Labranda TMT Bodrum Resort
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
130 $US
120 $US
  • Parking gratuit
The Marmara, Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
201 $US
141 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
85 $US
Azka Otel(Bodrum)
74 $US
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
140 $US
107 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
176 $US
151 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
110 $US
96 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
161 $US
141 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Forever Club(Bodrum)(Bonne affaire !)
103 $US
TripAdvisor
1 160 résultats
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines de cet hôtel. La situation et le cadre sont magnifiques. Cependant, beaucoup de points négatifs pour in hôtel qualifié de 5*.À mon sens, il en vaut 3. Hôtel pas mal mais il y a beaucoup mieux d'après des amis qui vont à Bodrum tous les ans.

Les points positifs:
-Le travail des jardiniers : végétations et cadre magnifique !
-Les animations: diversifiées, intéressantes, animateurs sympa et souriant
-La situation:accès au centre en dolmush 5 min, à pied 20 min . Accès mer privé (pas de plage, juste des pontons)
-Les goûters: glaces, beignets près de la piscine

Les points négatifs:
-Personne ne parle français
-La nourriture et les boissons: Buffet diversifié mais les recettes se ressemble, c'est lassant à la longue. Le petit déjeuner est particulièrement réservés aux russes, anglais, etc( salé) on trouve cependant du pain, des céréales, confitures et chocolat. Le jus d'Orange pressé est payant! Les jus gratuits sont infectes. Les boissons non locales sont payantes et toutes les boissons sont payantes et très chères à partir de minuit. Si vous arrivez comme nous vers 22h, aucun plateau repas ne vous ai réservé! Vous devez attendre minuit pour boire de la soupe et du pain!
-La gestion de la clientèle: énorme déception! réception peut agréable, notre carte d'accès à la chambre à été désactivé la veille de notre départ et le personnel nous a fait passé pour des grateurs! Inadmissible! Il est arrivé la même chose à un couple d'ami que nous avons connu là bas, leur départ était prévu à 19h le soir et on les à jetté de leur chambre à 8h00 du matin.
- Les cafards: nous avons du changé de chambre car la première était infestée de gros cafards! C'est fréquent dans les chambres près de la piscine privée!
- Les vendeurs: en bronzant, en nageant, en dormant ou même au restaurant da Vinci, nous avons continuellement était embêté par des vendeurs ( excursion, photo, vente de soins,)

• Séjour en : juillet 2013
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Avis publié : 11 juillet 2013

Hotel tres propre tranquille & pas loin du centre j'etais ravie d'y sejourner 13 jours durant juin 2013 je retiens surtout la gentillesse du personnel reception bar restaurant & fitness. Je le recommande vivement a tous

• Séjour en : juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes allés pour la 5eme fois dans cet hôtel et je pense que nous y retournerons bientôt.
Même si nous avons eu quelques légers problèmes en arrivant tout s'est merveilleusement passé. Le personnel est très disponible, la nourriture très bien de même que la propreté.
Que demandez de plus pour passer d'agréables vacances.
Nous étions 4 et nous sommes réellement contents.
Un petit mot gentil pour la guest relation qui a fait tout son possible car mon mari n'était pas bien, et je dois dire que ce n'est pas à cause de l'hôtel ni de la nourriture.
Solange Grenier

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 juin 2013

Nous sommes partis le 19 juin 2013. En arrivant à l'hôtel, nous essayons de nous faire comprendre par nos propres moyens parce que leur niveau d'anglais n'est pas très bon et leur français n'en parlons même pas. Ensuite nous voilà parti à la chambre. A notre grande surprise la chambre était sale,on voyait bien que la chambre n'avait pas été nettoyé, or je trouve que ça doit être la base dans un hôtel tel qu'il soit. Le rideau de douche était sale tout jaune dans le fond et sentait mauvais. Au bord de la baignoire, il y avait des champignons qui sont restés là toute la semaine et qui était présents depuis un bon bout de temps. La nourriture restait à désirer. La salade, la charcuterie, les desserts et les fruits n'étaient pas réfrigérées ils sont laissés au chaud à savoir qu'il fait 35 degrés de moyenne.
Les plats du midi et du soir n'étaient pas du tout variés. On avait le choix entre 5 plats maximum. Le matin et l'après-midi ils vendaient des cafés glacés, jus d'orange pressé au prix de 2 euros or que nous étions en All-in. Le pire c'est que le matin ils enlevaient les oranges pour pas que nous en consommions et fassions nous même nos jus d'orange. Mais le soir et le midi ils les remettaient ...Heureusement que le soleil était présent. Sinon au niveau de l'ambiance de l'hôtel et de l'animation rien à dire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

Nous sommes allés en famille fin avril dans cet hôtel agréable, bien situé. Le personnel est attentif, la cuisine très bonne. Le point fort de l'hôtel est d'avoir une une bonne équipe d'animateurs (en particulier, le chef Burak) qui fait de bonnes animations pour tous les âges.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille