“Excellent , digne d'un 5 étoiles,”
Avis sur Mandarin Resort

Mandarin Resort
N° 25 sur 98 Hôtels à Bodrum
Vernouillet, France
“Excellent , digne d'un 5 étoiles,”
Avis écrit le 29 avril 2013

séjour avril 2013
Excellent séjour à l'hotel Mandarin, très sastifait de cet hotel, tant par son emplacement et les prestations...accueil chaleureux. Les repas sont très variés..... Nous avons appris que l'hôtel est passé à 5 étoiles pendant notre séjour, et franchement il le mérite ,....Sauna, hammam et massage tros bien...Bonjour à Malik le businnesman .... et à l'ensemble du personnel...........Nous y retournerons sans aucun doute, c'est sur...................

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Céret, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel très bien situé (près du centre animée). Le personnel est courtois. Les repas pas très variés malheureusement. La chambre correcte mais dans la salle de bain, une baignoire très haute ( peut être pas facilement accessible à toute personne)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Bodrum , le charme turc et le nouveau Ibiza turc bcp de bar et boîte en plein air ideal pour faire la fête mais aussi de superbe paysages
Hotel bien entretenue très fleuri, propre et chambre spacieuse
J'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons reservé cet hotel chez Marmara Voyages et nous avons été très satisfaits de cet hotel, tant par son emplacement, que par la qualité des prestations de l'hôtel et la gentillesse
du personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hotel est propre le cadre tres jolie le personnel agreable . La nourriture de qualité et varié.Il ya deux piscines .Les chambres sont propes mais ne valent pas un 4* Francais,les finitions laisse a desirer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel à conseiller,
Bel établissement avec un batiment principal comprenant des chambres,le restaurant et réparties autour des piscines des résidences de 2 étage,avec 8 chambres et balcon.
Trés propre.
Un bon accueil;les serveurs toujours disponible;des agents d'entretiens trés actif.
La restauration correcte,variée,en quantité,avec des spécialités.
Un snack et un bar attenant aux piscines.
Des piscines propres avec transat et parasol.
Proche du centre ville,du port.
Bon séjour,à renouveler.

Seul bémol,des idiots qui avez laissé les mots" respect d'autrui "en région parisienne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement. Effectivement, l'hotel se trouve à 7-10 minutes de centre touristique (en sortant de l'hotel première à droite). Hotel correspond plutôt à 2-3 étoiles françaises, salle de bain fatiguée, les portes de placards qui ne tiennent pas. Par contre la chambre est nickel - propre et renovée. Le netoyage se fait tous les jours. Il y a deux piscines bien propres - on peut passer toute la journée. Le bar est assez deçevant, inexistant avant le repas et très modeste avec l'odeur très spéciale. Nous avons choisi la formule "tout compris" mais on a rien compris à la formule. Les cocktails sont payants un seul et unique cocktail est proposé mais il n'est pas bon. J'ai un petit doute sur le barmaid, j'ai le sentiment que ce n'est pas son métier.
Nous avons fait deux sorties. La proménade en mer est très réussie, malgré le repas "succulent" (les pates). 5 baignages en mer, la mer turquoise, soleil, paysage etc. Sortie Ephese - une arnaque. Certes c'est pas chère 28 euros par personne, mais les visites des magasins sont obligatoires et ça ne finit pas. On vous promene à droite à gauche.... La bijouterie sur trois étages pour touristes!! .Le site d'Ephese est magnifique! La visite elle même ne dure pas longtemps Attention au petit dejeuner en route, repas tiré de son sac est à prevoir; sinon on sort en caleçon de leur gargote!! Bref, les sentiments partagés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux