“n'y allez jamais !!!!!!!!!!”
Avis sur Forever Club

Forever Club
N° 3 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 11 juillet 2011

vraiment deçevant!!! sale , personnel pas sympathique, nourriture conservée dans des conditions non hygiéniques !!!!
c'est honteux de proposer cela !!!!!! quelle différence entre le catalogue et la réalité !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2011

Chambre dégoûtante et pleine de moisissure! Personnel pas sympa a part les porteurs de bagages! Nourriture dégoutante et hôtel pas propre !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Chambre pas propre ( pas lavée), salle de bain remplie de moisissures, piscine petite et pas entretenue, nourriture pas bonne, les abords sales, rien de positif pour cet hotel , même le personnel n'est pas a la hauteur. Je me demande qui a pu trouver du positif ici.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Si vous voulez passer un superbe moment allez au Forever Club!
Hôtel très agréable et personnel super sympa et très serviable.

Les services sont du 4 étoiles.

Si vous voulez sortir, prenez le Dolmuch jusqu'en ville! Je vous conseille le White House ou encore le Tempel!

Wi-Fi gratuit, très propre, service de boisson a la plage privée, et une grande sécurité avec gardien et caméra.

J'y retournerais les yeux fermés. N'hésitez pas :-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

nous sommes parties à 3 , 3 amies d' une cinquantaine d' années, le personnel de la réception n' est pas très compétent et ne parle pas un mot de français, contrairement aux garçons de salle qui, eux, font un effort et sont très sympas. L' hotel est très propre et notre chambre très spacieuse , petit bémol, notre terrasse n' a jamais été lavée ou balayée sur les 1O jours ! L' animation est nulle, voire inexistante, la musique à la piscine assourdissante, côté nourriture c' est très bon et très varié , le resto "fish" très bon, nous devons payer les vins ( entre 2O et 3O euros ) mais ça nous le savions;
Dans l' ensemble très bon séjour mais nous n' y retournerons plus

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

nous avons passé une séjour tres agreable dans cet hotel
la piscine est propre ainsi que les chambres et le restaurant
la discothèque est tres bien animé. Seul petit point négatif la plage n'est pas très large mais elle se ratrappe avec un joli ponton agrémenté de grands coussins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

TRES bonne note générale
Chambre: propre, entretenue journellement , vue sur mer , bémol pour l'éclairage de la salle de bain ( miroire)
Nourriture: variée et excellente, très propre et bien présentée
Piscine et plage: assez bon, piscine un peu petite, la plage OK avec lits , coussins et draps de plage gratuits, eau propre
SPA et massage: doux pour les femmes, rustique pour les hommes
Personnel; très bon et très serviable
Animations en soirée: satisfaisantes sans plus
Proximités de Bodrum tres bonne 5 minutes en taxi, superbe petite ville.
Balade en bateau, journée avec 4 stations et repas compris à 10 euros= bateau bondé, 20 euros , mieux , Max 20 Pers à bord

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple