“pour les animateurs de la part de gucci, virginie et big bebe.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ersan Resort & Spa

et 1 autre site !
Ersan Resort & Spa
N° 9 sur 100 Hôtels à Bodrum
dunkerque
“pour les animateurs de la part de gucci, virginie et big bebe.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

apres une semaine passee et juste de retour, nous sommes enchantes par le cadre, le service et l equipe d animation qui est super dynamique et super sympa y compris mini club on a tres bien mange...nous reviendrons....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous nous levons , il fait 32 degrés ,nous avons la mer en face de nous .Nous avons passées 15 jours, les buffets étaient très varies ,propreté irréprochable ,nous étions en chambre avec vue sur mer perché assez en hauteur .Nous adorons marcher , et cela ne nous a pas déranger .Bien au contraire cela nous a permis d éliminer quelques kg pris a cause des bons buffets .Nous étions tout les 2 jours a Bodrum en centre ville .Qui est remplie de boutique .il y a aussi le port ou vous verrai de superbe bateaux .Le bus ce prenait a la sortie de l hôtel .Le seul problème nous avions une mauvaise évacuation de la douche ,d ou l eau stagne et cela crée une odeur .Bon c' est pas ce petit problème qui a empêcher de passer de bonne vacances . Le personnelle dans tout le complexe était très aimable et gentille .A vous de le découvrir pour vos prochaines vacances cordialement Françoise et Bernard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel , chambre très propre, personnel très à l'écoute, disponible et réactif.
De bonnes prestations , restauration impeccable : bcp de choix, frais, belle présentation des plats ....
un conseil il faut impérativement demander proche des commodités piscine, plage, restaurant car le parc est immense et on peut vite se retrouver très excentré de tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vottem
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe Aqua park pour les enfants, mais pas de boissons avec alcool local aux bars sauf un,.situé assez loin, suppression de ces facilités par rapport aux années antérieures. En fait cet hotel a construit (2 freres propio) une partie very VIP en reprenant une partie de l'ancien hotel, et on sent vraiment (très jeunes barmens)
qu'ils font des économies. Nombreuses plaintes cette année des habitués. Les jeux (par ex. la pétanque) il faut 10 minutes pour s'y rendre. Je suis très déçus, ( 6 présences de ma part en 15 ans )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
neuf mesnil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

super hotel, trés propre personnel tres sympatique les buffets variés le decor palmier plage rien à dire hoel situé prs du centre de bodrum dolmus a proximité de l'hotel animation trés bien une attention particulière pour Moussa ..... seul bémol ne faites surtout pas l'excurssion avec neckermann pour le Hamann bain turc, une vraie arnaque 45min de transport pour 10 min de masssage ils essaient de nous vendre des soins en supplement a des prix exorbitant sinon la croisière et l(ile de Kos un vrai régal

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon hôtel pour séjourner à Bodrum, près du centre ville avec toujours une navette au départ de l'hôtel. N'écoutez pas ce que l'on dit, la "côte" ne ressemble pas a une virée dan les alpes, c'est simplement une petite montée de 30 mètres de long pour arriver au poste de sécurité. Rien d'insurmontable! Personnel agréable, deux piscines sympa, des bars un peu partout. Les animations sont sympa aussi. Le personnel du restaurant était un peu moins aimable et pas très organisé... Quelques petites choses ont disparu dans la chambre suite au passage de la femme de ménage (rien de méchant) mais il y a un coffre gratuit dans la chambre pour les objets de valeur. Ne prenez pas les excursions à l'hôtel, elles sont bien plus chères qu'en ville et ce sont les mêmes au final! Il y a plein d'agences partout en ville qui proposent les visites à des tarifs très avantageux + Hamas "traditionnel" (pour touristes) gratuit.
Globalement très satisfaite du séjour, a conseiller!

Etaples, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous rentrons de Bodrum où nous avons séjourné dans cet hôtel. Avons été très satisfait de notre séjour - personnel agréable - superbe vue sur la mer - les palmiers - les piscines - petits déjeuners copieux - buffet correct - très propre - un bémol pour le nettoyage de la chambre - faut probablement mettre un gros pourboire afin que celle-ci soit faite correctement - à noter pour les personnes à mobilité réduite - que l'extérieur n'est pas plat - un shuttle - ascenceur sur 2 étages seulement - Mais j'y retournerai volontiers pour la beauté de ses eaux turquoises son soleil et ses palmiers -