“Le paradis est là...”

Salmakis Resort & Spa
N° 6 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 4 juillet 2013

Pour la 3è fois, nous nous sommes rendues au Salmakis : 3 adultes et 1 petite fille de 4 ans.
La situation, le paysage magnifique, l'harmonie dans la décoration, les repas sous forme de buffet varié et couleur locale, le personnel charmant et très attentif, leur attention aux enfants, le spa, tout était parfait!
En 3 ans, beaucoup d'améliorations. Plus de personnel parlent français. Par contre, mon bémol se porte sur l'équipe d'animation et plus précisément le mini-club : très en-dessous de ce qu'on a connu là et ailleurs : les "animatrices" racolent les clients dans des tenues et attitudes qui laissent à discuter! les horaires du mini-club ne sont pas respectés, ni le programme d'animation et le comble, il faut payer pour emporter le bricolage réalisé par l'enfant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé une semaine entre filles à l'hôtel Salmakis. La chambre, la vue, les repas, l'équipe d'animation, tout était parfait. Tout ceci mérite une note excellente.

Toutefois, nous avons eu des problèmes avec certains employés du restaurant et du bar.
Ils nous ont proposé à plusieurs reprises de sortir avec eux ce que nous avons refusé. Ils ont insisté tous les jours ! Nous les avons malheureusement croisé dans un bar et ils ont été très désagréables avec nous. Ils ne nous lâchaient plus et étaient agressifs. Ils ne voulaient qu'une chose... du sexe !

Heureusement, nous avons eu la chance d'être avec l'équipe d'animation (Semih, Boubou et les filles) qui ont veillé sur nous tous les soirs.
Je tiens vraiment à les remercier pour leur gentillesse, c'est une équipe formidable et ils vont vraiment nous manquer.

Pour résumer, notre séjour était magnifique dans l'ensemble mais malheureusement gâché par certaines personnes du bar et du restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

excellent hotel tout etait parfait merci a pierro sila et a tout le personnel de cuisine a dogukan de sa gentillesse l'animation plus que parfaite ainsi que la journee en croisirere ;
tres bel hotel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel vraiment magnifique plage piscine rien a dire le personnel vraiment charmand côté restauration tjr pareil ,beaucoup de choix hotel vraiment propre vraiment je vous le conseil. Y mérite 4etoiles .nounou

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Situe tout a côté de bodrum , chambrés spacieuses , all inclusive , le personnel est efficace et souriant , la cuisine est vraiment bonne , les buffets sont bien garnis et soignes
Seul be-mol il n'y a pratiquement pas d'animation , peut etre parce que nous y étions en mai
Tv grand écran plat , TV5 monde et France 24 ,dans les chambres

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Nous rentrons tout juste de notre semaine au Salmakis hôtel et nous en gardons de magnifiques souvenirs. L'hôtel est situé entre le centre de Bodrum 5min en Dolmus 1.50€/pers et Gümbet (lieu pour les soirées)10 min à pied (attention pour le retour l'hôtel est situé dans une montée). Pour accéder à Bodrum vous avez aussi le choix de prendre le petit bateau en bas sur la plage qui vous ramènera à la Marina en 5min). L'hôtel à une très belle vue sur le centre de Bodrum dont le Château de Saint Pierre.
Le personnel est adorable et super serviable de la réception au Spa, en passant par l'animation, le restaurant, le bar, la plage ... Toujours au petit soin pour nous.
La chambre était très propre, les serviettes changées tous les jours, la literie parfaite.
Le restaurant principal: Varié, de très bonnes grillades, beaucoup de choix pour les entrées, et de superbe gâteaux ...On s'est régalé (bravo au cuisto)
Au bar de la réception Akan nous faisait de très bon cocktail que nous allions ensuite boire sur la terrasse.
L'architecture de l’hôtel est atypique, reparti en plusieurs bloc sur plusieurs étages sur la colline (attention beaucoup d'escaliers). Très jolie décoration dans l'hôtel en général.
Très jolie piscine mais levez-vous tôt pour poser votre serviette et avoir une place (pas assez de transats lorsque l’hôtel est plein).
Pour les excursions allez en ville c'est moitié prix et évitez le photographe de la piscine il est hors de prix

Très rapport qualité/prix idéal pour les couples
Pour le change de l'argent allez dans les banques le taux y est supérieur .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai passé une semaine magique, nous sommes un jeune couple et avons passé d'excellentes vacances. Nous avons beaucoup bougé car il y a plein de choses à faire mais concernant l'hôtel nous avons un avis très positif. En effet, nous avions une chambre vue mer, très belle chambre avec une vue sur la baie de Bodrum.
L'hôtel est juste magnifique avec une architecture typiquement Turque, des vues sublimes jour et nuit sur Bodrum et très propre. Petite plage privative. Il est très bien situé, proche du centre, le bateau taxi est très agréable pour aller jusqu'à Bodrum centre. Pour nous déplacer autrement, nous avions loué un scooter, cela revenait à moins cher car les taxis ne sont vraiment pas donnés.
Concernant la nourriture à mon goût ce n'est pas exceptionnel(surtout le petit déjeuner), mais c'est assez varié, les boissons et consommations sont payantes sauf si vous avez la formule All Inclusive. Le personnel se montre vraiment à votre disposition pour quoi que ce soit et très efficace. Petit Hic pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, vous n'avez pas toujours à faire à du personnel parlant français même à l'extérieur de l'hôtel, la langue pratiquée est l'anglais.
Sinon personnellement je ne trouves pas que ce soit l'idéal pour un séjour familial car l'ambiance et les activités sont très très légères, c'est un hôtel calme, agréable et plein de romantisme.
J'aimerai vraiment y retourner un jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple