“2 eme séjour”

N° 4 sur 97 Hôtels à Bodrum
Charleroi, Belgique
“2 eme séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2013

2 eme séjour à l'hôtel Salmakis resort and Spa. Quelques changements mais toujours aussi bien. Le wifi est étendu dans toutes les parties de l'hôtel. Le personnel toujours aussi attentionné. Les animateurs sont présents et nous emmènent même en discothèque. Encore une fois je recommande cette hôtel :)
Merci pour cette accueil et cette attention.

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la formule tout inclus est parfaite. Tous les repas et boissons à volonté, large choix de buffet, pour tous les gouts. La déco de l'hôtel est très jolie. La chambre est bien isolée, nous étions situés un peu à l'écart des autres mais tout de même proche de l'accueil et piscine.
Le personnel est extrêmement accueillant, tant les serveurs, à l'accueil ainsi que l'équipe d'animation avec qui nous avons beaucoup ri, qui nous ont même emmené en ville le soir pour danser.
A tester les cocktails spéciaux des barman, excellents!
Si vous aimez le sport, prévoyez des chaussures, 2 grandes salles de sport, un grand choix de machines au sein de l'hôtel, super pour garder la forme. Hammam, piscine, jacuzzi... Tout y est.

La piscine extérieure est magnifique, les serviettes données tous les jours pour les transats.
Enfin, le soir, quelques animations, essentiellement musicales agrémentent la soirée.
une semaine de rêve, je recommande évidement cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hotel Salmakis mes parents et moi, du 8 au 22 juin. Nous avons été ravis de cet hôtel situé à proximité de Bodrum mais relativement calme (au bord de mer) qui nous a épargné les bruits du centre ville. L'hotel est spacieux et très propre dans son ensemble, y compris les chambres. Le style de l'hôtel est très original. Les serveurs sont très serviables et souriants, à la réception on vous parle français. Les buffets du restaurant sont bons et très variés, surtout en ce qui concerne les desserts donc je tiens à feliciter le chef cuisinier ! Je vous recommande également le restaurant à la Carte une fois dans la semaine qui est situé à la Réception, qui vous octroyera un moment de calme avec vue sur la mer et la ville éclairéee le soir. Les animations ne sont pas très abondantes, et il est préférable de ne pas choisir de chambre avc vue sur la mer si vous ne désirez pas entendre la musique du DJ tard le soir. En somme, nous avons passé un séjour excellent que nous ne risquons pas d'oublier, et nous reviendrons sûrement dans cet hôtel !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

Mes amies et moi sommes parties en vacances à l'hôtel Salmakis durant 10 jours. C'était la première fois pour moi dans cet établissement.
J'ai tout apprécié, la qualité des services, l'emplacement de la chambre, le restaurant propre et la nourriture variée.
Le personnel était très serviable et attentionné envers nous et la petite fille qui nous accompagnait.
Je voudrais remercier Necip pour sa gentillesse et son sourire, ainsi que Ramazan pour le service en salle :) Sans oublier Seyhmus à l'accueil, notre serveur attitré Ismael "Monsieur sex on the beach" et le barman Himmet :p
Le spa était super aussi, 1h de détente assuré... le prix en vaut la peine.
Par contre, peu d'animation que ce soit pour les petits comme pour les grands...

Je reviendrai prochainement au Salmakis Beach resort & spa!

Gesves
Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour la 3è fois, nous nous sommes rendues au Salmakis : 3 adultes et 1 petite fille de 4 ans.
La situation, le paysage magnifique, l'harmonie dans la décoration, les repas sous forme de buffet varié et couleur locale, le personnel charmant et très attentif, leur attention aux enfants, le spa, tout était parfait!
En 3 ans, beaucoup d'améliorations. Plus de personnel parlent français. Par contre, mon bémol se porte sur l'équipe d'animation et plus précisément le mini-club : très en-dessous de ce qu'on a connu là et ailleurs : les "animatrices" racolent les clients dans des tenues et attitudes qui laissent à discuter! les horaires du mini-club ne sont pas respectés, ni le programme d'animation et le comble, il faut payer pour emporter le bricolage réalisé par l'enfant.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une semaine entre filles à l'hôtel Salmakis. La chambre, la vue, les repas, l'équipe d'animation, tout était parfait. Tout ceci mérite une note excellente.

Toutefois, nous avons eu des problèmes avec certains employés du restaurant et du bar.
Ils nous ont proposé à plusieurs reprises de sortir avec eux ce que nous avons refusé. Ils ont insisté tous les jours ! Nous les avons malheureusement croisé dans un bar et ils ont été très désagréables avec nous. Ils ne nous lâchaient plus et étaient agressifs. Ils ne voulaient qu'une chose... du sexe !

Heureusement, nous avons eu la chance d'être avec l'équipe d'animation (Semih, Boubou et les filles) qui ont veillé sur nous tous les soirs.
Je tiens vraiment à les remercier pour leur gentillesse, c'est une équipe formidable et ils vont vraiment nous manquer.

Pour résumer, notre séjour était magnifique dans l'ensemble mais malheureusement gâché par certaines personnes du bar et du restaurant.

Nice, France
Avis écrit le 20 juin 2013

excellent hotel tout etait parfait merci a pierro sila et a tout le personnel de cuisine a dogukan de sa gentillesse l'animation plus que parfaite ainsi que la journee en croisirere ;
tres bel hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
N° 9 sur 97 à Bodrum
Azka Otel
Azka Otel
N° 20 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Salmakis Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Salmakis Resort & Spa

Établissement : Salmakis Resort & Spa
Adresse: | Bardakci Koyu, Bodrum, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Bodrum
N°3 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°3 des complexes hôteliers à Bodrum
N°4 des hôtels de luxe à Bodrum
N°6 des hôtels familiaux à Bodrum
N°7 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salmakis Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salmakis Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salmakis Bodrum
Salmakis Beach Resort Bodrum