“Encore des efforts à faire !”
Avis sur Forever Club

Forever Club
N° 4 sur 97 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 30 juin 2013

2ème séjour : améliorations au niveau propreté des communs, sécurisation des escaliers vers la plage. Par contre, le David Ghetta local vous balance de la musique à fond la caisse toute la journée autour de la piscine, qu'elle soit turque ou hard rock! Impossible de s'y reposer ni même de lire tranquillement un bouquin. Accueil toujours aussi incompétent (pas de français, attribution d'une chambre déjà occupée). Plusieurs ennuis techniques durant le séjour (panne du lecteur de porte d'entrée, panne du coffre-fort, panne airco..tout cela pour des piles! Une quinzaine de pannes de courant. Pour ce qui est du WIFI, signal beaucoup trop faible ou ne fonctionnant pas, d'où impossibilité de se servir de son portable des jours entiers! Panne de 4 jours du distributeur boissons à la plage d'où uniquement de l'eau chaude ou de la bière à boire... inadmissible! Plats froids toujours non réfrigérés. Personnel de table et de chambre très gentils et très souriants. Trop peu de fruits et trop de poulet! Jus d'orange payant et pas froid au petit-déjeuner. Beaucoup trop de boissons alcoolisées (punch, Raki..) payantes par rapport au All Inn. Restaurant à la carte très bon...à ne pas manquer mais toutes les boissons (y compris le coca-cola) sont payantes. Télévision dans les chambres trop ancienne et trop petite avec toujours uniquement une seule chaîne en français (TV5monde). A l'heure d'aujourd'hui, cela devient désuet.

Avis publié : 21 juin 2013

hôtel à 1,5 km de Bodrum, facilement accessible à pied (15 minutes). Personnel très serviable, chambre très propre et de belle qualité. nourriture bonne et diversifiée. Vue magnifique depuis la piscine et les terrasses. j'y retourne en septembre
A recommander

Avis publié : 5 juin 2013

Bonjour a tous, c'est mon avis j'ai était l’année passer 2012 le mois de Mai et Juin 2 semaines,et en 2013 du 22 Mai au 04 Juin, Ce que je peux vous dire il faut y aller , Vous n'aurais aucun regret
L’hôtel et propre ,restaurant 9/10 , personnels du grands au petits sympathique rien a dire. grand merci pour l' accueil et espérant pour l’année 2014 .

Avis publié : 28 mai 2013

premier séjour en turquie, donc difficile de comparer avec d'autres hotels. l'hotel est tès bien situé, à distance de marche du centre de bodrum, le personnel est très gentil et serviable (très peu parle le français) la nourriture est bonne, le buffet n'est pas grand mais change régulièrement. Le restaurant à la carte sympa mais boissons payantes ( 20à 30 euros la bouteille de vin) Les chambres ( plutot petites) mais très propre et bien équipée ( je conseille de demander vue sur mer). Hotel bien entretenu. Animation et animateurs pas vraiment le top...mais nous avons passé de très bonnes vacances. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

10 jours passés dans cet hôtel, et 10 jours de rêves.
Le personnel, même si il ne parle pas français, est très serviable, toujours souriant et est prêt a partager des moments de rigolades avec nous.
La nourriture est très variée, très bonne et le restaurant à la carte n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Le restaurant offre une magnifique vue sur la mer, sortez vous appareils!
Les chambres sont propres, spacieuses, faites tous les jours dans la matinée.
Les animations sont variées avec des petites surprises si vous avez la chance de les remporter.
Le sauna et le hamam sont disponibles gratuitement, 2 tables de ping-pong sont également mise à notre disposition, ainsi qu'une salle de fitness.
L'hôtel a un petit souterrain qui le relie à la mer, pratique, rapide, sans danger ou presque, le sol peut-etre glissant.
Le seul "hic" est l'ascenseur qui est très lent, donc l'escalier est à privilégiée même si il y a beaucoup de marches.
Rapport qualité/prix super !!
Bonnes vacances!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Excellentes vacances. Personnel très gentil et souriant, chambre spacieuse et très propre... Bien situé puisque à 1.5 km du centre de bodrum avec dolmuchs fréquents.
Nous étions au dernier étage de l hôtel (avait été demandé lors de la réservation) afin d avoir la plus belle vue sur la mer et l île de kos.

Seul bémol : bruit lorsque les "jeunes" rentrent de boîte à toutes les heures... Sont peu respectueux du sommeil des autres clients... Et les animations du soir qui ne sont pas terribles...

Je recommanderais sans hésiter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

je viens de passer un agréable séjour dans cet hotel ,chambre faite tout les jours,menus yper varié,matin ,midi,soir.
de plus le soir au moment de l'apéro servi avec le sourire par gulperi nous profitions d'un superbe couché de soleil.
le point negatif :la musique des animateurs est à revoir et un fameux coup !! si vous espérer faire une sieste l'apres midi vous en serez vite réveiller (si vous etes à proximité de la piscine ,quand au soir alors la vous etes au repas du soir avec une musique douce et boum le sauvage d'en bas vous bombarde de musique ou bruit canon ,et le roi du micro qui hurle le soir lors du spectacle je ne vous en parle pas !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple