“Deux semaines en enfer”

Almina, Apartments
norfolk
“Deux semaines en enfer”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous savions qu'il allait être basique, mais nous n'avions pas réalisé les frais supplémentaires qu'il y aurait dès notre arrivée, comme "souhaitez-vous l'air conditionné Monsieur?" 62 euros. Nous espérions nous reposer autour de la piscine durant ces deux semaines, mais nous avons été harcelés pour participer à des évènements à l'hôtel, et encore 12 ou 25 euros ? Si vous sortiez dîner, ils se comportaient de manière bizarre envers vous quand vous rentriez, et les types regardent votre femme comme s'ils cherchaient une partenaire. Le pire, c'est qu'il faut acheter son propre papier toilette. Autre chose, nous avions un vol tard dans la soirée pour rentrer, et nous voulions garder notre chambre jusqu'à 21h. Pour 50 lires, c'était ok, mais nous pourrions avoir à bouger car notre chambre était déjà réservée. Puis le patron est arrivé et il a dit non, s'ils veulent rester, il faut payer 70 lires jusqu'au départ ou rien. Alors nous avons payé, heureux de partir. Si vous allez à Gumbet, allez manger au restaurant Casablanca, voir le faucon devant : la meilleure table de Gumbet, et un service sans pareille. Nous n'y retournerons pas.

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bodrum
La Blanche Island Bodrum
4.0 sur 5 bulles 2 217 avis
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 3 sur 98 à Bodrum

Vous connaissez Almina, Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Almina, Apartments

Établissement : Almina, Apartments
Adresse: Eskicesme Mah. Sadi Irmak Cad. No:39 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
N° 62 sur 95 Auberges/B&B à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Almina, Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almina, Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almina, Apartments Hotel Bodrum