“hotel moyen”

Hotel Centro Bodrum
N° 45 sur 97 Hôtels à Bodrum
Avis publié: 2 août 2014

Piscine très agréable.
Par contre, hôtel situé loin du centre de bodrum. Petit déjeuner très moyen. Balcon d'1m2 donnant sur un mur, de plus, l'hôtel nous a débité la somme sans nous prévenir et voulait nous faire payer la chambre une 2e fois! Surveillez vos comptes !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Centro Bodrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

La qualité de l'accueil particulièrement à la réception et au restaurant. Restaurant très agréable et cuisine simple mais de qualité, design des chambres, la chambre spacieuse et confortable. La situation et centre ville,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2010

Cher ,basse cour sous ma fenetre.
A déconseiller,je suis restée bloquée sur le balcon la serrure ne marchait plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2010

Hôtel très cher même excessivement cher pour les faibles prestations offertes (60 Euros/nuit). Très mal situé, assez loin du centre ville et dans une rue qui mène à la route nationale de Bodrum donc des voitures en continue !!!! Chambres minuscules mal insonorisées et sans aucun charme, tous les équipements sont vieux et en mauvais état, (comme l'hôtel lui même qui tombe en ruines). Climatisation (qui n'est pas un luxe car les températures sont très élevées et les chambres des véritables fournaises) en sus (+5 euros...et en panne dans certaines chambres et même dans le hall d'entrée), petit déjeuner très ordinaire avec jus d'orange chimique qui vous laisse sur votre faim....Il faut éviter à tout prix les chambres qui ne sont pas du côté piscine car elle sont bruyantes (vous entendez toute la nuit la route nationale qui se trouve à deux pas) et sont objet à de mauvaises odeurs (égouts + animaux comme poules et moutons). Le bar de la piscine pourrait être sympa mais il n'y a jamais rien de disponible (pas de menthe, plus de banane, pas d'orange.....). Oui il y a du Wifi mais.....il ne fonctionne que dans le hall d'entrée....rien dans les chambres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

Merci à FRED et ADA pour leurs gentilesse .le personnel,JULIA ,AYDIN et les autres
sont d'un dévouement total pour vous rendre service autour du bar ,de la piscine ou
du restaurant. L'hotel,simple,proche de tous;la marina à 5mn,les bus"dolmus"à 2mn
pour vous rendre dans toutes les villes de la penincule de Bodrum;

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2008

L'hotel Harmony a changé de direction en 2007 et les nouveaux propriétaires, très présents dans l'établissement, font des efforts peu communs pour satisfaire leurs clients.
Le couple de propriétaires (il est belge, elle est d'origine turque) s'investit énormément, fait preuve d'une très grande gentillesse et parle parfaitement français. Le reste du personnel est tout aussi attentif aux clients, en particulier la jeune femme blonde à l'accueil, meme si chacun ne parle pas toujours très bien anglais.
Le point faible de l'hotel sont les chambres dont la décoration,assez basique et surannée, (rideaux et dessus de lit orange) évoque un motel des années 1950 et qui sont un peu bruyantes (couloir et salles de bains des voisins). Celles donnant sur la piscine doivent l'etre également du fait de la sono, mais celles qui donnent à l'arrière sont beaucoup plus calmes. Néanmoins, les chambres sont d'une propreté impeccable et les lits sont très confortables.
L'ensemble de l'hotel est extremement bien tenu, le partie la plus agréable étant la piscine, très propre et de très belles dimensions pour la catégorie de l'hotel. Les nombreux massifs de fleurs et les arbres qui l'entourent sont parfaitement entretenus.
Les clients de l'hotel sont essentiellement français, belges, écossais, néerlandais et allemands, d'age très varié, et étaient tous très agréables.
J'ai été très sensible à la gentillesse incroyable dont ont fait preuve les propriétaires durant tout mon séjour et à la qualité générale de service que l'on ne trouve meme pas toujours dans certains hotels de luxe !
A mon départ, le patron m'a meme déposé à la gare routière, ce qui m'a permis de relier l'aéroport de Bodrum en car pour environ 7 euros, quand l'aller en taxi m'avait couté... 50 euros !!!
Bon à savoir : après chaque arrivée de vol, un car Havas relie l'aéroport de Bodrum-Milas à la gare routière de Bodrum. De là, les patrons peuvent venir vous chercher ou on peut emprunter un taxi jusqu'à l'hotel pour seulement 5 euros.
A la réserve près de la décoration des chambres et de leur manque d'insonorisation, l'hotel Harmony offre un rapport qualité - prix vraiment excellent et vous serez probablement conquis par la gentillesse des patrons qui feront tout leur possible pour que vous gardiez le meilleur souvenir de votre séjour.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 août 2007

je ne recommande pas cet hotel à Bodrum meme pour un prix le plus modique qu'il soit- je n'ai jamais pris un petit dejeuner aussi horrible - pas de lait - a peine du café jus de chaussettes - sucre à demander. aucune ambiance. bref l'horreur

• Séjour en : août 2004, a voyagé avec des amis
    • Réception