“Superbes vacances”

N° 10 sur 98 Hôtels à Bodrum
Namur, Belgique
“Superbes vacances”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéal pour les familles. Au choix: mer (ponton), piscine animations, piscine relax, piscine intérieure ou parc aquatique. Sport ou farniente. Les repas sont variés, pour tous les goûts. Mieux vaut choisir une chambre dans le bâtiment principal, elles sont plus récentes et plus spacieuses que les chambres club. L'hôtel est construit à flanc de colline, il vous faudra grimper où que vous alliez. Le spa est agréable. Le centre de Bodrum est à 15 min en dolmus. Si vous allez jusque Gumbet, mieux
vaut prendre le taxi, autrement, il vous faudra changer de dolmus à la gare routière. Bon rapport qualité prix et personnel agréable et prévenant.

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis entre amis âgés de 22 à 26 ans (2 filles et 2 mecs pour être précis) dans une chambre de 4 pour bénéficier du meilleur rapport qualité prix et je dois dire que nous avons tous adorés l'hôtel.
Il faut dire que nous sommes 4 bons vivants qui adorons s'amuser et faire la fête du matin au soir. Les animateurs étaient vraiment supers et les jeux/activités très abondants et variés. On a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer. La boite de nuit dans l'hôtel située en bord de mer est un + notable.
J'en vois certains se plaindre que personne ne parle français et que les spectacles sont en anglais. Et alors il est où le problème ? Vous êtes en Turquie, pas à Genève. Si vous partez en Australie vous allez pleurer pcq vous ne comprendrez rien non plus ?
J'en vois d'autres dire que ça monte beaucoup et que c'est fatiguant : et bien ce genre de personnes inactives dans la vie de tous les jours aura au moins eu l'occasion de faire un peu de sport dans l'année.

Je terminerai avec quelques reproches tout de même :
- La nourriture au buffet que personnellement j'ai détestée (rien n'avait le même gout qu'en Belgique, je m'y suis pas fait).
- La salle de bain n'était pas des plus propre mais ce n'était pas sale non plus, faut pas exagérer, cela n'était pas dérangeant outre mesure.
- Le terrain de Beach Volley très peu entretenu (à mon avis du au fait que ce soit la fin de saison), je me suis blessé aux 2 genoux en tombant dans le sable très dur).

Pour conclure : nous avons passés une superbe semaine dans un chouette endroit avec une équipe très sympa et amusante, une piscine principale très agréable et surtout une super ambiance.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Haine-Saint-Pierre, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 2 octobre 2013

Personnel très sympa et très serviable ! La chambre pas top car vue cachée par un grand arbre juste devant le balcon... La literie n'était pas super confortable (sommier : planche en bois) mais on s'y est vite fait... Formule All-In parfaite ! Spa & Hammam gratuit à disposition (formule payante pour le spa VIP)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Par où commencer?.....
Le côté plutôt positif de l'hôtel c'est qu'il est assez bien situé par rapport à Bodrum (+/- 10 minutes en Dolmus).
Il est à flan de colline ce qui implique que les pentes sont raides (pas toujours facile sous 35°ou après avoir mangé) mais que la vue est également exceptionnelle.
L'hôtel est a première vue charmant, surtout du côté des bâtiments blanc-bleu et de leurs magnifiques bougainvilliers.

Nous sommes partis une après-midi en "boat trip" (via le bateau qui se trouve du côté réservé aux clients de l'hôtel) et je dois dire que c'était vraiment super.

Les nombreux côtés négatifs.....
La chambre n'était pas propre, il y avait des tâches sur les draps, de la poussière, la salle de bain était répugnante et infestée de moisissures. Les distributeurs de savon n'ont jamais été nettoyés. Nous avons eu la visite de petites limaces....
Les draps ont été changés une fois sur dix jours. Il est arrivé que nous n'ayons qu'un seul essuie de bain pour deux.
Aucune finitions esthétique des lieux!!!!!! Honteux pour un soit disant 5*.

Les piscines et leurs abords sont tout simplement ignobles et manquent très fortement d'hygiène. Des boissons sucrées qui collent au sol, des restes de nourriture qui, à certains moment dégagent une odeur pestilentielle. Les bords de la piscine principale ne sont pas nettoyés et on peut même y voir la saleté qui s'y est incrustée.
Il nous a fallu nous réveillés tous les jours à 6h du matin parce que c'est tout simplement la guerre pour avoir un transat de libre après cette heure là.
L'hôtel a une capacité d'accueil trop importante, si vous cherchez un peu de calme, ce n'est pas là que vous allez le trouver au contraire, fuyez à tout prix.

La nourriture au buffet est relativement variée mais malheureusement beaucoup trop salée. Je dois avouer qu'au bout de dix jours on en est lassé.

La plupart du personnel de l'hôtel n'est pas souriant au contraire...
A la réception ils parlent très mal Anglais et encore moins le Français. Par contre le Russe et l'Allemand au TOP!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

On va dire que j'ai passé de bonne vacance, Déjà l'hôtel est beaucoup trop en pente et sa fatigue vraiment ! L'animation n'est pas bonne, surtout les spectacles, ils sont présenter qu'en Anglais et je n'ais rien compris a chaque spectacles et c'est bien dommage :/ Aussi non l'animation de la journée est bien. La nourriture est bonne mais c'est tout le temps la même chose j'aurais aimée voir de differentes choses. Rien a dire sur les piscines elles sont grandes et jolies ^^ Aussi non les animateurs sont sympa surtout Tigana le meilleur animateur :D Dans l'ensemble c'étais cool :$ Par contre les chambres sont bien, mais les femmes de ménages ne change pas les draps ils font juste nos lit et ils remplacent les essuies, c'est dommages aussi non sa aurait été parfait pour les chambres. Dans l'ensemble Bodrum est beau, surtout au port c'est magnifique et il y a plein de magasin, la discothèque est vraiment chouette et j'ai passé de bonne vacances malgrés les petit défauts de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre bleu, la chambre familiale, elles sont beaucoup plus sapcieuse que les ch...
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel bien situé près de bodrum ( 1,5 euros par allé ) qui est une ville magnifique! L hotel est tres grand et de nombreuse marche mais le cadre est la vue y sont splendides. La nourriture est moyenne le midi , meilleure le soir , mais ont y Trouve toujours de quoi manger. La guerre des transats comme dans tout les hotels , pour notre part a n importe quel heures nous trouvions quelques transat au fond de la piscine! Les personnes se plaignant veulent toutes etre au premiere loge de la piscine ou des splendides vues sur mer , la c est sur levez vous tot. Chambres double type 22 en club , tres propres ! Draps propres en arrivant , serviettes changées tout les jours ! Les draps 2 fois en neufs jours. Idem pour ceux qui se plaignent , je serais curieux de voir si vous changez vos draps tout les jours chez vous ! Laissez moi rire!chambre double, deux douches tres petites . Points negatifs : presque personne ne parle le francais , meme les mots de base... Les commercants de bodrum parlent 10 fois mieux que le peronnel qui n est pas tres souriant ! Les alcool au bar,aucune carte de cockail il faut demander ceux que vous connaissez... Mojito pina colada et autre cocktail sont fait au gin et a la vodka.. Pour notre part , partient en last minute du 27 aout au 4 septembre pour 600 euros par personnes , excellent rapport qualité prix !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Huissignies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 4 septembre 2013

je reviens de cet hôtel , j y suis resté 15 jours , l hôtel est superbe et très grand . Les chambres sont tous simplement gigantesque . La nourriture est très variés et on peut en trouver a toutes heures . Le personnel est toujours a l écoute des clients. Néanmoins , ils ne parlent pas vraiment le français ... Le meilleur animateur est tout simplement Tigana !!!! Beaucoup d animations au cours de la journée autant pour les petits que les grands .. Petits bémols, il faut se lever très tôt pour avoir des transats a la piscine . Enfin je vous conseille cet hôtel car j ai passé de merveilleuse vacances !!!!