité avec des clients incorrects vis à vis des autres mais qui consomment.
C'est son choix mais il doit l'assumer, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de donner mon avis.
De plus il faut savoir que l'hotel est totalement isolé de Bodrum, il faut le taxi pour s'y rendre.
En résumé, une très belle usine à touristes.Je tire mon chapeau aux employés qui doivent être épuisés en fin de service.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Touchée par la gentillesse des gens travaillant à l'hôtel (7j/7j pour la majorité), je ne peux mal noter....Ils nous ont bien aidé, rendu service en nous changeant de chambre pour une chambre pour 4 personnes alors que nous étions 2 etc...ils sont tjrs présents, bcp parlent anglais contrairement à ce que j'ai pu lire. Bref il n'est pas impossible de se faire comprendre si on parle un anglais scolaire.
Pour l'hôtel en lui même : très très grand, trop même!! 441 chambres!! ça nous donne une impression de mini ville, pour notre côté, chambre propre, bien entretrenue, les femmes de ménage très gentilles. Clim ok, tout est renouvelé; Savon et shampoing DOVE à volonté dans la salle de bain...TV ok 2 chaînes françaises sinon pas mal de zappette Turk ou autre
Moquette à changer, souvent sale même dans les couloirs, mais ce n'est pas un problème....

restaurant : impression de cantoche géante quand tout l'hôtel se donne rdv pour les repas, brouhaha insupportable pour ceux qui aiment le calme et la détente, déco très "beauf", fréquentation très "beauf" aussi....
Nourriture : bonne, venir au début de service si on veut on peu de changement sinon impression de manger la même chose au bout de 3 jours....
Desserts : pas variés du tout, bcp de gâteaux sucreries, toujours les mêmes fruits....

Piscine : propre; un peu "bruyante" pour ma part avec les animations et la musique, chacun son trip....

Hôtel : pas loin du centre ville : 10-15min selon les arrêts de la navette - minibus citadin, 2,75TL pour le trajet aller ou retour....Situation TOP!
Wifi gratuit à la réception, pas dans les chambres, pas de connection possible...

En gros : à voir selon vos goûts et aspirations, pour ma part je cherche le calme donc j'éviterai la prochaine fois....mais bien noter que l'hôtel n'est pas adapté au POUSSETTES et très vieilles personnes - beaucoup d'escaliers en dehors - sinon Ascenceurs dans les locaux!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

hôtel correct, la nourriture est bonne et le buffet varié , les chambres sont tenues correctement. 3 piscines et plusieurs ambiances possibles, il y en aura pour tous les goûts.
Nous avions une chambre standard ( type a) , ce qui veut dire en substance que la douche et la toilette sont regroupés dans à peu près 1.5m2, c'était pas terrible, pas de terrasse et chambre en hauteur, il fallait monter genre 150 marches pour revenir du restaurant.
Eviter les restos à la carte qui sont à mon sens moins bons que le grand resto et ou tout est fait pour expédier le service en deux temps 3 mouvements. Le personnel dans sa grande majorité ne parle aucune autre langue que le turc. L'animation se fait principalement en Turc et consiste la plupart du temps à prendre le public à partie genre MR BODRUM , MRS BODRUM, men vs women , pas beaucoup de shows dignes de ce nom. bref c'est bien pour le repos mais pour le reste peu mieux faire...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple