“je le déconseille”

N° 3 sur 97 Hôtels à Bodrum
Lille, France
“je le déconseille”
Avis écrit le 9 août 2012

je vous le déconseille a tous
aucun personnels ne parle francais il ne son pas agréables de plus je les est vu sortir avec leur tenue de travaille dans la rues alors qu'il y avait des travaux en face de l'hotel donc beaucoup de bruit
les animations son médiocre ex soiré bingo
la nourriture est toujours la méme les jus d'orange son payeur
la chambre n'ai pas nettoyer correctement poubelle non vidé lit non changé serviettes de toilettes non changé
la plage de l'hotel est dangereuse des pierres pointu se tourve dans l'eau si on veut se baigner il faut passer par la passerelle
et il ne faut pas oublier que l'hotel de trouve prés de la route donc beaucoup de bruit de voiture

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège
Avis écrit le 30 juin 2012

Du meilleur: bel emplacement en bord de mer à 1,5 km du port de Bodrum. Dolmouch fréquents. Gentillesse du personnel des bars et restaurants ainsi que la grande disponibilité du personnel de plage. Agréable ponton avec gros coussins de confort) Hotel calme sans enfant.

Au pire: anciennes chambres complêtement insalubres. Les chambres rénovées sont correctes. (attention à votre réservation). Propreté laissant nettement à désirer dans les parties communes: bar, piscine, restaurant. Le linge de table, vaisselle et couverts pas nets. Buffet froid pas réfrigéré, donc à température ambiante dans un restaurant pas climatisé. Pas assez de fruits. Nourriture répétitive. Boissons payantes beaucoup trop chères. Pas d'ascenseur entre la réception et le premier étage (port des bagages) Accès à la plage dangereux,:deux volées d'escaliers en pierres sans main courante.

A par celà, nous avons quand même passé de bonnes vacances car le soleil turc est irremplaçable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2012

Personnel agréable et serviable dommage que tant d escaliers. Nourriture abondante. Les cocktails à la piscine seraient les bienvenus ... Belle vue sur mer. Piscine pourrait être plus grande. À 10 min du centre. Les allées sont bien fleuries. Toilettes propres. Animations trop légères. Agréable séjour.

• Séjour du juin 2012
Calais, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre propre spacieuse. Hotel agréable avec une trés bonne restauration. Seul point négatif, les boissons alcoolisées sont locales, vin blanc de qualité médiocre, vin rouge idem, biérre. Les alcools ne sont pas recommandés pour ma part. Si vous souhaitez un cocktail, prévoyez un supplément de 8 euros.
Je vous recommande pour ma part cet hotel qui reste un bon rapport qualité prix.
Je précise qu'à proximité figure une résidence en construction qui n'apporte pas de gêne pour le bruit mais gache la vue sur une partie de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2011

Une bonne animation, des chambres spacieuses, piscine correct (petite pour les enfants), mini club correct, nourriture super. Je ne conseille pas les restaurants à la carte (peu variés et pas sympathique).
Manque activités pour les jeunes enfants pour un soi disant "CLUB"
Un peu loin de Bodrum à pied mais dolmuch devant l'hôtel.
Très bonne ambiance en general.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

l'an dernier j'ai regardé ce site pr voir les avis avant mon départ au forever. j'avais pu voir des bons avis comme des trés mauvais et au résultat je ne comprends pas tres bien les mauvais commentaires! Hotel super, vraiment tres bien situé (à 2 minute en dolmus du port et centre avec bar, resto, commerce ou 15 minutes à pied) personnel sympa par contre pour se faire comprendre il faut parler anglais, il ne parle pas du tout français. Buffet et restaurant de l'hotel top! on s'est régalé tous les jours! all in complet toute la jrnée partout à l'hotel (piscine plage bar buffet). Une vue superbe que ce soit de la pisicne, de la salle du buffet, à la terrasse du bar, vraiment génial. La plage, pour une plage amenagé estsympa, transat, ponton avec d'énormes coussins pour se reposer seul l'eau de mer n'était pas tjrs au plus propre mais bon on se baignait tres bien qd meme.
en revanche bcp de marches! donc déconseillé aux personnes à mobilité réduite ou famille avec enfants en bas âge.
que dire de plus, le centre de bodrum est vraiment animé nombreux bars, commerces et les commerçants sont vraiment sympa
bref je vous conseille vivement l'hotel et bodrum

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
zellik
Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel de tres bonne qualité et tres bien situé a 5 min en dolmus du centre
cet hotel a une vue splendide
tres bonne cuisine et suffisante
j y retourne pour la quatrieme fois en septembre
je vous le recommande a essayer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
N° 15 sur 97 à Bodrum
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 6 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Forever Club ?

Informations supplémentaires concernant Forever Club

Établissement : Forever Club
Adresse: Ataturk Street Icmeler Nr.187, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bodrum
N°3 des hôtels de luxe à Bodrum
N°3 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°5 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forever Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forever Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forever Bodrum
Hotel Forever Club Bodrum