“Notre cauchemar a Bodrum.”
Avis sur Hotel Merhaba

Hotel Merhaba
N° 66 sur 99 Hôtels à Bodrum
“Notre cauchemar a Bodrum.”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Alors je ne sais par qua commencer, concernant l'évaluation de mon séjour chez Hotel Merhaba. Premier jour: Une fois à l'hôtel, après une heure d'attente ils m'ont annoncé que notre chambre n'était plus dispo, alors que j'avais confirmé ma réservation la véille !. En suite, soit disant pour nous dépanner, ils nous ont amené vers un Pansion moins cher qu'ils nous ont facturé au même prix (En se fessant leur commission au passage). Dans cette pansion, les employés nous ont dit qu'ils leur arrivait souvent de dépanner Merhaba hôtel. Concernant notre chambre chez Merhaba, il y'a constamment une odeur bizarre indescriptible, les draps ne sont jamais changés, si ce n'est pas la boite de nuit Hallikarnas situé à 50 mètres qui nous gâchent le sommeille, ce sont les ressorts du matelas,Attention! les bouteilles dans les chambres à dispositions des clients sont déjà ouvertes et remplis d'eau du robinet, le petit déjeuner annoncé à 8h débute .. quand le gérant se réveille, d'ailleurs, le seul sourire décroché par ce dernier était lors de l'encaissement. Enfin l'hôtel propose un service de transfert jusqu'à la gare, la personne qui devait nous déposer à la gare à disparu et était injoignable sur son portable juste 10 min avant notre départ.. Et bien évidement nous avons raté notre bus. Dans cette ville paradisiaque qu'est Bodrum, L'otel Merhaba à été notre cauchemar.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bodrum
Costa Bodrum City Hotel
N° 58 sur 99 à Bodrum
Hotel Gulec
Hotel Gulec
N° 28 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Hotel Merhaba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Merhaba

Établissement : Hotel Merhaba
Adresse: Kumbahce Mah. Akasya Sok. No:11, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 66 sur 99 Hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Merhaba 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.