Forever Club
Labranda TMT Bodrum Resort(Bodrum)(Bonne affaire !)
79 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort & Spa(Bodrum)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Moonshine Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
47 $US
39 $US
Azka Otel(Bodrum)
61 $US
  • Parking gratuit
Artunc Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Hotel Istankoy Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Booking.com
99 $US
97 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Costa Sariyaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
353 $US
25 $US
1 285 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

10 jours passés dans cet hôtel, et 10 jours de rêves.
Le personnel, même si il ne parle pas français, est très serviable, toujours souriant et est prêt a partager des moments de rigolades avec nous.
La nourriture est très variée, très bonne et le restaurant à la carte n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Le restaurant offre une magnifique vue sur la mer, sortez vous appareils!
Les chambres sont propres, spacieuses, faites tous les jours dans la matinée.
Les animations sont variées avec des petites surprises si vous avez la chance de les remporter.
Le sauna et le hamam sont disponibles gratuitement, 2 tables de ping-pong sont également mise à notre disposition, ainsi qu'une salle de fitness.
L'hôtel a un petit souterrain qui le relie à la mer, pratique, rapide, sans danger ou presque, le sol peut-etre glissant.
Le seul "hic" est l'ascenseur qui est très lent, donc l'escalier est à privilégiée même si il y a beaucoup de marches.
Rapport qualité/prix super !!
Bonnes vacances!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Excellentes vacances. Personnel très gentil et souriant, chambre spacieuse et très propre... Bien situé puisque à 1.5 km du centre de bodrum avec dolmuchs fréquents.
Nous étions au dernier étage de l hôtel (avait été demandé lors de la réservation) afin d avoir la plus belle vue sur la mer et l île de kos.

Seul bémol : bruit lorsque les "jeunes" rentrent de boîte à toutes les heures... Sont peu respectueux du sommeil des autres clients... Et les animations du soir qui ne sont pas terribles...

Je recommanderais sans hésiter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

je viens de passer un agréable séjour dans cet hotel ,chambre faite tout les jours,menus yper varié,matin ,midi,soir.
de plus le soir au moment de l'apéro servi avec le sourire par gulperi nous profitions d'un superbe couché de soleil.
le point negatif :la musique des animateurs est à revoir et un fameux coup !! si vous espérer faire une sieste l'apres midi vous en serez vite réveiller (si vous etes à proximité de la piscine ,quand au soir alors la vous etes au repas du soir avec une musique douce et boum le sauvage d'en bas vous bombarde de musique ou bruit canon ,et le roi du micro qui hurle le soir lors du spectacle je ne vous en parle pas !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel! Nous avons touvé le personnel tres sympathique et très souriant! La nourriture était très bonne et assez variée. Tous les jours il y avait ou moins un nouveau plat. Vue magnifique sur mer. La chambre était tres bien et toujours tres propre. Elle a été lavée tous les jours, les draps de lit et de bain on été changés tous les jours également. Le service technique est tres bon, nous avons eu un petit soucis reglé en tres peu de tps.

Le seul hic, c'est la langue, pas bcp de monde qui parlait français. Si non cet hôtel est à consegné!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

je vous le déconseille a tous
aucun personnels ne parle francais il ne son pas agréables de plus je les est vu sortir avec leur tenue de travaille dans la rues alors qu'il y avait des travaux en face de l'hotel donc beaucoup de bruit
les animations son médiocre ex soiré bingo
la nourriture est toujours la méme les jus d'orange son payeur
la chambre n'ai pas nettoyer correctement poubelle non vidé lit non changé serviettes de toilettes non changé
la plage de l'hotel est dangereuse des pierres pointu se tourve dans l'eau si on veut se baigner il faut passer par la passerelle
et il ne faut pas oublier que l'hotel de trouve prés de la route donc beaucoup de bruit de voiture

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo