“baie tranquile”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“baie tranquile”
Avis écrit le 19 mars 2013

L'endroit est retiré et trés calme, idéal pour les personnes d'un certain age qui désire se reposer. bonus: Le dolmus passe à proximité des hotels et pas trés loin de Bodrum centre(10 minutes).

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très belle plage”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé une journée à Bitez. La plage était très agréable. Nous avons utilisé les transats et parasols disponibles. Nous avons également mangé en terrasse. C'était animé mais pas trop bruillant non plus. Agréable aussi pour se promener

Visité en septembre 2012
Waterloo, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“excellentes vacances”
Avis écrit le 29 juin 2012

La plage de Bitez est plus belle et plus sélect que celle de Gumbet . Mieux adaptée aux sports nautiques également . Elle est situee à 2 km de celle de Gumbet Profusions de beaux et bons restaurants à Bitez le long de la plage , transats avec gros coussins , parasols . Serveurs qui parcourent la plage et viennent vous servir vos boissons préférees. Et le tout avec le sourire et la gentillesse

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bitez Beach ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Bitez Beach ?