4 178 résultats
Avis publié : 21 juillet 2012

Ne cherchez plus ! Vous êtes à la bonne adresse. C'est la Cote d'Azur locale. Des chambres magnifiques, une très belle et grande plage privée, trois piscines dont une pour les activités principales, une couverte au SPA, et enfin une magnifique piscine à débordement avec la mer et au loin l'ile en toiles de fond (cette même piscine possède un coin Jacuzzi en pein air!). Enfin des toboggans qui raviront aussi bien les petits que les grands (j'ai vu des adultes s'amuser plus que leurs enfants). Si vous êtes adeptes de la marche à pied, les longues allées arborées ajouteront à votre plaisir. Des voiturettes éléctriques sont à votre disposition pour vous déplacer entre les différents sites de l'hôtel. Un personnel à l'écoute, nombreux et très serviables, la propreté du site n'a d'égal que son étendue, loin de vous les hôtels ou vous êtes les uns sur les autres. Une equipe d'animation sympathique est là pour vous divertir toute la journée et vous présentera un spectacle tous les soirs, à moins que vous préfériez prendre le minibus qui part de la porte de l'hôtel (pour 3Livres Turques, 2€ ou 3$ et en 15 minutes) et vous emménera prolonger la soirée à Bodrum, reine du shopping et de la fête. Le service est assuré jusqu'au petit matin. Enfin pour les gourmands comme moi, attention, la nourriture est trop bonne, diverse et variée. Pour ceux qui auront envie de changer du Restaurant principal, et je vous confirme que vous n'êtes pas obligés, tant les plats sont différents et nombreux, vous n'aurez que l'embarras du choix, quatre restaurants dits "à thème" sont à votre disposition sans supplément (si ce n'est les boissons pour quelques euros!) : un restaurant mexicain pour les goûts affirmés, un restaurant italien pour les romantiques, un restaurant de poisson si vous obeissez à l'appel du large, et enfin un restaurant turque pour les intraitables, où vous dégusterez un délicieux mezzé avant les spécialités du pays, tout ça servi par une équipe sous la baguette du très jovial Zafer TUZLULAR, qui y prend tellement de plaisir à vous recevoir, vous servir et s'enquêrir de votre bien être qu'on en penserait qu'il nous accueille dans sa propre demeure! Un conseil, allez y assez tôt pour choisir les tables en front de mer, ça décuplera votre plaisir. Et si vous avez un petit creux, un snack est à votre service une bonne partie de la journée, (ne pas oublier le restaurant turque qui fait aussi office de restaurant le midi et de snack l'après-midi, avec de délicieuses patisseries du pays) et si vous avez soif, différents bars sont là à toute heure du jour comme de la nuit. Bref, vous l'avez compris, un séjour inoubliable, qui incite à revenir, alors, vivement les prochaines vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours dans cet hôtel et nous le regrettons déjà...Soleil, superbe ambiance Merci à Natalia et Moèz!!!!! Une très chouette infrastructure, propre, dotée de supers toboggans!
De petits défauts retrouvés dans d'autres hôtels turques(nourriture bonne mais répétitive, pas bcp de collations et de distributeurs de boissons et manque de transat) n'ont pas gâché nos superbes vacances. Le point noir: Pas de glace et boissons payantes au restos à thèmes!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Très chouette hotel club.
Animations super relax en francais par animateurs FRAM: plus relax et accessible que le club med.
Top pour les familles.
Chambre vue mer ont une supêrbe vue.
Aquapark le plus top de Turquie (mieuc que Pine Bay ou Torba Bodrum.
Wifi gratuit, il ne manque plus que le wifi à la piscine ou plage ;-)

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieurs: plus de place et plus belle vue
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Ersan R, Responsable relations publiques de Ersan Exclusive Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous revoir dans notre hotel pour la saison 2014

Cordialement Responsable de Relations Publiques Gokcehan Calp

Avis publié : 16 juillet 2012

Revenant de l'Ersan Resort avec mon fils de 6 ans, j'ai passé un bon séjour, il à fait plus que chaud au mois de Mai +-36° tous les jours. L'Hôtel est situé très en retrait de tout, il faut absolument prendre des navettes en dehors de l'hôtel pour circuler, je suis descendu à Bodrum plusieurs fois, c'est le St Tropez Turque, c'est superbe, propre, de belles plages..
Revenons à l'hôtel, la réception pour avoir nos chambres fut longue très longue, mauvaise organisation on regroupe tout le monde dans une salle, rien à boire, remplissage de documents, on vient de passer 5h dans l'avion plus 1 h de trajet avec un jeune enfant c'est déjà long alors ... L'hôtel est cependant propre, belle vue sur la mer,tout âges de clientèle. La reception parle anglais uniquement.
Arrivés dans notre chambre, étant partis avec mes parents nous avions demandé des chambres côtes à côtes lors de la reservation, arrivés sur place nous sommes dans le même couloir, une vue mer, l'autre pas, nous ne sommes pas ensemble.. un detail.. nous reclamons
La chambre est propre, taille standard, belle sdb, fonctionnelle, tv pas de chaine francaise..
Belles Piscines, musique en continue la journée depuis 10h, All in a partir de 10h, boisson servie au verre, peu de snack en journée hormis des glaces. Transat dispo, je n'ai pas été à la plage car elle est sur un ponton avec un enfant ce n'est pas très accessible si il ne sait pas nager, sinon l'eau est superbe.
Le restaurant est très grand, jamais la même table, repas correct, du choix, menus enfants, il y en a pour tout les goûts , toutes les cultures, bon après 1 semaine celà devient de du dejà vu mais on ne va pas se plaindre non plus !
Notre chambre était situé dans un couloir donnant sur le restaurant, dans le bâtiment principal, le point negatif étant la porte qui claque toutes les heures de repas pendant 2-3 hrs dès 7h le matin, et le soir dès 18h, les gens passent pour rentrer, repassent pour aller manger etc .. à force ca devient lourd, personne ne doit avoir de poignee de porte chez lui ! les premiers jours furent calmes, les autres moins par l'arrivée d'une clientèle en mal d'alcool, reveillée en pleine nuit par des gemissement que tout le bâtiment a du supporter, vomissements, cri , tv à fond, le service de sécurité est intervenu pour remettre de l'ordre. Le Mini Club, très peu francophone à revoir par son personnel, comme partout il y a des jeunes qui font celà par réel intérêt et d'autre pour passer le temps, j'y ai inscrit mon fils 3 fois, 2 fois j'étais tranquilisé, la 3ème fois je suis restée sur place car l'animatrice était affalée en train de *cuver* sa nuit...

Dans l'ensemble Bon séjour, l'accueil des clients est à revoir, la prise en compte de leur demandes aussi le Client est Roi.. un peu plus de fléchage dans les bâtiments car on est vite à l'opposé, revoir le personnel engagé pour le Mini Club.
Je Retournerai en Turquie car le paysage est splendide, la mentalité et l'accueil des gens , mais l'hôtel avec un enfant est trop en retrait pour organisé des sortie multiples.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourner du 09au 23 juin dans cette hôtel super
Arrivé a 22h prie en charge directement part accueil ou le monsieur parlé très bien français .(un point fort).
Hôtel très propre nourriture assez varié ou le personnel font tout pour qu'on ce sente bien
animation francophone merci a (moez jessica thomas vincent alexia et nathalia ) toujours en forme et souriant toujours pré a passé un peu de temps avec tout les client .
Le service relation muguet et loubna renseigne sur tout quelque soie la question ou le problème rencontré elle son très efficace .
Les petit point négatif ( chambre fait très tard on rentré de la plage a 17h la chambre toujours pas faire. )
Mètre des chaussure sur les ponton des grosse écharde sorte du bois .
Excursion mini croisière et très cher pour ce que c 45euro sa ne les faut pas .
Journée a kos a 16euro très jolie a faire me ne pas oublié votre passe port ou carte identité sinon retour a hôtel .
Voila notre petit séjour quelque point négative mes rien qui nous a gâché notre super séjour a Hotel ersan

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple