“vacance super” 5 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 12 sur 114 hôtels à Bodrum
valenciennes
“vacance super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

ns avons passé un séjour très sympathique ds cette hôtel , ont avait une chambre promo et rien a redire a par un petit soucie avec la climatisation. le personnelle très sympas ,la nourriture basique mais mangeable , niveau santé ont n'a pas été malade pendant le séjour et pourtant ont c pas ^privé., l’hôtel est très bien située par rapport a la ville . en gros bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Vera Miramar Resort, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015

Lessines
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ce club nous a été présenté par le responsable d'une agence belge bien connue comme un hôtel formidable, très bien situé et très animé. Bref, le club rêvé pour 2 jeunes.

Alors, pour moi, le seul point positif, c'était le parc du complexe. Effectivement, il en jette.

Dès notre arrivée, personne ne parle français à la réception !
On se dit que ce n'est pas grave et qu'on va passer quand même de très bonnes vacances.
Nous avons déchanté lorsque nous avons pris possession de la chambre. Pour y arriver, nous avons traversé tout le parc, une passerelle, grimpé X escaliers... pour ensuite arrivé dans une chambre digne d'un hôtel 1 étoile.

Alors, commençons à lister les soucis de la chambre : fils électriques dénudés qui pendent dans le vide, climatisation et télévision hors d'usage, absence d'eau aux robinets, mitigeur inutilisable, l'eau est froide le matin et chaude le soir, il n'y a pas d'intermédiaire...
Après 2 jours sans climatisation et à force de râler à la réception ainsi qu'auprès de la représentante de l'agence sur place, du personnel est venu la réparer. Par contre, la télévision, nous avons fini par laisser tomber.

Maintenant, parlons de l'hygiène du club. Et bien, là, nous sommes servi. En un mot, dégueulasse ! La nourriture est infecte. Les crudités, les fruits coupés... traînent là à température ambiante. Nous sommes restés 10 jours et durant tout le séjour, la nourriture n'a pas changé... Enfin, ce n'était pas grave car après 2 jours, nous sommes tombés malade malgré toutes les précautions d'usage. Des doses massives de médicaments n'ont rien pu faire pour nous. En gros, nous avons mangé du pain sec et bu de l'eau en bouteille à tous les repas sans pouvoir se débarrasser des symptômes (maux de ventre, nausées, diarrhée...). Les couverts, les verres... sont vraiment sales. Des restes de nourriture les arborent. Les nappes idem. Si vous désirez perdre du poids, c'est là qu'il faut aller, nous avons perdu en moyenne 4kg. Plus sérieusement, tout le monde est malade dans ce club. Certaines personnes ont même été hospitalisées... Je ne comprends pas comment les agences peuvent jouer ainsi avec la vie de leurs clients. Lorsque nous avons évoqué les problèmes auprès de la représentante sur place, elle nous a signalé que nous étions des cas isolés. En fait, elle annonce cela à toute personne qui tente de déposer une plainte auprès d'elle. Et on apprend seulement pourquoi lorsqu'on dépose une plainte à l'agence. Effectivement, si vous n'avez pas déposé plainte auprès de la représentante sur place, toute plainte déposée à l'agence à votre retour est purement et simplement rejetée. Expérience vécue !

Evidemment, je passe sur certains détails comme les toilettes autour de la piscine couvertes de matières fécales et autres joyeusetés du genre.

Je ne peux que vous conseiller de ne pas réservé de séjour dans ce club au risque d'être malade durant vos vacances et après. Il nous a fallut quelques semaines pour me rétablir complètement et pourtant nous avons entre 25 et 30 ans. Je n'ose imaginé ce qu'il pourrait arriver à des personnes fragiles telles que des jeunes enfants ou des personnes âgées. Nous avons passés des examens médicaux dès notre retour et nous avons eu une sévère intoxication alimentaire.

Alors, surtout ne faites pas confiance aux agences surtout si elles vous vantent les mérites de cet hôtel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel dégoutant, service exécrable, chambres très petites et sale, linge de lit pas changé sur une semaine, eau jaune, la piscine, si vous regarder le fond, vous pourrez pêcher les détritus. A la piscine, si vous demandez 2 verres à la fois , on refuse de vous servir, cocktails inexistant, vive le allin....les verres ne sont pas lavés, on les rince et l'on a parfois un petit mélange avec la boisson précédente. Le meilleur arrive, le restaurant, tellement sale que l'on jette du sel sur le sol pour ne pas glisser, poulet tous les jours et mal cuit, pain de viande douteux, quel choix....les crudités, chaudes en dessous des spots sans réfrigération gastro assurée, tout le monde est malade. Cet hôtel a changé de propriétaire cette année.il ne mérite même pas 3 étoiles et croyez-moi voilà 15 fois que je viens en Turquie et je n'ai jamais vu ça.Cet hôtel doit être viré des catalogues, je vais prévenir les tours opérateurs car c'est inadmissible.Lisez aussi les avis sur holidaycheck et vous comprendrez que je n'exagère pas.

• Séjour du septembre 2011

tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Points positifs:
- très jolis jardins, cadre très agréable, piscine avec vue sur la mer magnifique, pas de sable mais ponton qui mène à la mer, très chouette!
- à proximité de bodrum, en dolmus au départ de l'hôtel 2.75 livres par personne.
- chambres spacieuses avec air-co et terrasse.
- espace bien être super! hammam, sauna, piscine intérieure gratuits en all-in.

points négatifs:
- accueil à la réception épouvantable, l'ensemble du personnel est très désagréable, excepté les bagagistes.
- service boisson all-in: alcools locaux uniquement gratuits, pour les autres alcools il faut payer en plus. Les bars ferment tôt: +/- 23h30. L'hygiène des verres laisse un peu à désirer...
- restaurant: buffet. entrées infames, pas du tout raffiné. Pour le reste ça peut aller, variété limitée dans les plats. Et les desserts sont très spéciaux, on y a presque pas touché!
- piscine: propre, joli, pas vraiment d'animation, mais on y apprécie le calme et l'ambiance légère. glaces gratuites dans l'après-midi
-service photo: ne vous laisser pas avoir, ils essaient de vous faire payer la totalité du shooting à 160 euros.
- chambre: hygiène ok, mais matelas et lit peu confortables.
- la langue, le personnel se débrouille très mal en anglais, c'est difficile de se faire comprendre et inversement.
-soirées: les show du soir sont nuls! Excepté la danse du pays...
-service bar: on a l'impression de littéralement déranger le personnel quand on demande quelque chose! très désagréable. Et pas de carte disponible pour savoir ce qu'on peut choisir. Il faut tout deviner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Comme certains, avant de partir, j'ai lu les critiques de certains sur cet hôtel et j'ai traîné les pieds pour partir... Après une semaine de circuit d'Efes à Istanbul, nous étions très fatigués et je m'attendais au pire. Mais là, après avoir vu d'autres hôtels, j'ai été très contente : chambre nickel, beaux et bons buffets, mer superbe. Alors pour ceux qui ne prennent pas de chambres promo, c'est super et cela a été notre cas : aucune tourista, eau en bouteille fournie, pas de problème au niveau des sanitaires, chambre fleurie tous les jours.
Nous avons rencontré en revanche des Français qui étaient logés (alors qu'ils avaient payé le prix fort) au-delà de la passerelle, c'est-à-dire en hauteur et où il est vrai qu'il y a beaucoup de marches à monter et à descendre et où il est vrai que l'accès aux différentes offres de l'hôtel est rendue difficle, notamment si on a des enfants en bas âge ou que l'on soit handicapé. De plus, ces chambres seraient sales... (je ne suis pas allée vérifier). Mais il est certain que dans cet hôtel, il y a deux parties délimitées par une passerelle : un côté club, l'autre côté moins bon. A vous de voir ou de vous renseigner avant de réserver (ce que je n'avais pas fait mais j'ai eu une certaine chance !). Bon voyage à vous.
P.S. : il n'y a pas grand-chose à voir à Bodrum, heureusement qu'on avait fait un circuit auparant, sauf pour ceux qui aiment se reposer ou faire de la bronzette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La bonne blague, les belges sont des ch***** à présent ? Restons polis et courtois SVP ! Il n'est pas question de nationalités ici mais d'expériences PERSONNELLES ! Les faits relatés par la majorité des personnes ici sont avérés et je les ai vécus lors d'un séjour en Septembre 2010 ! Je constate que c'est encore PIRE !

J'avais réservé mes vacances suite aux conseils d'une agence de voyage. Je suis donc parti en toute confiance avec ma compagne. J'ai vite déchanté ! Alors OUI, l'hôtel a un beau jardin, une superbe vue sur la baie de Bodrum, a une chouette piscine et il est très très bien situé mais soyons sérieux, ce sont ses seuls points positifs !

Chambres: insonorisées au possible ! La salle de bain est vieillote et l'eau est jaune ! La literie est d'une qualité à revoir et franchement inconfortable pour passer de bonnes nuits ! Alors oui on ne passe pas beaucoup de temps dans les chambres mais quand même...
Nourriture: pas très fraîche et niveau hygiène, c'est limite ! Heureusement, je n'ai jamais été malade...
All In: euuuh... Plus de boissons dès 23h30 aux différents bars ! Cocktails d'amateurs et serveurs pas très sympas ! Ce qui était décrit dans la brochure ? J'en ai vu à peine le tiers...
Animations: ZERO ! Rien comme ambiance ! Heureusement, Bodrum est à côté et là, ça bouge !
Je continue ? Non, je pense que tout a été dit dans d'autres commentaires...
HEUREUSEMENT, j'ai passé un bon séjour suite à la rencontre d'autres jeunes sinon, cela aurait été un enfer !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Rien n'est bien, ni lits, ni chambres, aucune hygiène, ni service, personnel gentil mais incompétent, nourriture DEGUEULASSE, toujours les mêmes "ratas", jour après jour, les frites dont parle un "unique content" ça doit pas être un vrai belge, car elles étaient très mal cuites et toute plates!!! A bon entendeur, salut. La clim archi bruyante (quand elle fonctionnait) les matelas : archi durs, à petits ressorts qui vous pénétraient la peau, tellement mauvais que j'ai dû faire une cure d'anti-douleur tous les matins. Si, par hazard, le service entretien passait dans votre chambre, les serviettes de toilette étaient enlevées mais pas remplacées. Que dire du drap de dessus : y en avait pas car pour moi, c'était directement le couvre-lit en gros coton blanc gaufré, très dur et rapeux, insupportable.
Animations aussi -0, bruits et les musiques insupportables et ce dès 10h du matin, bonjour le calme
Incompréhension totale de la langue, le personnel tant à la réception que le reste, conaît ni le français, ni l'anglais, ni le nééerlandais, enfin, rien que le turc, à la réception ne savent plus où donner de la tête tant ils doivent faire face aux RECLAMATIONS. Durant ma longue vie, cela ne m'est jamais arrivée de souhaiter rentrer chez moi quand j'étais en vacances, que ce soit à l'hôtel, en location ou en caravane. Ici, je décomptais le jour qu'il me restait à subir. Je n'ai pas été malade, en fait, je n'ai rien mangé qu'un peu de pain le matin. Pour un régime d'amaigrisseme nt, il n'est pas difficile à suivre : en voyant les plats, vous avez mangé avant de commencer. J'oublie le vin : dans les carafes mises à table il y a, soit du vin blanc température ambiante (plus de 30°), idem vin rosé, et le rouge, j'ai essayé mais j'ai avalé "de travers" (imbuvable).
Honteux des agences de voyage de proposer et vanter les mérites (nuls) de cet hôtel.
Régine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis