“un séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fuga Fine Times

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
Fuga Fine Times
N° 52 sur 100 Hôtels à Bodrum
paris
“un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Un hôtel où il fait bon se ressourcer sur les matelas et coussins diversement répartis autour du ponton de la plage ou des 2 piscines. Ou bien profiter de l'ambiance nocturne de Bodrum et de ses bars musicaux (Fink -top !-, Kuba ou Helva)
Construit à flanc de colline, les bâtiments sont d'un seul étage disséminés dans la végétation locale; les multiples escaliers peuvent être évités par le funiculaire ou le shuttle qui desservent les différents niveaux; à éviter cela dit avec un enfant en bas âge avec une poussette comme nous l'avons vu car cela doit être alors un enfer mais c'est très explicite lorsque l'on réserve
Hotel très propre avec une restauration de bonne qualité et une gentillesse et disponibilité très professionnelle du personnel
A noter l'excellent DJ du bar de la plage le soir

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

cecilelux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons tout simplement était escroqués.
Nous avons payé notre séjour 2600 euros/ la semaine pour deux personnes en All Insclusive (Voyage privée), qui promettait un hôtel luxe 5 étoiles.
Il faut avant tout savoir que nous avons eu des horaires de voyage complètement farfelu, nous sommes arrivées le lundi 17 août à 4H00 du matin à l'hôtel pour repartir le lundi 24 août (ce jour) à 3H35 du matin de Bodrum.
Le seul point positif que l'on peut trouver à cet hôtel pour ce prix là est la situation (les pieds dans l'eau), car rien d'autre ne valait 5 étoiles. D'ailleurs l'hôtel n'est pas classé 5 étoiles dans le pays.
La première surprise fut bien évidemment la chambre, quand on paie ce prix la on s'attend à une belle chambre. Et là, une horreur. Tout le mobilier est vétuste, mais le pire est la salle de bains qui est salle (joint noir, moisissure, rouille...) et vétuste (cf photos).
La deuxième surprise fut au moment du couché, un seul couvre lit pas de draps.. Rien.
La troisième surprise a été constaté durant la première nuit, n'ayant qu'un couvre lit et la climatisation n'étant pas automatique et face au lit, vous vous réveillez par le froid qui glace votre corps.
La quatrième surprise fut au levé du jour : les chambres n'ont pas de volet mais de simple rideau. Du coup dès 6h du mat vous êtes réveillés par la lumière du jour.
Une fois cette première nuit passée, nous étions déjà bien déçus, mais ce qui nous attendaient été bien pire encore. Tout le club est vétuste (cf photo). Les matelas de plage et piscine sont sales, les infrastructures rouillés, les transats cassés en grand nombre. Une des piscines n'est autorisée que si vous payez le SPA (tarif afligent)...
Ensuite, il faut savoir que la formule All Insclusive, oublie beaucoup de chose à commencer par le jus d'orange au petit déjeuner 2,5 euros par verre (pour un 5 étoiles c'est scandaleux). Ensuite tout les alcools importés (desperados, absolut, bacardi....) sont payants, toutes les activités sportives sont payantes sauf canoë (3 pour tout le club, nous avons du attendre 1H20 et faire la queue), et l'aquagym, et quelques appareils de muscu mis à disposition dans une salle de gym. Compter donc en moyenne 100 euros de hors inclusive pour une semaine pour deux personnes.
Ensuite, le personnel sur site a des Tip Box afin que les clients versent des pourboires, et autant vous dire que si vous ne lachez pas de pourboire, vous êtes rarement servis.
Heureusement nous sommes sortis de l'hôtel (10 min en Dolmus "bus local") où nous avons rencontrés la population et les Turcs sont très sympa.
Ensuite nous avons eu la surprise de constater que le ménage de la chambre n'a jamais été fait, juste le draps remis sur le lit, même les oreillers n'étaient pas tapotés. Une vraie horreur.
Le pire fut la découverte au réveil d'un cafard dans la chambre.
Enfin le dernier jour il nous a été demandé de rendre la chambre à 12h et d'attendre jusqu'à 23H30 départ de l'hôtel pour l'aéroport. Avec 36°c à l'ombre. Nous avons essayé de négocier la chambre jusqu'à 19H00 afin de pouvoir profitez de la dernière journée, et là la réception nous a répondu qu'il fallait payé un supplément de 350 euros...lol J'ai cru que j'allais pété les plombs. Ils profitent du fait que nous ne parlons pas Turc et eux très mal l'anglais, pour ne comprendre que ce qu'ils veulent. La solution pour la trentaine de passagers a été de proposé les douches de la salle de gym (sans savon, serviette...) Bref....
J'oublie plein d'autre chose certainement mais en tous les cas éviter cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

tres beau cadre et site belle plage sur le ponton pour moi ce nest pas un 5 etoiles dans les prestations internes de lhotel: chambres petites , sdb petites mal amenagees , tres sommaire et menage mal fait, beaucoup trop descalier surtout avec une poussette

da,ns lensemble nous avons passe un bon sejour soleil spa tres agreable mais ce nest pas un 5 etoiles beaucoup de personnes etaient decues surtout des chambres et de la proprete qui sont des points a ameliorer

personnel tres avenant et gentil

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

un site magnifique art déco pour des moments zen le spa genial et un personnel adorable et serviable

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Pecq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Hotêl idéal pour se reposer, cadre hors du commun style très zen.
Service très aimable toujours à votre écoute malgré la barrière de la langue quelques mots d'anglais suffit pour se faire comprendre.Nourriture variée et très bonne.
Seules les chambres demandent à être rafraichies mais bon on ne peut pas tout avoir dans cette gamme de prix.All in ...c'est vrai pas de boissons internationales mais cela à un but pour éviter les beuveries et prèserver le calme dans cet endroit magique, oui les escaliers peuvent être un problème pour des personnes à mobilité réduite mais l'ascenseur et les voitures vous conduisent partout.
Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel et ce fut tout autant fabuleux...la vue est superbe, sans hésiter je recommande cet hôtel ...c'est sans cesse du rêve d'y vivre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Arques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

2nd séjour, cette fois ci , nous sommes venus avec des amis, nous avons adoré, une fois de plus, ambiance géniale, personnel adorable, tout le monde est au petit soin tt le tps, on pleure en partant..Et que dire de l'environnement ...Pourquoi chercher le paradis en faisant des milliers de km alors qu il se trouve au FUGA ??? :-) Nous nous sommes faits des amis sur place qui eux aussi ont adoré, on a déjà prévu de tous s y retrouver en mai l année prochaine !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Vraiment un très bel hotel qui change avec les autres resorts de la Turquies, cadre magnifique, chambres très zen comme le reste d'ailleur!4 restaurants diférents de très bonne qualité style local et non internationnal .3 piscine très diférentes et pontonts en bord de mer avec de gros cousins partout pour la sieste!!! A 5 min du centre de gumbet très vivant...pour faire la fete et à 15 min en dolmus du centre de Bodrum.Personnel très sympa et serviable

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux