“Magnifique hotel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 100 Hôtels à Bodrum
Couvin, Belgique
“Magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Cet hotel est tout simplement magnifique, le vue y est super.
Au niveau des chambres, la propreté est au rendez-vous, le personnel passe tous les jours nettoyer, changer les draps et essuis.
Le personnel est trés sympathique, je conseil vraiment cet hotel a tout le monde !
La plage privée est trés plaisante et le fait de passer par un petit tunnel n'est vraiment pas contraignant car on y est trés vite .
Niveau nourriture c'est le top, il y vraiment beaucoup de choix, bref terrible.

Le petit point mais vraiment petit point négatif c'est qu'il n'a parle quasiment pas français, il parle anglais mais si vous leur demander de parler doucement il n'y a pas de soucis et puis avec les gestes on se comprend trés bien.

J'y retourne l'année prochaine c'ets sur et certain, moi même et mon compagnon avons vraiment été tr"s content !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

L'avis de la personne précédente me fait un peu rire, regardez ce que vous payez puis regardez ce que vous avez et là faites votre commentaire...
Cet un Hôtel 4*, pour Neckerman 3*+, le fait de la plage séparée de l'hôtel par la route est bien indiqué dans la description de l'hôtel et le petit tunnel qui n'est pas du tout lugubre, voyez la photo. J'y suis allé pour la 4ème fois, et je ne suis pas "maso", son plus est la proximité de Bodrum, la propreté et la gentillesse du personnel.
Pour ce qui est de la nourriture, en buffet et contrairement à ce que disait la personne encore plus bas, tout les plats sont indiqués mais en "Turc" ou en "Anglais", varié, chaque jour du poulet, de la viande et du poisson, boissons locales alcolisées gratuites comme partout et les marques bien connues payantes, comme partout...
C'est vrai que l'annimation n'est pas le point fort de l'hôtel mais je ne vais pas m'en plaindre car je n'y vais pas pour cela... au contraire...
Conclusion, pour moi, oui rapport qualité/prix, rien à dire... et c'était mon 10ème voyage à Bodrum, donc pour d'amples renseignements sur Bodrum, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
P.S.: ne réservez pas d'excursion via votre Tour Opérateur, beaucoup trop cher et moins bien que si vous allez à Bodrum centre et là on vous propose la même chose pour moitié prix...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
la louvière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Présenté comme un 4 étoiles, il en vaut tout au plus 3 et encore!! Equipe d'animation sympa, chambres propres, mais...si vous avez des petits enfants, rien n'est prévu pour eux!!! La sois disant pataugeoire qui mesure 80 cm de profondeur, pas idéale pour des petits patauger...ils n'ont absolument pas pied, de plus, la taille de la piscine est vraiment toute petite!! Pour ce qui est du all-inn on repassera, les seules boissons a volonté sont l'eau et 4 sortes de concentré de fruit (chimiques!!!) a diluer dans de l'eau si vous n'êtes pas accro au sucré au plaisir!! Pas de glaces, les snacks...hamburgers et frites....et quelques biscuits sucrés (trop secs, pas frais)vers 17h...vraiment minable!!!Pour ce qui est de la cuisine présentée sous forme de buffet,; très bonne mais répétitive!!! Les restaurants à la carte...on y est même pas allés, les boissons même l'eau étaient payantes!La seule soirée turque organisée sur 15 jours était assez bien!!!Pour ce qui est du sauna, hammam, bain turc, qui est indiqué "gratuit" en all-inn, n'y croyez pas, tout était payant!!! Quant à La plage de gravier d'aquarium et de déchets en tout genres; elle n'était pas très accueillante non plus de plus pour y accéder, nous devions passer par un sous sol assez sordide!!! Quelle horreur!!!
Bref déçus déçus...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

LES PLUS ET LES BEMOLS: Personnel serviable, chambre correctement nettoyée, essuies et draps changés tous les jours. Buffet Petit déjeuner varié et complet (sauf jus d'orange, voir les moins), Les autres buffets midi et soir sont un peu monotones et la cuisine un peu grasse mais on y trouve toujours quelque chose à son goût (à condition de ne rien avoir contre l'agneau!), les files sont un peu longues parfois et sans vraiment savoir pourquoi on fait la file puisque il n'y a pas de panneau annonçant quel est sont les plats spéciaux du jour.....Les aménagements terrasses resto et bars sont biens s et agréables; c'est tous les jours un plaisir de s'y retrouver, vue imprenable sur la mer, couché de soleil, bâteaux de croisières, ...
Animations tous les soirs autours de la piscine: peut pas donner mon avis puisque je n'ai jamais été. Ca dure jusqu'à minuit et si votre chambre est à côté il faudra prévoir des bouchons pour les oreilles. Sinon après minuit et jusqu'au matin c'est calme.
Bodrum n'est pas loin,2 km , et la promenade est sympa le long de la mer.

LES MOINS : Les produits proposés en All Inclusive ne sont pas de bonne qualité (alcools locaux insipides, jus en poudre, nescafé et pas café, vins de basse qualités, vin rosé = vin rouge et blanc mélangés, gâteaux 17heurs infects,etc...) . Un vrai jus d'orange est en supplément le matin (2Euros le jus), les boissons non locales sont hors de prix en extra (exemple 6 euro le Whisky). Les animations à la piscine sont quasi nulles, la musique est majoritairement du disco turc souvent à un volume un peu fort (les gens qui veulent se reposer doivent composer avec ce tempo !). Les espaces disponibles pour les transats à la piscine comme à la plage sont insuffisants (les transats sont les uns contre les autres et il est même souvent difficile de trouver un passage jusqu'à la piscine. L'offre pour Le restaurant italien ou de poisson offert pour un séjour all In est bien respectée mais on vous présente la carte des vins sans vous prévenir que vous pouvez ne pas y souscrire (enfin 18Euros pour une bonne bouteille de bon vin , c"est pas trop cher et le repas est correct).

Mon impression générale était plus positive que négative, nous n'avons pas été déçu mais avons constaté quelques élèments pouvant être améliorés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Douai, Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Je revient tout juste d’une semaine de vacance au Forever club de Bodrum : un hôtel qui n’a pas à rougir de ses 4 étoiles, car il les vaut vraiment.
L’hôtel est très propre, les chambres (récemment rénovées) nettoyées quotidiennement, les serviettes changées tout les jours, la literie impeccable. Seul bémol, l’insonorisation n‘est pas top ( vacanciers irrespectueux qui rentrent la nuit et qui claquent leur porte …)
L’hôtel est installé à flanc de colline mais il n’est pas trop fatiguant ( plusieurs ascenseurs ) juste quelques marches pour accéder à la réception. Que ce soit de la piscine, du restaurant ou du bar on a une vue magnifique sur la baie de Bodrum et sur les îles de karaada et kos.
Le restaurant est assez grand et propose une grande terrasse, on y trouve facilement une place, la nourriture y est bonne et assez varié, j’ai mangé tout les jours quelque chose de différent. Le service est impeccable, nappe propre, table dressée, les serveurs sont très sympathiques et serviables, ils ne parlent pas beaucoup le français mais mettent tout en œuvre pour vous rendre service.
La piscine est assez grande, à la période ou j’y suis allé les transats étaient en nombre suffisants, en haute saison ce sera peut être la course …
La plage est séparé de l’hôtel par une route ( pas trop fréquentée) elle est accessible par un ascenseur puis par un tunnel. Des transats et un ponton avec de gros oreillers sont à disposition.
Concernant l’animation c’est assez calme, j’y suis allé début mai, début de saison peut être …mais à lire les avis précédent, l’animation n’est pas le fort de l’hôtel.
La ville de Bodrum est vraiment charmante et offre une grande diversité d’occupation : excursions, visites, bar, discothèques … On y accède facilement en dolmus ( toutes les 5 minutes devant l’hôtel) ou pour les plus courageux en 30 minutes à pied.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

C'est la 2èmè fois que je pars en Turquie, j'aime beaucoup cette destination. Dans l'ensemble, rien à dire sur l'hôtel, propreté, service, repas, la serviabilité du personnel le tout impeccable. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils parlent essentiellement anglais donc soit le parler soi même ou se débrouiller ce qui était notre cas mais nous nous somme bien fait comprendre. Accessibilité aux différents niveau sans problèmes les lits fait et les serviettes changées tout les jours. Animations pas terrible et pour moi un peu trop éloigné du centre de Bodrum en effet mon compagnon et moi aimons nous ballader et nous arrêter pour prendre un café en terrassse. Mais la distance annoncée par l'agence était de 1500m en marchant d'un bon pas cela aurait du nous prendre environ 15min environ mais non nous avons mis 40min.
Nous nous y rendions donc en taxi qui coûte 4 € à l'aller mais entre 5€ et 7€ au retour. Le dolmush 1.25€/P il y en avait toutes les 5 min environ.
Nous avons quand profité un maximum de notre semaine et somme content de notre séjour dans cet hôtel nous le recommandons. Les boutiques de l'hôtel relativement cher et le change à leur avantage ainsi que le hammam sauna massage mieux vaut se renseigner par l'intermédiaire de votre hôtesse d'agence pour y aller à l'extérieur. En hall in vous ne manquez de rien il y quand même quelques petits extra comme le jus d'orange pressé.
J'y retournerai sans problèmes

• a aimé — l'acceuil, la simplicité, la propreté, le personnel trèsn à l'écoute
  • n'a pas aimé — la distance du centre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2008

Forever club Bodrum, j'y reviendrai ! certes toute la ville est séduisante et magique. l'hotel meme s'il est a quelques minutes du centre ville par minibus (disponible chaque 15 mn devant l'hotel meme), offre un cadre trés agréable par sa position sur une baie magique avec une piscine en premier étage qui donne directement sur une plage aménagée spécialement pour les clients de l'hotel, la paix,le calme, le charme de son emplacement vont vous permettre de vous ressourcer. l'hotel bénéficie de 4 niveaux principalement en forme d'escaliers ; piscine, café, buffet et restaurant ont tous une vue imprenable sur la baie et sur Bodrum, un paysage féerique. le service est de trés bonne qualité, le staff est disponible et serviable, une culture d'acceuil sans faille. l'animation de l'hotel n'est pas trés intéressante, la ville de Bodrum offre un charme irrésistible pour rester cloitrer dans un hotel. les plats sont variés au restaurant et on y mange bien. prenez place tot le matin sur la piscine ou sur la plage car les places s'arrachent vites. les chambres aussi sont trés agréables, propres et confortables, avec un balcon charmant et typique sans oublier la vue sur mer qui vous laissera scotcher dans votre chaise a n'importe quel moment de la journée. le service de nettoyage est trés professionnel.
Bodrum, j'en suis tombé amoureux et mon séjour était parfait grace aux atouts de l'hotel ou j'ai résidait avec ma femme.

• a aimé — son positionnement, le service, sa commodité
  • n'a pas aimé — l'animation reste faible comparativement aux atouts de la ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
N° 13 sur 100 à Bodrum
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
N° 1 sur 24 à Torba

Vous connaissez Forever Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forever Club

Établissement : Forever Club
Adresse: Ataturk Street Icmeler Nr.187, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bodrum
N°4 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°4 des hôtels de luxe à Bodrum
N°5 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forever Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forever Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forever Bodrum
Hotel Forever Club Bodrum