Mandarin Resort
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Marmara, Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
199 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
110 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Azka Otel(Bodrum)
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
130 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
166 $US
149 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
139 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Forever Club(Bodrum)(Bonne affaire !)
102 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2012

Séjour 2 dernières semaines de juin 2012. Un changement de plan de vol a transformé un séjour à Kusadashi pour un séjour à Bodrum, Mandarin Resort 4 étoiles. Situation de l’hôtel : très bien. Propreté ds chambre + personnel : très bien. Restauration + personnel : varié, mais desserts horribles ! Dommage les personnels ne nous laissent pas le temps de terminer que l'assiette est déjà partie ... Séances de balayage durant les repas ...Personnels réception : professionnel, à l'écoute, souriant.
Par contre le bar attenant à l’hôtel : TIkky Bar : Catastrophe !! le chef barman ? pas aimable, aucun sourire ni paroles, balance les verres ... à nous de les rattraper ! si vous n'assistez pas à la préparation du cocktail local il risque d'avoir un gout d'eau ... si vous en voulez un meilleur on vous répond qu'"il faut payer pour avoir un bon cocktail" ... Bon appéro !!!
La nuit : accrochez vous ! Amenez un somnifère (ou buvez un cocktail de + ?)
Pour les 2 piscines : les touristes "réservent" leur transat la veille au soir y laissant leurs affaires : donc le matin pour trouver une place ... c'est pas toujours facile ....
Bref pour un 4 étoiles : dur dur !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé 15jrs dans cet hôtel multi nationalité en plein centre de Bodrum, nous avons apprécié son calme ( très très peu d'animation ce qui nous convenait ),la nourriture, tout le personnel très jeune mais souriant malgré les hrs de présence sauf 1 des barmans du tiki bar qui lui n'est pas à sa place vu son manque de serviabilité . Les chambres sont un peu petites mais bien insonorisées et le drap du dessus est très petit pas possible de border .
Nous étions très peu à l’hôtel, le matin nous partions à 9hrs , rentrions à 17hrs et avons passé une seule journée à l' hôtel mais avons remarqué ceci:
un point très négatif, les vacanciers mettent leurs serviettes en allant se coucher sur les transats et donc à 8hrs30 le matin plus aucun transat de dispo

Astuce pour la chambre : nous étions à coté du snack au calme
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

J'étais à l'hôtel pendant une semaine et c'était vraiment géniale rien a redire le personnel est formidable, la nourriture est excellente, le tiki bar offre des animations le soir musique, danseuse orientale y suffit juste de faire un effort et de participer et vs verrez votre séjour sera inoubliable, en plus c'est à 5mn des boites et autres. Le photographe James fait des photos superbe qui feront de très bon dovenirs. Perso l'année prochaine je remet ca

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

restauration correcte avec des serveurs exemplaires commandés par un"shériff" qui est le seul à ne pas dire bonjour et ne pas travailler. Piscine intérieure et salle fitness prévue sur le papier et invisible toute la semaine (07/04/12 au 14/0712), les rénovations non terminées aucune compensation. Rien n'était prêt à 100% lampe grillée TV défectueuse, absence d'eau chaude (2 soirées!!) pas de savon remis, linge pas toujours changé il y a de quoi améliorer pour pouvoir dire que l'hôtel est un bon hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

Hôtel et personnels génial, repas correct, chambre nickel et entretenue tous les jours. L'hôtel est très bien située : 5min à pied du centre ville de Bodrum, proximité des bars et boite de nuits (catamaran, white house, déjà vu..) pas très loin de Gumbet en mini bus.. Pour faire la fête c'est super :D
A l'année prochaine je l'espère!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis