“hotel très propre, animation nulle” 3 5 étoiles
Avis sur Forever Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Forever Club a été ajouté à vos Favoris
Forever Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler Mevki Ataturk Cad. No:133 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 13 sur 114 hôtels à Bodrum
verviers
“hotel très propre, animation nulle”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous sommes parties à 3 , 3 amies d' une cinquantaine d' années, le personnel de la réception n' est pas très compétent et ne parle pas un mot de français, contrairement aux garçons de salle qui, eux, font un effort et sont très sympas. L' hotel est très propre et notre chambre très spacieuse , petit bémol, notre terrasse n' a jamais été lavée ou balayée sur les 1O jours ! L' animation est nulle, voire inexistante, la musique à la piscine assourdissante, côté nourriture c' est très bon et très varié , le resto "fish" très bon, nous devons payer les vins ( entre 2O et 3O euros ) mais ça nous le savions;
Dans l' ensemble très bon séjour mais nous n' y retournerons plus

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
PRIX LES MEZIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nous avons passé une séjour tres agreable dans cet hotel
la piscine est propre ainsi que les chambres et le restaurant
la discothèque est tres bien animé. Seul petit point négatif la plage n'est pas très large mais elle se ratrappe avec un joli ponton agrémenté de grands coussins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

TRES bonne note générale
Chambre: propre, entretenue journellement , vue sur mer , bémol pour l'éclairage de la salle de bain ( miroire)
Nourriture: variée et excellente, très propre et bien présentée
Piscine et plage: assez bon, piscine un peu petite, la plage OK avec lits , coussins et draps de plage gratuits, eau propre
SPA et massage: doux pour les femmes, rustique pour les hommes
Personnel; très bon et très serviable
Animations en soirée: satisfaisantes sans plus
Proximités de Bodrum tres bonne 5 minutes en taxi, superbe petite ville.
Balade en bateau, journée avec 4 stations et repas compris à 10 euros= bateau bondé, 20 euros , mieux , Max 20 Pers à bord

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Cet hotel est tout simplement magnifique, le vue y est super.
Au niveau des chambres, la propreté est au rendez-vous, le personnel passe tous les jours nettoyer, changer les draps et essuis.
Le personnel est trés sympathique, je conseil vraiment cet hotel a tout le monde !
La plage privée est trés plaisante et le fait de passer par un petit tunnel n'est vraiment pas contraignant car on y est trés vite .
Niveau nourriture c'est le top, il y vraiment beaucoup de choix, bref terrible.

Le petit point mais vraiment petit point négatif c'est qu'il n'a parle quasiment pas français, il parle anglais mais si vous leur demander de parler doucement il n'y a pas de soucis et puis avec les gestes on se comprend trés bien.

J'y retourne l'année prochaine c'ets sur et certain, moi même et mon compagnon avons vraiment été tr"s content !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

L'avis de la personne précédente me fait un peu rire, regardez ce que vous payez puis regardez ce que vous avez et là faites votre commentaire...
Cet un Hôtel 4*, pour Neckerman 3*+, le fait de la plage séparée de l'hôtel par la route est bien indiqué dans la description de l'hôtel et le petit tunnel qui n'est pas du tout lugubre, voyez la photo. J'y suis allé pour la 4ème fois, et je ne suis pas "maso", son plus est la proximité de Bodrum, la propreté et la gentillesse du personnel.
Pour ce qui est de la nourriture, en buffet et contrairement à ce que disait la personne encore plus bas, tout les plats sont indiqués mais en "Turc" ou en "Anglais", varié, chaque jour du poulet, de la viande et du poisson, boissons locales alcolisées gratuites comme partout et les marques bien connues payantes, comme partout...
C'est vrai que l'annimation n'est pas le point fort de l'hôtel mais je ne vais pas m'en plaindre car je n'y vais pas pour cela... au contraire...
Conclusion, pour moi, oui rapport qualité/prix, rien à dire... et c'était mon 10ème voyage à Bodrum, donc pour d'amples renseignements sur Bodrum, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
P.S.: ne réservez pas d'excursion via votre Tour Opérateur, beaucoup trop cher et moins bien que si vous allez à Bodrum centre et là on vous propose la même chose pour moitié prix...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
la louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Présenté comme un 4 étoiles, il en vaut tout au plus 3 et encore!! Equipe d'animation sympa, chambres propres, mais...si vous avez des petits enfants, rien n'est prévu pour eux!!! La sois disant pataugeoire qui mesure 80 cm de profondeur, pas idéale pour des petits patauger...ils n'ont absolument pas pied, de plus, la taille de la piscine est vraiment toute petite!! Pour ce qui est du all-inn on repassera, les seules boissons a volonté sont l'eau et 4 sortes de concentré de fruit (chimiques!!!) a diluer dans de l'eau si vous n'êtes pas accro au sucré au plaisir!! Pas de glaces, les snacks...hamburgers et frites....et quelques biscuits sucrés (trop secs, pas frais)vers 17h...vraiment minable!!!Pour ce qui est de la cuisine présentée sous forme de buffet,; très bonne mais répétitive!!! Les restaurants à la carte...on y est même pas allés, les boissons même l'eau étaient payantes!La seule soirée turque organisée sur 15 jours était assez bien!!!Pour ce qui est du sauna, hammam, bain turc, qui est indiqué "gratuit" en all-inn, n'y croyez pas, tout était payant!!! Quant à La plage de gravier d'aquarium et de déchets en tout genres; elle n'était pas très accueillante non plus de plus pour y accéder, nous devions passer par un sous sol assez sordide!!! Quelle horreur!!!
Bref déçus déçus...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

LES PLUS ET LES BEMOLS: Personnel serviable, chambre correctement nettoyée, essuies et draps changés tous les jours. Buffet Petit déjeuner varié et complet (sauf jus d'orange, voir les moins), Les autres buffets midi et soir sont un peu monotones et la cuisine un peu grasse mais on y trouve toujours quelque chose à son goût (à condition de ne rien avoir contre l'agneau!), les files sont un peu longues parfois et sans vraiment savoir pourquoi on fait la file puisque il n'y a pas de panneau annonçant quel est sont les plats spéciaux du jour.....Les aménagements terrasses resto et bars sont biens s et agréables; c'est tous les jours un plaisir de s'y retrouver, vue imprenable sur la mer, couché de soleil, bâteaux de croisières, ...
Animations tous les soirs autours de la piscine: peut pas donner mon avis puisque je n'ai jamais été. Ca dure jusqu'à minuit et si votre chambre est à côté il faudra prévoir des bouchons pour les oreilles. Sinon après minuit et jusqu'au matin c'est calme.
Bodrum n'est pas loin,2 km , et la promenade est sympa le long de la mer.

LES MOINS : Les produits proposés en All Inclusive ne sont pas de bonne qualité (alcools locaux insipides, jus en poudre, nescafé et pas café, vins de basse qualités, vin rosé = vin rouge et blanc mélangés, gâteaux 17heurs infects,etc...) . Un vrai jus d'orange est en supplément le matin (2Euros le jus), les boissons non locales sont hors de prix en extra (exemple 6 euro le Whisky). Les animations à la piscine sont quasi nulles, la musique est majoritairement du disco turc souvent à un volume un peu fort (les gens qui veulent se reposer doivent composer avec ce tempo !). Les espaces disponibles pour les transats à la piscine comme à la plage sont insuffisants (les transats sont les uns contre les autres et il est même souvent difficile de trouver un passage jusqu'à la piscine. L'offre pour Le restaurant italien ou de poisson offert pour un séjour all In est bien respectée mais on vous présente la carte des vins sans vous prévenir que vous pouvez ne pas y souscrire (enfin 18Euros pour une bonne bouteille de bon vin , c"est pas trop cher et le repas est correct).

Mon impression générale était plus positive que négative, nous n'avons pas été déçu mais avons constaté quelques élèments pouvant être améliorés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults