“Agréable séjour même si..”
4 sur 5 bulles Avis sur Forever Club

Forever Club
N° 4 sur 99 Hôtels à Bodrum
Bruxelles, Belgique
“Agréable séjour même si..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous somme parti pour 8 jours du 15 au 22 août dans cette hôtel en famille ( 24, 27 et 53 ans ) , Dans l'ensemble, hôtel plutôt charmant et agréable dans l'ensemble, belle vue quand on mange, ainsi que quand on va boire un verre au 3 ème étage, ainsi que du restaurant à la carte.
( Si jamais vous avez des questions après, n'hésitez pas à m'envoyez un message privé, je vous répondrai à vos questions car je ne serais pas tout détaillé comme ça :). )

Je vais commencé par les défauts de l'hôtel, même si certaine sont spécifié dans la réservation donc pas de surprise :
- l'animation = 0, en journée, ne comptez pas d'avoir un cours d'aquagym ou tout autre, on se demande parfois ce qu'ils font de leur journée et quand y'en a, ils vous laissent organiser votre jeu seul, et le soir, très ennuyant car vous aurez des musiciens / chanteurs qui fera une musique d'ambiance ou des petits trucs mais c'est vraiment vite fait bien fait pour combler l'heure et pour que vous ayez pas une soirée sans rien..
- Vous voulez de la glace ? préparer vos euro car aucune glace est disponible à la piscine, ni même au resto ( sauf dans le petit supermarket de l'hôtel dont il faudra payer ) ou parfois en soirée après le plat mais très rare avec 2,3 goûts.
- Cocktail gratuit ? inconnu aussi, si vous voulez un cocktail comme vous aimez en vacances, mojito, pina colada etc, c'est 8€.. en gros, vous devez vous amusez à faire des recettes vous même avec le wisky, vodka et amaretto local et certaine liqueur pour en réalisé un, aucune carte préfète pour le gratuit ( aucun alcool au bar de la piscine sauf la bière.. !! ) ..
- Repas plutôt bon mais à force, vous êtes lasser, c'est très souvent répétitif et à force, moi qui aime manger de tout, on sature.. ( poulet, koffte, roti et parfois du poisson mais entier avec les arêtes..) , aussi faire attention, parfois les serveurs, quand il manque de vin rosé, ils ont tendance à faire rouge et blanc mais le gout est pas du tout pareil !
- Je pense qu'il ne change pas tous les jours la literie car tester en laissant une petite tache en la retournant et elle y était toujours.

Voila un peu dans l'ensemble, les points positives maintenant :

- hôtel absolument très calme, idéale si vous voulez être tranquille dans la piscine ou autre, vous avez une musique de tout les styles comme ambiance mais sinon, même si la piscine n'est pas grande, vous avez toujours de la place et c'est calme.
- les serveurs vous demandent ce que vous voulez à boire et vous apporte à votre table, très agréable et jamais de file pour aller manger, ni même pour les plats, sauf quand y'a soirée turc le dimanche ou là, pour la pitta mais sinon, jamais de file.
- aucun enfant en dessous de 14 ans donc pas de bruit, pas de saut dans l'eau ou autre donc vraiment agréable si vous voulez du calme.
- proche du centre donc le bus passe toute les 10 min devant l'hôtel et vous arrivez dans le centre en même pas 10 min pour 1,5€ ou à pied +- 25,30 min.

Voila je pense que j'ai dis +- les avantages et inconvénients, un hôtel vraiment sympathique en couple ou quoi, c'est vraiment agréable mais par contre, lassant après une semaine (et je n'étais pas le seul à le penser) question nourriture, animation qui est 0 et donc on a tendance à faire toujours la même chose de nos journée et le soir, vu que le soir, y'a rien à pars de la musique, on a tendance à passé sa soirée à boire un petit verre au 3 ème étage puis à aller dormir..

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer est très agréable car vous verrez au loin l'île de kos mais aussi bodrum du coté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Premières vacances à Bodrum et au Forever Club en particulier. Etant francophone, j'avais quelques appréhensions à séjourner dans l'hôtel vu le nombre important de néerlandais qui y passent régulièrement leurs vacances. De suite , je m'y suis senti à l'aise où nous avons été accueilli par un personnel à la réception ,serviable, aimable et toujours à l'écoute. Notre chambre était propre et située en hauteur à l'arrière de l'hôtel.Le cadre est joli et le Forever Club possède une des plus belles petites plages des environs. Le personnel , en ce qui nous concerne , a toujours été poli ,courtois ,et très aimable avec nous. M'étant un peu plaint du vin blanc servi chaud à table, j'ai eu droit à chaque repas au serveur me présentant la bouteille pour que je m'assure de la température du vin servi et ce , dans la bonne humeur. La nourriture est de bonne qualité mais pourrait être un peu plus variée, surtout en ce qui concerne le chaud. Le seul gros reproche que je pourrais faire à cet hôtel et un manque criant d'animations en soirée , exception pour la soirée turque un peu courte mais de bonne facture et la piscine de l'hôtel un peu petite où les touristes s'agglutinent pour bronzer.En résumé, un bon hôtel avec quelques défauts perfectibles. Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner quand j'en aurais l'occasion.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe séjour , nous sommes rentré hier .Le personnelle est très accueillant , agréable et toujours à l"écoute des résidents. Ils ne parlent pas Français bien qu'ils essaient tous de même !!
L'Anglais est fortement conseillé mais si vous avez des notions en Anglais ça devrait allé.
On y mange très bien , varié et répétitif en même temps . quant à l"animation c est pas top , les animateurs brassent le vent .....
Les chambres sont très grandes et très propres.
L'hôtel est très bien entretenue est très bien sécurisé .
Je vous conseille fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est bas prix et qualifié de "francophone" mais détrompez vous sur l'appellation. Il n'y en a que pour les néerlandais, qui eux ont le privilège de se faire servir a table le plat de leur choix quand ils le demandent, de même pour les boissons a la piscine (peut être une question de bakchich). Nous étions un groupe de 15 personnes, nous ne pouvions commander autant de boissons en une commande il fallait toujours en faire minimum 3. Les chambres pour 3 personnes étaient exiguë, car bas prix. Si vous étiez sur classé la bien sur vous avez le droit a une belle grande chambre de 3 (alors que vous payez pour 2). Un insecte est resté une semaine dans un coin de fenêtre de la chambre, vous vous doutez alors de la propreté des chambres.
Le soir les boissons c'est juste 00h gratuit après c'est payant. Un soir on a eu le malheur de commander a 23h55, nous n'avons eu que la moitié de la commande pour la peine.
Le matin vous avez le choix a tout sorte de jus de fruit sauf le jus d'orange qui est payant au self (gratuit dans le distributeur a la piscine).
Pour finir ce cher Marco qui vend ses massages et Spa vous fait un "super bon prix" si vous avez le malheur de décider de le faire ailleurs les foudres de celui ci s'abattront sur vous jusqu'à la fin du séjour!
Enfin bref je ne retournerai pas dans cette hôtel ça c'est certain. Sûrement a Bodrum mais pas au foreverclub.

• Séjour du juin 2014
Waret-la-Chaussée, Namur, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très propre et personnel accueillant. Les chambres sont très bien et modernes, super salle de douche. Situation magnifique pour la plage et près du centre de Bodrum mais en Dolmuch ! Pas possible à pieds. Par contre, nourriture toujours la même bien si vous aimez le poulet et le riz. Aucune animation ! Cet hôtel est bien pour 5 jours comme nous avons pris mais pas plus, je ne le recommande pas pour de vraies vacances.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer absolument
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le personnel est très agréable et le service est bien la chambre est très agréable ainsi que la vue , la piscine est belle , la plage est magnifique bodrum est près et très jolis la nourriture est varié les gens sont aimable il n'y a pas d'enfants et c'est mieux , le soir il y a de la bonne musique et des chouettes animations je trouve ça agréable les cocktails sont bons mais cher , le patron est gentil

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

C est un hôtel vraiment très propre , le personnel est très gentil et serviable . On a Passe un séjour vraiment super. La piscine est génial , il y a des animations fléchettes , aquagym avec kubra. . La mer est aussi la . Par cOntre on ne peut Pas faire de sport nautique car il n y a rien .

• Séjour du juin 2014