voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
OmerG124
“Très belle vue de la maison, mais accueil et services très décevants, une arnaque pour le prix.”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014

La personne qui s'occupe de la location prend le locataire pour un pigeon à plumer, il fait tout payer, y compris l'électricité, le wifi et on s'est trouvé avec une caution non remboursée jusqu'à présent pour un soi-disant moteur de toilette défectueux. Sinon nuits difficiles car il fait très chaud et pas de clim à la maison (un scandale pour 640$/jour de loyer) et pas de volets ni de rideaux opaques aux fenêtres. Vous êtes réveillés avec la lumière de jour. La porte principale de la maison ne fermait pas, pas de plage publique à proximité.. Etc.. Bref, maison bien située, très belle vue, mais ne justifiant absolument pas ce tarif..! Attention arnaque..

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
virbellin...
Yalikavak, Turquie
“deception”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour ,
je suis déçue de la location qui était très loin de mes espérances vu le prix payé pour 13 jours ( 8347 dollars) pas de climatisation ( toutes les autres maisons voisines en ont une )chaleur insupportable pas de rideaux qui occultent la lumière pour dormir , électroménagers usagés les deux portes principales très difficile à fermer, wifi a payer..canapés du salon avec des trous de cigarettes ... enfin le standing attendu n'était vraiment pas à la hauteur !!! Le comble en arrivant le gérant nous a demande de ne pas jeter le papier dans les toilettes nous avons respecter les consignes mais si cela était pénible... le gérant nous a finalement accuse d'avoir endommagé le moteur de la fosse septique il nous a alors demandé 700 livres turques pour le remplacer ....il nous a dit aussi qu'il avait changé juste avant notre arrivée preuve que leur système est défectueux ....les prestations de la maison était vraiment lamentable .je dois avouer que le site et la vue était merveilleuse mais j'ai vraiment eu la sensation d'être escroqué ...surtout en comparant les prix avec des maisons voisines dans le même village.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: toutes les préstations
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
19 août 2014
Hi,
1-The guest has not paid to me 8347usd.She is adding flipkey fees and the deposit also !That's wrong !!

2-They stayed in a very private big mension for 13days as they were 6 people.Daily price will be 7700/13/6 = 98usd daily for each people.For this price They can only have a room in 4 stars hotel.Not a Villa or Mension...!

3-On my listind i do not say we have a A/C in the house.

4-Also even all of my wornings with emails and sms to them,they didnt reply back on to my masages.I worned them about not throwing toilet papaers to the toilets but they did that and burned the engine (motors of pump)

Regard's
Ali

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer