“Khon lanta c'est de la gnognotte” 1 5 étoiles
Avis sur Sunshine Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
Sunshine Hotel
Sunshine Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 75 sur 113 Hôtels à Bodrum
Bodrum, Turquie
“Khon lanta c'est de la gnognotte”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Vous souhaitez participer à un stage de préparation pour Khon lanta, Le sunshine est fait pour vous.
Le confort rudimentaire des chambres et la cohabitation avec les insectes vous assureront une tranquilité d'esprit, vous serez même heureux de dormir à la belle étoile.
Le buffet du petit déjeuner, ne vous laissera aucune frustration,
Les conflits avec les hotelliers, vous permettront d'aborder sereinement vos positions au sein du groupe.
Véritable école de la frustration n'hesitez pas à emmener vos enfants et à y envoyer vos ennemis.

• Séjour du août 2010

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

séjour,29 septembre 2009.

lors de notre arrive nous avons attendu que l'on nous distribue les chambre,
nous avions deux chambre de personnes ,
je doit dire que la notre étais bien d'apparence ,mes comme on dit méfie vous des apparence
alors que je voulez prendre ma douche l'eau étais amer et complètement froid le propriétaire avais comme chois de faire des économie sur le budget eau chaude .
alors que mes amie avais récupéré une autre chambre complètement immonde,
nous somme donc aller voir le propriétaire pour lui faire par de souci suite au chambre distribuer , pour moi il ma remis l'eau chaud et pour mes amis il les a relogé dans une autre chambre .
les repas... sont plus ou moins varié mes trop de plats en salade tu la salade jais envie dire . pour ma pare je né pas trop manger leur plats . petit déjeuner pain ,beurre confiture ou déjeuné "anglais". je vous conseille de ne pas boire leur eau pour cosse de diarrhée selon estomac sensible .
leur piscine .. extrêmement salle rien a voir des photo consultes sur leur sites c ma première chose qui ma choqué vert canal si je puisse dire .
dans l'ensemble moi et mes ami ne déjeuner plus a l'hôtel pré i avoir manger une foi ,
l'hôtel étant bien place nous pouvions aller en ville ou dans les autre hôtel a proximité,
très belle ville pour faire la fête tous les soir jus qu'a l'aube vous ne serais pas déçu .
faire attention quart tous les vendeur voudrons vous la faire a laver sur les prix réel de se que vous voulez sella a étais notre expériences ne pas hésiter de refaire vous même le calcul . cette ville étant animé 3 mois dans l'année juillet, août septembre . quart sella reste leur chiffre d'affaire principale de l'année pour les pub discothèque etc.,,
bodrum reste très jet set le saint -tropez francais.
je vous conseil cette destination pour faire la fête vous ne regretterais pas .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

L'unique point positif est la situation de l'hotel a 5 min a pied de la ville de Bodrum et egalament de la zone touristique qu'est la charmante ville de Gumbet.
Cependant il se situe tout en haut d'une colline et le chemin retour est usant...
En terme de service l'hotel n'en propose aucun et le buffet n'est pas terrible.
Le soir de notre arrivée aucune reservation à notre nom et nous avons constater un manque cruel d'organisation au sein de l'hotel.
A moins de fortement contester vous serez logez dans une chambre minuscule equipé d'une TV qui receptionne uniquement les chaines locales.
L'hotel dispose d'une piscine assez grande et un bar proposant des tarifs "attrape-touriste"...
Les excursions proposés sont de veritables arnaques
Difficile de communiquer avec le personnel de l'hotel si vous ne maitrisez pas l'anglais cependant la receptionniste est tres receptive comparé à l'ensemble du personnel ...

Pour resumer hotel à reserver uniquement pour groupe d'amis cherchant la proximité des centres villes tout en privilégiant le prix par rapport au confort...

• a aimé — Pas grand chose
  • n'a pas aimé — le personel, propreté, buffet, chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Bretigny Sur Orge
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

hotel à première vue bien sympathique vous changerez vite d'avis en y séjournant...Révisez votre anglais vous en aurez besoin, si vous aimez le riz et le boulghour vous en aurez à tous les repas, le petit dej soit à l'anglaise, soit vous vous contenterez du pain et de la confiture (attention si vous arrivez trop tard le beurre sera fondu et les horaires varient sans que vous soyez prevenus), le café est infecte et le thé sans gout, le serveur du bar vous regarde de haut et vous siffle comme un chien dès que votre assiette est prete. Ilsont un cd de musique et vous le repasse toute l'après midi.Essayez de ne pas avoir de problèmes dans votre chambre car ils ne vous croit pas et ne font pas d'effort pour vous comprendre. Les femmes de menage passent tous les jours mais passent juste un coup de swiffer sans nettoyer. Les douches sont degueus et on le meme gout que la piscine. S'ils essayent de vous refourguer une cage à lapin en guise de chambre ne vous laissez pas faire et faite un scandale, ils ont toujours une chambre de libre pour ceux qui ne se laissent pas faire. Sinon la piscine est assez grande, les transats sont nombreux. Si vous le pouvez essayer de trouver plutot un 5 étoiles. Sinon bon séjour

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — buffet
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

nous avons séjournés du 3 au 10 juillet au Sunshine.
nous en sommes très contents : le personnel est très serviable et compétent; juste une petite remarque, pour les personnes qui ne parlent que le français, il y a un problème car personne ne le parle à l'hôtel.
les chambres sont correctes, propres et suffisantes.
nous avons été touchés par la petite attention du sunshine; en effet, nous arrivions à l'hôtel à 2 heures du matin et ils avaient pris soin de nous préparer un petit lunch déposé en dernière minute dans nos chambres. - c'est très sympa.
nous y retournerons volontiers.

• a aimé — le cadre et l'emplacement
  • n'a pas aimé — la difficulté à communiquer pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille