“Bon Séjour”

Nice, France
“Bon Séjour”
Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel à conseiller,
Bel établissement avec un batiment principal comprenant des chambres,le restaurant et réparties autour des piscines des résidences de 2 étage,avec 8 chambres et balcon.
Trés propre.
Un bon accueil;les serveurs toujours disponible;des agents d'entretiens trés actif.
La restauration correcte,variée,en quantité,avec des spécialités.
Un snack et un bar attenant aux piscines.
Des piscines propres avec transat et parasol.
Proche du centre ville,du port.
Bon séjour,à renouveler.

Seul bémol,des idiots qui avez laissé les mots" respect d'autrui "en région parisienne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement. Effectivement, l'hotel se trouve à 7-10 minutes de centre touristique (en sortant de l'hotel première à droite). Hotel correspond plutôt à 2-3 étoiles françaises, salle de bain fatiguée, les portes de placards qui ne tiennent pas. Par contre la chambre est nickel - propre et renovée. Le netoyage se fait tous les jours. Il y a deux piscines bien propres - on peut passer toute la journée. Le bar est assez deçevant, inexistant avant le repas et très modeste avec l'odeur très spéciale. Nous avons choisi la formule "tout compris" mais on a rien compris à la formule. Les cocktails sont payants un seul et unique cocktail est proposé mais il n'est pas bon. J'ai un petit doute sur le barmaid, j'ai le sentiment que ce n'est pas son métier.
Nous avons fait deux sorties. La proménade en mer est très réussie, malgré le repas "succulent" (les pates). 5 baignages en mer, la mer turquoise, soleil, paysage etc. Sortie Ephese - une arnaque. Certes c'est pas chère 28 euros par personne, mais les visites des magasins sont obligatoires et ça ne finit pas. On vous promene à droite à gauche.... La bijouterie sur trois étages pour touristes!! .Le site d'Ephese est magnifique! La visite elle même ne dure pas longtemps Attention au petit dejeuner en route, repas tiré de son sac est à prevoir; sinon on sort en caleçon de leur gargote!! Bref, les sentiments partagés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Après avoir passée mon premier jour au rexene ( hôtel affreux ) j'ai changé pour le mandarin le lendema de mon arrivée et franchement c'est le jour et la nuit !!
L'hôtel a été rénové complètement depuis 2012 , propreté irréprochable !!! Niveau hygiène c'est excellent !
Le restaurant est très bon, variés et le service parfait ! Les serveurs sont trop gentils. Certes il ny a pas d'animations sauf au Tikki Bar le soir qui appartient au resto et c'est suffisant ! Surtout si vous voulez être proche de la ville dans un hôtel nickel n'hésitez pas ! La croisière est à faire c'est magique !

• Séjour du juillet 2012
annemasse
Avis écrit le 15 juillet 2012

couple avec un bébé, on savait qu'on allait pas faire les crêpes sur la plage donc nous avons choisi cet hôtel dans Bodrum même, question pratique avec la poussette, et pour être à proximité de tout sans forcément utiliser les transports en commun.
L'hotel est à quelques minutes (entre 5 et 7min max) du bord de mer et du centre avec des tas de commerces.
Les plages de galets (petites) sont privées, il suffi de prendre une conso, et il y a les transats et parasol à disposition.

L'hotel en lui même est sympa, le personnel est super sympa et serviable. Quand ils ont vu que nous avions un bébé, ils nous ont surclassé.

J'avoue que le ménage a été approximatif dans notre chambre (suite :-)!), mais dans le complexe hôtelier c'était impeccable. (peut être parfois un peu trop les odeurs de produits et insecticides)
La chambre correspond plutôt à un 2étoiles français, pour les joints et les tuyaux c'est vrai que c'est un peu limite, mais honnêtement c'est pas non plus insalubre.

La nourriture excellente, et variée avec tous les soirs et midi en plus des buffets des cusiniers qui concoctent devant nous des spécialités.(miam !)
Le restaurant avec sa cour intérieure est un super lieux de détente.
Il y a eu 3 soirs d'animation sur notre semaine, après la fête se fait au bar du tiki juste au dessus du restau.

Il y a 2 piscines extérieure, très propres et bien entretenue.
Ils ont reçu cette semaine plein de nouveaux transats et parasols.
L'hotel n'était pas complet, et ttes les places étaient prise, je pense donc qu'il manquerai de place en pleine saison, d'autant plus que l'espace autour des piscines est restreint.
Très agréable de squatter le bord de la piscine, et il y a des pataugeoires pr les enfants!

y'a le Wifi à l'accueil.

Le massage vraiment bof, ce n'est pas un vrai masseuse.
Le sauna top !
La piscine intérieure n'était pas chauffé au moment de notre séjour et était déserte.

les tv ne sont pas top, mais bon on n'est pas en turquie pr rester devant la tv !

On ne regrette pas notre séjour là-bas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour 2 dernières semaines de juin 2012. Un changement de plan de vol a transformé un séjour à Kusadashi pour un séjour à Bodrum, Mandarin Resort 4 étoiles. Situation de l’hôtel : très bien. Propreté ds chambre + personnel : très bien. Restauration + personnel : varié, mais desserts horribles ! Dommage les personnels ne nous laissent pas le temps de terminer que l'assiette est déjà partie ... Séances de balayage durant les repas ...Personnels réception : professionnel, à l'écoute, souriant.
Par contre le bar attenant à l’hôtel : TIkky Bar : Catastrophe !! le chef barman ? pas aimable, aucun sourire ni paroles, balance les verres ... à nous de les rattraper ! si vous n'assistez pas à la préparation du cocktail local il risque d'avoir un gout d'eau ... si vous en voulez un meilleur on vous répond qu'"il faut payer pour avoir un bon cocktail" ... Bon appéro !!!
La nuit : accrochez vous ! Amenez un somnifère (ou buvez un cocktail de + ?)
Pour les 2 piscines : les touristes "réservent" leur transat la veille au soir y laissant leurs affaires : donc le matin pour trouver une place ... c'est pas toujours facile ....
Bref pour un 4 étoiles : dur dur !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
ST NAZAIRE
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 15jrs dans cet hôtel multi nationalité en plein centre de Bodrum, nous avons apprécié son calme ( très très peu d'animation ce qui nous convenait ),la nourriture, tout le personnel très jeune mais souriant malgré les hrs de présence sauf 1 des barmans du tiki bar qui lui n'est pas à sa place vu son manque de serviabilité . Les chambres sont un peu petites mais bien insonorisées et le drap du dessus est très petit pas possible de border .
Nous étions très peu à l’hôtel, le matin nous partions à 9hrs , rentrions à 17hrs et avons passé une seule journée à l' hôtel mais avons remarqué ceci:
un point très négatif, les vacanciers mettent leurs serviettes en allant se coucher sur les transats et donc à 8hrs30 le matin plus aucun transat de dispo

Astuce pour la chambre : nous étions à coté du snack au calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 17 avril 2012

J'étais à l'hôtel pendant une semaine et c'était vraiment géniale rien a redire le personnel est formidable, la nourriture est excellente, le tiki bar offre des animations le soir musique, danseuse orientale y suffit juste de faire un effort et de participer et vs verrez votre séjour sera inoubliable, en plus c'est à 5mn des boites et autres. Le photographe James fait des photos superbe qui feront de très bon dovenirs. Perso l'année prochaine je remet ca

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis