“BEAU COMPLEXE A 4 KM DE BODRUM”

Ersan Resort & Spa
N° 7 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 31 mai 2014

Séjour du 3 au 10 mai sur Bodrum. l'hôtel Ersan resort & spa bénéficie d'un beau complexe bien grand ce qui permet de pouvoir trouver des endroits calme et isolé. Pour rejoindre le centre de Bodrum prévoir 1.5€ /pers/trajet très pratique et juste devant l'hôtel.

Les points forts de l'hôtel sont le cadre, les différentes piscines, la nourriture au buffet, la décoration des chambres (supérieur dans notre cas) ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel turc. L'animation fram même si elle est très simple contrairement à d'autre framissima
Les points faibles une très mauvaise insonorisation dans les chambres !! mais le pire reste les restaurants à la carte qui n'ont aucuns intérêts Surtout l'italien et le poisson (DE PLUS LES BOISSONS DANS CE GENRE DE RESTAURANT SONT PAYANTES) Aliments encore congelés,des chats à vos pieds qui se battent !! sur la carte on sélectionne une escalope de veau et une fois dans l’assiette nous avons un steak haché bref passer votre chemin malgré que le cadre des restaurants prête au calme et au romantisme.
ATTENTION LA PISCINE INTÉRIEUR N'EST PAS CHAUFFÉE SEULEMENT 22 ° CE QUI EST REGRETTABLE LES JOURS DE PLUIES .

Pour les excursions l'hôtel pratique des prix 2 fois supérieur à ce que vous pouvez trouver dans l'avenue Commerçante de Bodrum Donc méfiance. Si vous avez besoin de conseils pour le choix de vos excursions ne pas hésitez à me contacter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ersan R, Responsable relations publiques de Ersan Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été sensible au cadre, à la nourriture et au professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes toutefois désolés que vous n'ayiez pas apprécié de diner dans nos 4 restaurants "A La Carte", où la nourriture est servie à table, et préparée par avec soin par nos Chefs cuisiniers, dans un soucis de qualité et de fraicheur.

Sachez que nous avons toujours eu pour habitude de travailler avec des produits frais et de saison, c'est pourquoi nous sommes très surpris lorsque vous mentionnez des produits congelés.

De plus nous avons étudié la décoration de chacun de nos restaurants afin que nos clients puissent jouir de la merveilleuse et romantique vue qu'offre le coucher du soleil sur la mer, c'est pourquoi tous nos restaurants "A La Carte" sont tous en extérieur.

Concernant les excursions, la différence de prix s'explique par le fait que vous êtes pris en charge et couverts par nos assurances.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et avoir la joie de vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Bodrum.

Sincèrement,
L'équipe Relations Publiques

Écrire un avisAvis (3 676)

Avis publié : 30 mai 2014

hôtel magnifique, grandes piscines, aquapark au top, les enfants se sont super bien amusés.
Nourriture excellente, un très grand choix pour tout les gout.
Le personnel est très agréable et je vous recommande de vous adresser à Muguet des relations public si vous voulez être vraiment satisfait. Elle est parfaitement francophone (ce qui est rare, ils parlent tous anglais) et de plus très souriante et fait tout pour nous satisfaire très rapidement.
La seul critique pour cette hôtel est la propreté de la chambre surtout des joints de la salle de bain, pas digne d'un 5étoiles.
Autrement, très bien.

Astuce pour la chambre : Il faut un supplément de 10€ par nuit par chambre pour avoir la vue sur mer. Les chambres familiale...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Ersan R, Responsable relations publiques de Ersan Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Chiraz,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Ersan Resort & Spa.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, et que nous prenons en compte vos remarques, dans un soucis d'amélioration continue.

En effet, au sein de notre département des Relations Publiques, nous avons une équipe parfaitement francophone et/ou anglophone.

Nous espérons accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bodrum.

Bien cordialement,
Gökçehan Calp
Responsable des Relations Publiques

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable avec mon ami. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il y a une équipe "terrain" francophone des relations publiques qui fait en sorte que tout se passe pour le mieux. J'ai été très agréablement surprise de cela soit dit en passant, car en général on parle peu français en Turquie, et comme nous parlons mal l'anglais c'était parfait ! L'équipe d'animation est très sympathique et dynamique. Nous avons passé de très bonnes soirées en leurs compagnie.
Pour les moments où on souhaitait plus de calme, une superbe piscine à débordement est prévue pour les adultes.
La nourriture y est abondante et délicieuse. Toute la journée en plus des restaurants de nombreux snacks sont ouverts et gratuits. Il y a en plus 4 restaurants à thème pour les soirées romantiques.
Idem pour les nombreux bars de l'hôtel gratuits. Je remercie tout particulièrement l'équipe des relations publiques francophones, pour leurs nombreux conseils, leurs bonnes adresses et leur disponibilité.

• Séjour en : mai 2014

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire. pour nous c'est un plaisir etre toujours dans le service de nos invités. Vous serez bienvenue dans otre hotel toujors et nous feron tout nos possibles pour que votre séjour soit inoubliable et merveilleux.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine en mai 2013. Nous avons adoré Bodrum.
Accueil sympathique, personnel au petit soin, vraiment rien a dire.
Buffet varié, alimentation bonne. Piscine bien entretenue, mer propre .
Navettes à l'entree de l'hôtel qui vous emmène au centre de Bodrum en 10min, les habitants et commerçants sont très gentils et accueillants.
Encore merci nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ERSANGRD, Guest Relations Manager de Ersan Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015

Cher Vacancier,

Merci d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli parmi nous et espérons vous revoir très bientôt avec un grand plaisir.

Avis publié : 27 mai 2014

j ai passé une semaine inoubliable, en arrivant déjà l accueil sublime avec des françaises nous offrant des lokoums avec le sourire,heureusement que la relation publique été la en particulier ma petite muguet a lunette qui nous a très agréablement reçu et informé orienter pour tout au niveaux des restaurant a la carte et au centre de spa c est dommage qu il y a très peut ou pas du tout de personnel qui parle français au centre de spa.l hôtel es très bien situé les animation son formidable,j ai été très satisfait de mon séjours et pense déjà a revenir .

Astuce pour la chambre : les chambres superieur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

De retour le 5 Septembre,un séjour avec ma fille:une semaine de détente pour moi et une semaine géniale pour elle grâce au junior-club.Bravo à toute l'équipe d'animation FRAM et à celle de l'hôtel pour leur énergie dans les activités proposées et la qualité de leur spectacle le soir(Merci Régis,Agathe,Franck,Anne,Sophie,"Gégé et sa superbe prestation de cracheur de feu" ainsi que tous les autres).Le personnel de l'hôtel est très souriant et fait des efforts pour essayer de parler français même si ce ne sont que des petits mots, c'est toujours très agréable et il y a une"guest relation" qui maîtrise parfaitement notre langue!!Le complexe hôtelier est très grand,mais avec les voiturettes "ring,ring",on peut se faire emmener partout .Nous avions une chambre supérieure avec la vue sur mer,un peu loin,un peu en hauteur, mais avec l'avantage d'être au calme.Rien à dire au niveau de la propreté.Le restaurant principal offre la possibilité de satisfaire tous les goûts et nous avons pu manger dans ceux des spécialités avec un service impeccable.Il n'y a pas de plage,mais des pontons et du sable avec de nombreux transats(pensez à vous lever pour en réserver surtout si vous voulez de l'ombre!)Allez aussi au SPA pour un pur moment de détente.Si vous voulez de beaux souvenirs,allez voir Miri au Shopping Center(magnifiques photos garanties)Le dernier soir ,ma fille m'a dit:on revient ici l'année prochaine,c'est certain" Ersan Resort",on reviendra!!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures vue mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

une semaine de vacances reposantes avec accueil chaleureux dans tout le club ! propreté et gentillesse y sont de rigueur ! repas assez diversifiés. Dommage que point de vue animation ce n était pas très actif ! magnifiques couchés de soleil en sirotant un petit cocktail bien appréciés !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur piscine, mer et montagne très appréciée !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Vacancier,
Merci d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli parmi nous et espèrons vous revoir très bientôt avec un grand plaisir.