“A nouveau du bonheur”

Salmakis Resort & Spa
N° 5 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 4 juillet 2014

Pour la 4è fois, nous avons choisi de séjourner au Salmakis et toujours une grande satisfaction. Pour avoir vu d'autres hôtels de la région, le Salmakis reste le plus beau, le mieux situé avec une magnifique vue sur la baie, le château, la mer et les navettes vers la ville en bateau. Changement de direction qui implique quelques changements pour qui connaissait l'hôtel avant. A part 2 réceptionnistes qui parlent français, le personnel ne parle pas français. On parvient à se faire comprendre mais ce n'est pas aisé pour les enfants ./. aux animateurs. Chambre confortable, buffet bien garni et bon, équipements confortables, personnel disponible. On y retournera encore.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé des chambres situées à 4 endroits différents. Chacun a ses avantages et ses inconvé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 796)

Avis publié : 25 mai 2014

L'hôtel est génial!!
Les chambres sont agréables, la piscine est super agréable et donne sur la plage.
Les repas sont très bons et variés. Service super et animateurs très sympas malgré la barrière de la langue (personne ne parle français, il vous faudra au moins de bases en anglais pour vous faire comprendre).
L'hôtel est également bien situé, pas assez prêt du centre pour y aller à pied mais en dolmuch pas de soucis!!
Malgré la perte de mes ray-ban à la piscine et de gros coup de soleil (pensez à la crème car vous allez cramer dès le premier jour, même en juin), j'ai passé des vacances magnifiques!!!

Avis publié : 11 octobre 2013

2 eme séjour à l'hôtel Salmakis resort and Spa. Quelques changements mais toujours aussi bien. Le wifi est étendu dans toutes les parties de l'hôtel. Le personnel toujours aussi attentionné. Les animateurs sont présents et nous emmènent même en discothèque. Encore une fois je recommande cette hôtel :)
Merci pour cette accueil et cette attention.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la formule tout inclus est parfaite. Tous les repas et boissons à volonté, large choix de buffet, pour tous les gouts. La déco de l'hôtel est très jolie. La chambre est bien isolée, nous étions situés un peu à l'écart des autres mais tout de même proche de l'accueil et piscine.
Le personnel est extrêmement accueillant, tant les serveurs, à l'accueil ainsi que l'équipe d'animation avec qui nous avons beaucoup ri, qui nous ont même emmené en ville le soir pour danser.
A tester les cocktails spéciaux des barman, excellents!
Si vous aimez le sport, prévoyez des chaussures, 2 grandes salles de sport, un grand choix de machines au sein de l'hôtel, super pour garder la forme. Hammam, piscine, jacuzzi... Tout y est.

La piscine extérieure est magnifique, les serviettes données tous les jours pour les transats.
Enfin, le soir, quelques animations, essentiellement musicales agrémentent la soirée.
une semaine de rêve, je recommande évidement cet hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hotel Salmakis mes parents et moi, du 8 au 22 juin. Nous avons été ravis de cet hôtel situé à proximité de Bodrum mais relativement calme (au bord de mer) qui nous a épargné les bruits du centre ville. L'hotel est spacieux et très propre dans son ensemble, y compris les chambres. Le style de l'hôtel est très original. Les serveurs sont très serviables et souriants, à la réception on vous parle français. Les buffets du restaurant sont bons et très variés, surtout en ce qui concerne les desserts donc je tiens à feliciter le chef cuisinier ! Je vous recommande également le restaurant à la Carte une fois dans la semaine qui est situé à la Réception, qui vous octroyera un moment de calme avec vue sur la mer et la ville éclairéee le soir. Les animations ne sont pas très abondantes, et il est préférable de ne pas choisir de chambre avc vue sur la mer si vous ne désirez pas entendre la musique du DJ tard le soir. En somme, nous avons passé un séjour excellent que nous ne risquons pas d'oublier, et nous reviendrons sûrement dans cet hôtel !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Mes amies et moi sommes parties en vacances à l'hôtel Salmakis durant 10 jours. C'était la première fois pour moi dans cet établissement.
J'ai tout apprécié, la qualité des services, l'emplacement de la chambre, le restaurant propre et la nourriture variée.
Le personnel était très serviable et attentionné envers nous et la petite fille qui nous accompagnait.
Je voudrais remercier Necip pour sa gentillesse et son sourire, ainsi que Ramazan pour le service en salle :) Sans oublier Seyhmus à l'accueil, notre serveur attitré Ismael "Monsieur sex on the beach" et le barman Himmet :p
Le spa était super aussi, 1h de détente assuré... le prix en vaut la peine.
Par contre, peu d'animation que ce soit pour les petits comme pour les grands...

Je reviendrai prochainement au Salmakis Beach resort & spa!

Avis publié : 4 juillet 2013

Pour la 3è fois, nous nous sommes rendues au Salmakis : 3 adultes et 1 petite fille de 4 ans.
La situation, le paysage magnifique, l'harmonie dans la décoration, les repas sous forme de buffet varié et couleur locale, le personnel charmant et très attentif, leur attention aux enfants, le spa, tout était parfait!
En 3 ans, beaucoup d'améliorations. Plus de personnel parlent français. Par contre, mon bémol se porte sur l'équipe d'animation et plus précisément le mini-club : très en-dessous de ce qu'on a connu là et ailleurs : les "animatrices" racolent les clients dans des tenues et attitudes qui laissent à discuter! les horaires du mini-club ne sont pas respectés, ni le programme d'animation et le comble, il faut payer pour emporter le bricolage réalisé par l'enfant.