Bodrum Holiday Resort & Spa
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Salmakis Resort & Spa(Bodrum)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
Azka Otel(Bodrum)
70 $US
67 $US
152 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Artunc Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
60 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bac Pansiyon(Bodrum)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
  • Front de mer
  • Service d'étage
55 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Labranda TMT Bodrum Resort(Bodrum)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Istankoy Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
Priceline
2 663 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Par où commencer?.....
Le côté plutôt positif de l'hôtel c'est qu'il est assez bien situé par rapport à Bodrum (+/- 10 minutes en Dolmus).
Il est à flan de colline ce qui implique que les pentes sont raides (pas toujours facile sous 35°ou après avoir mangé) mais que la vue est également exceptionnelle.
L'hôtel est a première vue charmant, surtout du côté des bâtiments blanc-bleu et de leurs magnifiques bougainvilliers.

Nous sommes partis une après-midi en "boat trip" (via le bateau qui se trouve du côté réservé aux clients de l'hôtel) et je dois dire que c'était vraiment super.

Les nombreux côtés négatifs.....
La chambre n'était pas propre, il y avait des tâches sur les draps, de la poussière, la salle de bain était répugnante et infestée de moisissures. Les distributeurs de savon n'ont jamais été nettoyés. Nous avons eu la visite de petites limaces....
Les draps ont été changés une fois sur dix jours. Il est arrivé que nous n'ayons qu'un seul essuie de bain pour deux.
Aucune finitions esthétique des lieux!!!!!! Honteux pour un soit disant 5*.

Les piscines et leurs abords sont tout simplement ignobles et manquent très fortement d'hygiène. Des boissons sucrées qui collent au sol, des restes de nourriture qui, à certains moment dégagent une odeur pestilentielle. Les bords de la piscine principale ne sont pas nettoyés et on peut même y voir la saleté qui s'y est incrustée.
Il nous a fallu nous réveillés tous les jours à 6h du matin parce que c'est tout simplement la guerre pour avoir un transat de libre après cette heure là.
L'hôtel a une capacité d'accueil trop importante, si vous cherchez un peu de calme, ce n'est pas là que vous allez le trouver au contraire, fuyez à tout prix.

La nourriture au buffet est relativement variée mais malheureusement beaucoup trop salée. Je dois avouer qu'au bout de dix jours on en est lassé.

La plupart du personnel de l'hôtel n'est pas souriant au contraire...
A la réception ils parlent très mal Anglais et encore moins le Français. Par contre le Russe et l'Allemand au TOP!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

On va dire que j'ai passé de bonne vacance, Déjà l'hôtel est beaucoup trop en pente et sa fatigue vraiment ! L'animation n'est pas bonne, surtout les spectacles, ils sont présenter qu'en Anglais et je n'ais rien compris a chaque spectacles et c'est bien dommage :/ Aussi non l'animation de la journée est bien. La nourriture est bonne mais c'est tout le temps la même chose j'aurais aimée voir de differentes choses. Rien a dire sur les piscines elles sont grandes et jolies ^^ Aussi non les animateurs sont sympa surtout Tigana le meilleur animateur :D Dans l'ensemble c'étais cool :$ Par contre les chambres sont bien, mais les femmes de ménages ne change pas les draps ils font juste nos lit et ils remplacent les essuies, c'est dommages aussi non sa aurait été parfait pour les chambres. Dans l'ensemble Bodrum est beau, surtout au port c'est magnifique et il y a plein de magasin, la discothèque est vraiment chouette et j'ai passé de bonne vacances malgrés les petit défauts de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre bleu, la chambre familiale, elles sont beaucoup plus sapcieuse que les chambres normals.
Avis publié : 5 septembre 2013

Hotel bien situé près de bodrum ( 1,5 euros par allé ) qui est une ville magnifique! L hotel est tres grand et de nombreuse marche mais le cadre est la vue y sont splendides. La nourriture est moyenne le midi , meilleure le soir , mais ont y Trouve toujours de quoi manger. La guerre des transats comme dans tout les hotels , pour notre part a n importe quel heures nous trouvions quelques transat au fond de la piscine! Les personnes se plaignant veulent toutes etre au premiere loge de la piscine ou des splendides vues sur mer , la c est sur levez vous tot. Chambres double type 22 en club , tres propres ! Draps propres en arrivant , serviettes changées tout les jours ! Les draps 2 fois en neufs jours. Idem pour ceux qui se plaignent , je serais curieux de voir si vous changez vos draps tout les jours chez vous ! Laissez moi rire!chambre double, deux douches tres petites . Points negatifs : presque personne ne parle le francais , meme les mots de base... Les commercants de bodrum parlent 10 fois mieux que le peronnel qui n est pas tres souriant ! Les alcool au bar,aucune carte de cockail il faut demander ceux que vous connaissez... Mojito pina colada et autre cocktail sont fait au gin et a la vodka.. Pour notre part , partient en last minute du 27 aout au 4 septembre pour 600 euros par personnes , excellent rapport qualité prix !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

je reviens de cet hôtel , j y suis resté 15 jours , l hôtel est superbe et très grand . Les chambres sont tous simplement gigantesque . La nourriture est très variés et on peut en trouver a toutes heures . Le personnel est toujours a l écoute des clients. Néanmoins , ils ne parlent pas vraiment le français ... Le meilleur animateur est tout simplement Tigana !!!! Beaucoup d animations au cours de la journée autant pour les petits que les grands .. Petits bémols, il faut se lever très tôt pour avoir des transats a la piscine . Enfin je vous conseille cet hôtel car j ai passé de merveilleuse vacances !!!!

Avis publié : 1 septembre 2013

C'est notre deuxième voyage à Bodrum et cette fois ci nous somme très déçus de l' hôtel au niveau propreté!
Au restaurant les tables colle (peut-être le produit qu'ils utilisent), sur tout notre séjour pas un verre de vin propre( des traces de lèvres et de nourritures), des couverts très souvent sales, je ne suis pas maniaque mais un minimum de propreté au niveau de la vaisselle n'est pas trop demandé!!!!
Notre chambre était nettoyé tous les jours par contre celle de nos amis pas une seule fois sur la semaine.
Si vous allez diner après 19h30 c'est la galère pour trouver une table.

Au niveau de la piscine nous avons été forcé au bout de deux jours de prendre la décision de réservez nos transats en y mettant nos essuies vers 01h du matin juste avant d'aller dormir pour être sur de ne pas devoir se retrouver sans transats et de devoir se retrouver sur une chaise prêt du bar durant toute la journée.
En gros cette hôtel est pour nous assez bon au niveau infrastructures, animation ainsi que ces chambres bien spacieuses et la nourriture satisfaisante, les enfants on fortement appréciés!!!
l'hôtel a certainement été au top il y a qq années mais à présent très délaissé et as besoin d'un bon rafraîchissement à tout niveau!!!
Nous retournerons certainement à Bodrum, mais plus jamais dans cette hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal vous donne accès plus facilement à la piscine et au restaurant.