“Très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atrium Hotel

et 1 autre site !
Atrium Hotel
N° 55 sur 100 Hôtels à Bodrum
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel en juin 2012 en couple avec un enfant.

L'hotel est idéalement situé, à peine 5 mn du centre ville et de la plage, et surtout à 5mn de la gare routière.

Le personnel de l'hotel est sympathique, et parle bien l'anglais.

Chambre petite, mais vu que l'hotel n'était pas plein nous avions pu négocier une suite beaucoup plus confortable.

Ménage fait tous les jours, chambre équipé de clim, frigo, et wi-fi gratuit, par contre les coffres fort sont payant.

Hotel équipé d'une piscine qui est bien.

Logé en demi-pension, petit déjeuner bien, et diner très bien, en deux semaines nous n'avons pas mangé une seul fois le même plat, large choix de crudité. Boisson payante.

Nous recommandons cet hotel, car il est vraiment super bien situé, dans une rue calme et proche de tout, et le personnel est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réserver cet hotel lors d'une étape entre Izmir et Fethiye. Bien situé mais l'hotel a besoin d'une rénovation générale, les chambres sont vieilles, le frigo ne fonctionnait pas et notre air-conditionné n'etait pas assez puissant pour la superficie de la chambre...

• Séjour du août 2013
Neerheylissem, Brabant, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit hôtel très charmant, mais il est destiné pour des personnes qui ne reste jamais à l’hôtel la journée car il y a aucune activité ni ambiance. Il est vraiment proche de tout ce qui est très pratique quand on aime bouger et visiter. Sinon on y a été 14 jours en demi pension, déjà aucune boisson n'est compris dans la demi-pension. Chaque soir on avait les même accompagnement (riz et frites) la viande variant très peu, souvent du poulet sous toutes les formes (haché, boulette, brochette,...), Ne parlons pas des désert ou pendant 14 jours on à manger de la pastèque uniquement. On préférait sortir manger dans de petit endroit pas cher qu'a l’hôtel. Dès 9h au petit déjeuner il ne restait déjà plus grand chose (œufs, pastèque, et pain). Les chambres était assez grande et agréable, mais de tout notre séjour les draps n'ont jamais été changé, et nous avions un pied du lit cassé, on à prévenu plusieurs fois, il ont dit qu'il s'allait venir voir et il n'ont jamais réparer, donc chaque fois qu'on se retournait le lit tanguait. Le personnel n'est vraiment pas sympathique quand on ne parle pas bien l'anglais, jamais un bonjours, ni de politesse quelconque. Pour notre prochain voyage en Turquie, une chose est sûr on retournera pas dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nourriture indigne. 21 jours d'affilée : 21 jours de viande hachée en petite quantité (50 gr/personnes) . Aucune variétés. Fruits : pastèque pendant 21 jours. Le matin à 9H, plus rien au buffet, plus de pain, plus d'oeufs, etc....
Par rapport à l'année 2011 net déclin à la cuisine.

Les chambres sont faites à toutes les heures parfois à 18H !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Plutôt destiné à des séjours, cet hôtel reçoit à priori des individuelles pour combler ses chambres, (j'y suis resté une nuit) l'ensemble est pas mal et un peu stylé, loin des blocs de bétons comme on pourrait s'y attendre, ma chambre avec 2 fenêtres était assez grande, relativement confortable et bien équipé, frigo, bonne wifi et grande salle de bain, le tout se dégrade un peu, mais reste encore convenable; belle piscine bien entretenu, la demi pension à bon prix proposé lors de la réservation est valable, buffet petit déjeuner et diner pas mal du tout et copieux, également personnel agréable pour terminer bien placé, au calme, tout proche de la gare routière, et du centre ville, par contre un bon km du port.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné durant 7 nuits en septembre 2010. En bref, cet hôtel est convenable si vous voyagez pour ne pas rester toute la journée à l'hôtel.

Atrium n'est pas un endroit où on a envie de rester, mais convient si ce n'est que pour dormir et visiter la ville. Son emplacement est parfait, à qqe pas de la plage et au centre de la ville.

Le tarif comprend le petit déjeuner et le souper. Les repas ne sont pas variés et ils ressortent chaque jour les mêmes aliments...

Nous sommes arrivés en soirée, la chambre est correct pour qui n'y reste que pour dormir. Toutefois, la vue est médiocre. Nous avions vue sur une petite cour dans laquelle ils entreposent les déchets ... Les rideaux ne permettent pas de voir dehors. Nous avons également passés quelques nuits avec des fourmis, rien de très agréable...

Bref, cet hôtel conviendrait aux personnes qui ne cherchent pas le confort, ni l'utilité des grand complexe all in.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 6 nuits en septembre, (réservé en avance sur Internet à environ 50€/nuit avec Pdj et diner inclus). Nous avons eu une chambre double avec vue sur un "arbre" et qui pour ma part était trop petite, nous avons demandé à changé de chambre, et sincèrement le réceptionniste (Brahim) était à notre écoute, donc nous avons eu à la place une "Family Room" (au même prix bien sur). Donc grande chambre avec certes déco à l'ancienne, rideau pas assez opaque, mais ménage fait tous les jours ainsi que draps et serviettes changés. De l'eau chaude dans la douche à toutes heures. La piscine est propre mais petite (mais avec des plages comme celle de Bodrum, c'est dommage de passer sa jrnée à la piscine!!), pas assez de transat. L'hôtel est très calme, un point positif pour nous, car Horreur des piscines avec musique à fond et ambiance genre "marmara"!! Petit Déj convenable et diner en térasse délicieux contrairement aux certains comm que j'ai pu lire, il y a différentes salades, le soupes sont délicieuse et plats locaux différents tous les soirs, les serveures sont très accueillants!! On s'est vraiment régalé, par contre le déssert vaux mieux le prendre en ville! Pas besoin de transport en commun ni de louer une voiture, tout est à proximité!! En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour à l'hotel Atrium.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux