Ersan Exclusive Resort & SPA
Labranda TMT Bodrum Resort(Bodrum)(Bonne affaire !)
79 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Salmakis Resort & Spa(Bodrum)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Moonshine Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
47 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Azka Otel(Bodrum)
61 $US
  • Parking gratuit
Artunc Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Hotel Istankoy Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
43 $US
Booking.com
99 $US
97 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Costa Sariyaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
353 $US
25 $US
3 685 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

nous avons passer 13 jours a l'hôtel ersan et vraiment magnifique, un cadre vraiment magnifique un personnelle formidable toujours le sourire et prêt a vous aider .cela fait deux que nous allons a l'hôtel ersan et nous ne nous lassons pas et nous comptons déjà y retourner l'année prochaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ERSANGRD, Guest Relations Manager de Ersan Exclusive Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015

Cher Vacancier,

Merci d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli parmi nous et espérons vous revoir très bientôt avec un grand plaisir.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel, et nous y avons passé de merveilleuses vacances. La vue est époustouflante, le cadre magique, le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service.
Mention spéciale au service du restaurant principal, spécialement les tables servies par Siddik Akdogan, Orhan Atalar, Bülent Oymak et Süleyman Atli, pour leur gentillesse, leur humour, et leur service attentif.
Les repas sont très bons, beaucoup de légumes cuits, de viande et de poissons grillés ou frits, de crudités (avec les sauces à part, ce qui est un +). Les pastèques et melons d'eau sont un régal, disponibles quasi à toute heure. Les pâtisseries turques sont un délice à déguster au moins une fois...
Petit bémol pour les planchers entourant la piscine : mieux vaut garder ses tongs avant de vous baigner, car quelques planches sont abîmées et pourraient laisser des échardes dans vos petits petons.
La piscine "Infinity Pool" est merveilleuse, calme, à débordement, avec vue directe sur la mer... une vraie cure de sérénité et de détente.
Les bus "dolmus" partent de l'hôtel et s'arrêtent au terminus de Bodrum, juste en plein centre, ce qui vous permet de visiter la ville à moindre coût (1,5 EUR ou 3 TL). A ne pas râter : la visite du château de Bodrum (25 TL ou -+/- 8,5 EUR- par personne).
Nous y retournerons probablement.

Cher Vacancier,

Merci d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli parmi nous et espèrons vous revoir très bientôt avec un grand plaisir.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné à Ersan du 07 juillet au 14 juillet 2014. La chambre (chambre 4212) que nous occupions était plutôt petite, pas très propre. Il y avait des moisissures dans la cabine de douche. Le ménage pendant la semaine laisse véritablement à désirer. J'ai attendu quatre jours et je suis allée me plaindre à la réception avant d'avoir des serviettes de piscine propre. La nourriture est bonne mais sans plus. Chaque jour la même chose. Il y a des restaurant à la carte mais les boissons sont payantes.
Les animations ne sont pas terribles. Cours d'aqua gym nul.
Les piscines sont belles mais les extérieurs sont assez dangereux. Il s'agit de dalles de bois de mauvaise qualité mal placées. Attention aux échardes. Les lits de plage (à la piscine et à la plage) auraient sérieusement besoin d'être rénovés.
Cadre magnifique, vue époustouflante.Très beaux jardins.
Pour aller à Bodrum, il y a des dolmus qui partent régulièrement de l'hôtel.
Très beau château à visiter.La vue y est magnifique.

Cher Vacanciers,
Nous tenons compte de votre(vos) remarque(s) et allons tout faire pour y remédier dans la mesure du possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Merci de votre compréhension.

Ersan Resort & SPA Team

Avis publié : 26 juillet 2014

N'ayant jamais pu trouver une description détaillée et fournie , hé bien je vais le faire moi même :-)
Tout , absolument tout ce que vous devez savoir sur votre voyage se trouve ci dessous , même les détails :-)

Super séjour et super hôtel .

Bcp de belges ( wallons ) ,même si nos compatriotes ne sont pas majoritaires :-) ( allemands , hollandais , très peu de russes contrairement à ce qu'on pourrait croire).

On parle français là-bas ? Oui et non ( les responsables et guest relation parlent français mais le "petit personnel" s'exprime en turque et légèrement en anglais donc essayez d'avoir une petite maitrise de la langue de Shakespeare . Mais vous savez , un coca se dit Coke , une bière se dit Beer donc ça va :-)

Certains vacanciers sont très, même trop à cheval sur certains détails minimes et ridicules !
Ohhhh votre linge de lit n'est pas changé tous les jours ... quel dommage :-( c'est grave docteur ? Juste pour vous dire que c'est VOUS qui dormez dedans et à moins de faire pipi au lit pas besoin de changer les draps tous les jours .....
Ahhhh , vous êtes très portés sur l'hygiène irréprochable d'un 4* sup en Turquie ... ben voilà , « no comment » , faudra vous y faire , au fait , il n'y pas de "pédiluve" à la piscine ... ça ira pour vos petits pieds sensibles ?
Sérieusement , ne vous souciez pas de ça , l'hygiène est partout mais parfois, il y a des oublis et c'est normal !
Pour nous le principal était de passer des vacances en famille, rien faire à part s'amuser et ce que nous avons fait !
Les buffets sont géants et variés .
Apparemment, l'eau du robinet n'est pas potable , par contre si vous voulez un container entier d'eau en bouteille il suffit de demander !

Oui mais alors, et les légumes des buffets , ils les lavent avec quoi ? Faut pas en manger ?
J'en sais rien et je m'en fous car aucune tourista n'est venu troubler nos vacances ( même mes 2 enfants de 10 et 6 ans )

Nous avions prévu une pharmacie de vacances digne d'un voyage dans la jungle colombienne comme feraient tous bons parents .
He bien ,le seul médoc absorbé est un DAFALGAN pour un mal de crâne passagé du à l'excès de soleil :-) rien de de + !
La piscine est chouette et l'aquapark aussi ( même si tous les toboggans ne sont pas ouverts en même temps et qu'il n'y a que 4 ou 5 bouées pour les toboggans qui en nécessitent , mais c'est un détail )

Aucune file d'attente nulle part ( nous sommes parti du 7 au 14 juillet 2014 période d'affluence et surtout de ramadan).

Certains diront que le personnel n'est pas aimable, MAIS ON S'EN FOUT ! ils bossent comme des dingues sous la chaleur et pour un salaire de misère , c'est pas parce qu’ils n'ont pas le sourire sur le visage 24/24 qu'il faut les juger "pas aimables" , ils font leur boulot et ce boulot c'est de nous servir et en ce qui nous concerne,ils l'ont très bien fait !

Les chambres : Propres ? oui ! Nettoyées tous les jours ? oui ! Dans les coins ? non ! MAIS ON S'EN FOUT , nous sommes dans la chambre uniquement pour dormir !
Petit Bémol : seulement 2 prises de courant dans les chambres :-( donc pour recharger nos appareils c'est chacun son tour :-)
MAIS .... nous avons trouvé une solution grâce aux 2 personnes du point suivant :-)

Les guest relations Muguet et Belki sont tout simplement adorables toutes les 2 , d'ailleurs si vous les voyez n'hésitez pas à leur faire un coucou de la part du "magicien" et de sa fille :-)
Je reviens sur le point des prises de courant , le 1er jour j'ai signalé à "Muguet" ( prononcez MUGGY ) que ce serait sympa si elle pouvait me fournir un "MULTIPRISE" , Ni une ni 2 , 20 minutes plus tard, il se trouvait sur mon lit ! Génial !

Quand à Belki ,elle est tjs aux petits soins et veut tjs que tout se passe pour le mieux pour nous , ma fille est d'ailleurs devenue sa nouvelle copine et a versé une petite larme lors de notre départ !

Le water sport ( jet ski , parachute etc ... ) Sympa mais un peu cher ,je trouve : 50€/15 min de jet-ski , mais bon ce sont les vacances :-)

Les shows du soir : Sympa et variés , la mini disco c'est génial pour les enfants !

L'équipe d'animation : Super sympa mais nous avons préféré nous "animer" nous-mêmes :-)
Mini club : Vous partez en vacances avec vos enfants pour les "caser" dans un mini club pendant que vous avez la paix à vous faire griller au soleil sans eux pour qu'ils vous laissent tranquilles ?
Dans ce cas , restez chez vous , parents indignes :-)
Je blague hein , le mini club est sympa mais nous n'en avons pas profité vu que nous avions envie de vivre nos vacances en famille :-)

Bodrum ville : ce n'est pas une ville historique mais plutôt une ville "shopping" avec des vrais contrefaçons :-)

35 euros pour 3 chemises Armani ça reste accessible !

Transport publique : Les DOLMUCHS ! Pas besoin de chercher,ils sont à l'entrée de l'hôtel !
1.5€ PP et par trajet vers le centre ville ( 15 min ) Petits Bus modernes et climatisés !

Transport aérien : Freebird ! que dire ! nous sommes "parqué" dans l'avion , même si ce n'est que pour 3h30 de vol mais quand même , à quand un A380 :-)

Aéroport de Bodrum : Arrivée : Superbe aéroport en marbre noir , un petit Duty free pour les cigarettes mais pas grand chose de +
Retour : Un monde de cinglé ! des files interminables mais une sécurité à toutes épreuves ! un DUTY FREE GIGANTISME , Et ..... Et ...... UN COIN FUMEUR !!!!! ouiiiii :-) à l'extérieur en + SVP donc en plein air :-))))))

Transport Aéroport - Ersan : 35 min montre en main ! seulement 2 arrêts dans d'autres hôtels pour débarquer des clients !

Bref , si vous n'êtes pas trop à cheval sur certains détails vous passerez de super vacances à ERSAN RESORT & Spa et c'est un Belge qui vous le dit :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont cools , mais préférez quand même une chambre dans le batiment principal car le resort est très étendu ( même si un service de shuttle gratuit est à votre disposition non stop )

Avis publié : 24 juillet 2014

nous avons séjourner 7 jours du 21 au 28 juin (température 30 degré)avec 4 enfants soit 2 chambres de 3 pers.concernant les chambres rien a dire propre on a eu vu sur la grande piscine.mon conjoint est d origine turc du coup pas de soucis pour communiquer mais de toute façon le personnel parle français ainsi que les animateurs.le repas rien a dire bien sur que les plats de la veilles sont reutiliser mais c est partout pareil pas de gâchis! c était bon et varies .les piscine surtout pour les petits était froide mes 2 ptites sont tombes malade ,les toboggans super pour les adolescents.par contre le sols en bois devrait être revérifier car mes enfants on eu pleins d echardres ( garder vos tongs!).la plage et toute petite mais quasi personne y va car le sable c est désagréable pour les petits..le coin shopping très très cher mais indispensable pour tout ce qui est oublier des valises ou autres, par contre le soi disant docteur grosse arnaque mes ptites avaient de la fièvre je suis donc aller le voir pensant qu il aurait des médocs et bah non il ma passer l hôpital de bodrum j ai eu au tel une charmante dame qui ma dit de venir et qu il fallait payer 80€ par visite soit 160€ pour 2 , non rembourser !!! vu le prix je me suis dit que je préférer aller chercher a la pharmacie de médoc, en passant par l accueil je me suis renseigner et ils m on dit qu il fallait passer par eux et que c était rembourser ENFIN BREF , vous serez au cas ou .
a part sa les animations c est bof de qualités moyennes DÉSOLER mais c est vrai , sa occupe on va dire !de toute façon tous les soirs les gens se regroupent a l accueil pour capter internet lol des fois le réseau est saturé .
un grand bravo au service restauration ils sont a votre écoute et attentes ,disponibles etc
pour les dolmus c est génial toutes les 5 min il y en a un qui passe et s arrête de toute façon au terminus qui est le centre ville. 1€ par personne mais faite le change car la monnaie turque est basse en ce moment !!!
Pour faire court hihihihi je recommande cet hotel
et par contre je recherche un couple qu on connu la haut zack et zack super personnes !si elle se reconnaissent !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Vacanciers,

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Merci de votre compréhension.